| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 20:49:07 ![]() ![]() |
biboulMRPN | C'est méchant la schizophrénie quand même... |
kramnik | C'est à dire ? |
pseudalx | Est ce que vos acs vous empechent de vous concentrer/travailler vous ? Objectivement, un accouphene c'est moins fort que le bruit d'un open space. Mais ca provoque plus de deconcentration.. Ce cas est dur je trouve : http://www.france-acouphenes.org/s [...] iew&id=206 Comment se fait il que des acs lui donnent des douleurs ?
Message édité par pseudalx le 31-05-2010 à 13:51:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 20:48:56 ![]() les ER-20 sont un bon début (aux alentours de 15 euros, réutilisables, et baissent uniformément le son sur toutes les fréquences) |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:41:25 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Hansaplast Hello. | Les EAR de base atténuent pour 28db environ.
Message édité par Hansaplast le 01-06-2010 à 21:44:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 21:52:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 20:15:41 ![]()
|
kramnik |
|
zlade | Ouai enfin les acoufun c'est un revendeur qui se fait une salle marge dessus
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
DomA59 | @YaNn0u : Je ne serai pas tout près de la scène non plus, mais ayant pris des places en pelouse Or, j'essayerai de me mettre plus vers le milieu/fin de celle çi |
pseudalx | Je pense que le vrai probleme des acouphenes, c'est que le son est interne. Un acouphénique se plaindra de problème de sommeil, alors qu'il s'endormirait comme un bébé avec leurs ordi allumé, TV a fond ou même dans le train. Il se plaindra de problème de concentration/mémoire, alors que le bruit ambiant quand il est en classe (si étudiant) est 10x plus élevé, ou qu'il étudie avec de la musique. Personellement, j'en est fait l'expérience en regardant la TV. J'entendais mon ACS, comme d'hab. Et puis je me suis auto-suggestionner que ce bruit venait de la TV. D'ou ma théorie ou tout le problème vient du fait que ca vienne de m'intérieur du corps. Si on avait le même bruit mais a 2 cm de nos oreilles, au lieu de l'intérieur, on ne s'en plaindrait pas de la même manière. Alors s'auto convaicre que le son vient effectivement d'un néon et est EXTERIEUR surtout, par exemple peut aider pour dormir/étudier/se détacher. voir http://www.france-acouphenes.org/f [...] ?f=9&t=876 Message cité 1 fois Message édité par pseudalx le 13-06-2010 à 23:51:53 |
alex538 | on croit tous que lorsque l'on a des acouphènes et de l'hyperacousie il faut arrêter d'aller en boîte ou en concert. C'est l'inverse. Il faut se faire plaisir et y aller. Même si les concerts on causé l'hyperacsousie et les acouphènes, une fois qu'on a les acouphènes il faut continuer à y aller et se faire plaisir. Cette petite vidéo de prévention réalisée par France acouphènes nous
Nous aussi les acouphèniques et hyperacousiques avons le droit de goûter à ces plaisirs. En plus comme le dit France acouphènes, avec du caractère, de la musique et en ayant le moral, on peut s'en sortir et vivre heureux avec ses acouphènes. Le secret c'est la musique et le moral. Pour aider France acouphènes à réaliser d'autres vidéos de sensibilisation comme celle-là et convaincre l'opinion publique du fait qu'on peut aller en concert même si l'on a des acouphènes et de l'hyperacousie adhérez à l'association pour 20€ seulement. Message édité par alex538 le 15-06-2010 à 20:39:17 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 20€ pour du blabla --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
pseudalx | Ce qui me tue, c'est qu'a la rentrée, en septembre, je passe en bts. Je sais pas comment je vais gérer hyper et acs. |
alex538 |
|
alex538 |
Message édité par alex538 le 15-06-2010 à 20:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 20:40:08 ![]() C'est une connerie totale alex ce que tu dis, encore en ayant que des acouphènes peut-être (et encore j'en doute) mais Nicko dans la vidéo ce mec est hyperacousique sévère, il ne peut plus sortir de chez lui sans ses -25db et tu veux lui dire de retourner en concert ?! Alors qu'il avait contracté une hyperacousie légère, son p*tain d'ORL lui a tenu un discours comme le tien, "oui monsieur continuez les concerts en vous protégeant". Il a continué avec pianissimos - 25db + casque anti-bruit, ca n'a pas suffit, 6 mois après il est devenu hyperacousique sévère, le système nerveux est touché, on peut plus rien faire. Je t'invite à lire son témoignage ici : http://www.france-acouphenes.org/s [...] iew&id=213 et sur le forum de l'assoc pour te donner une idée. Concernant ton dernier paragraphe, tu me donnes envie de vomir, tu n'as décidément rien compris au but de l'association qui est de prévenir les traumas et non pas de les amplifier chez les touchés. "Le droit de retourner en concert"... Des mecs comme Nicko cherche à être reconnu handicapé alors les discothèques crois-moi, c'est loin derrière eux, et pour moi aussi. edit: désolé si je m'emporte mais étant hyperacousique moyen et ayant un quotidien rude, je ne peux pas laisser passer un tel message. Message édité par Profil supprimé le 15-06-2010 à 20:41:01 |
pseudalx | ptin |
pseudalx |
|
kytine :| | et ? |
pseudalx | ben que faire lol |
pseudalx | Ouaip je sais pas, j'espere. |
pseudalx | vu mon niveau actuel je le sens pas mais bon.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |