| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Cessy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 18:06:03 ![]() ![]() |
Cessy |
|
RUM | Bonjour tout le monde.
|
martyprod |
pour les autres je sais pas, je ne sais pas ce que tu as, si tu as que des acs ou autre chose, donc je ne parle que pour moi. Moi j'ai un bleme neurologique en plus de l'hyper, a ma 2eme année a supporter ces conneries aprés le traumatisme acoustique initial (1995) j'ai eu une remission de mars a septembre 1996.. la rencontre de 2 chiens + travaux dans mon immeuble ont tout fait explosé, et je me suis retrouvé avec hyper et acs qui ont monté et .. un invité indélicat.. céphalés chronique... souvent les 3 vont ensemble. ce qui fait pe*er mes céphalés, bougent les acs et l'hyper, et si je trouve un truc qui fait baisser les céphalés, ça fait baisser acs et hyper, pour ça que chez moi, le trio parfois bouge pas mal et fluctue. pour la 1ere injection, evidement que y a un lien. j'ai eu les consequences 30mn aprés l'injection, avec des acs que j'ai jamais eu en 26 ans (pourtant je pensais avoir tout connu), et avec céphalés a fond. ça a mis un moment a baisser, mais ça n'a baissé que de 50% je dirais. la je suis de retour chez moi et c'est l'horreur. j'ai un peu touché mon piano, avant j'en jouais un peu (sans bouchon, oui y avait des consequences (il est énormément insonorisé), mais je les assumais, et en general, ça apparaissait le lendemain quand y en avait) la, j'arrive meme plus a enfoncer la touche en entier j'ai pas tenu 30 secondes. entre le taxi ce matin pour revenir, etc, j'ai tout a fond. la je parle avec un ami qui avait des acs trés legér, et depuis la 1ere injection, ses acs qu'il avait que dans une oreille et trés leger et pas tout le temps, bah depuis... (je vous le cite, on en parle la), je precise qu''il a un neurinome de l'acoustique sur une oreille, et une autre pathologie grave (classé comorbidité, il est "interdit" de 2eme injection car la 1ere injection a provoqué une aggravation de sa maladie (ça se calme lentement il est sous traitement en cours pour ça.). "moi aussi, depuis le vaccin j'ai noté que j'ai les oreilles qui siffles un peu tout le temps (enfin dés que y a un peu de silence). ça me le faisait de temps en temps mais là c'est un peu tout les jours. bon, ça n'est pas gênant ou douloureux, rien à voir avec toi, mais je l'entend quand meme. c'est passé d'occasionnel assez rarement a quasiement tout le temps ou au moins tout les jours. je pense pas que ce soit lié au neurinome car c'est dans les 2 oreilles alors que le neurinome n'est qu'a gauche. Message édité par martyprod le 01-07-2021 à 03:26:35 |
Cessy |
Message cité 1 fois Message édité par Cessy le 01-07-2021 à 09:33:49 |
RUM | Oui c'est très cher car c'est très récent, ça a beaucoup été testé chez la souris mais assez peu sur l'homme encore. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 11:08:30 ![]() ![]() |
martyprod |
excuse mes questions : Souffres tu d'autre chose ? comment sont apparu tes acouphenes ? (un peu idiot a dire comme ça, car chacun a un ressenti different, ne m'en veut pas pour mes propos mais je t'envie beaucoup - Pourquoi t'as t-on fait passé un scanner ? avais tu des acouphènes avant la vaccination ? ou autre pathologie annexe ? - mon ressenti est simple sur la 2eme injection, je peux déja te le donner vu que je l'ai passé le 21 juin donc 10 jours de recul : - Taxi de chez moi (10mn d'attente dans la rue) + trajet -> vaccinodrome (bruit de dingue, impossible de garder les bouchons enfoncé a fond tout le temps, du fait qu'il faut parler un peu (medecin, guichet, securité..) de plus j'étais accompagné, et je suis quelqu'un de trés bavard Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 01-07-2021 à 11:18:42 |
martyprod |
|
Cessy |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Non rien de particulier en terme de pathologie. |
RUM |
|
fiddling |
|
Cessy |
|
rno17 | Bonjour à toi, |
Raziel Noel sfini |
Je n'ai pas encore pris mes billets mais ça sera un Airbus A319 a priori. Il y a de grosses différences selon les types d'avion ? Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 16-07-2021 à 12:31:39 |
rno17 |
Message cité 1 fois Message édité par rno17 le 16-07-2021 à 12:46:48 |
Raziel Noel sfini |
|
rno17 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Raziel Noel sfini |
|
martyprod |
juste une info : un casque antibruit annule le son exterieur par un son interieur. c'est le principe de la phase / déphasé (antiphase), on annule du son par un autre son. (meme si evidement l'ordre de grandeur est pas la meme). cela implique une chose : que il y a du bruit dans le casque. il peut etre plus ou moins fort. pour vous tous je ne sais pas, mais pour moi ce n'est pas possible (je me suis fait un trauma avec de la TRT qui été reglé trop forte lol). bref, si vous supportez vraiment rien rien du tout, le casque a reducteur de bruit est a tester avant. si vous avez une hyperacousie assez tolerante, (je pense que oui sinon tu ne te risquerais pas a prendre l'avion, pour moi en tout cas ça a été clair : avion interdit Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 16-07-2021 à 15:37:29 |
fiddling |
Message cité 1 fois Message édité par fiddling le 16-07-2021 à 15:44:01 |
Raziel Noel sfini |
|
martyprod |
|
fiddling |
|
Cessy |
|
Raziel Noel sfini |
|