| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 12:39:26 ![]() ![]() |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
deathspike |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 11:06:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 11:08:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnnvidia | Je vais bientôt vous raconter a mon tour l'enfer de découvrir qu'on a eu un traumatisme sonore , je vous lis depuis 2015, avril 2015 , je vous pond un pavé dans pas longtemps ... Message cité 1 fois Message édité par johnnvidia le 14-06-2017 à 12:01:09 |
yoda nico |
|
johnnvidia |
Message édité par johnnvidia le 14-06-2017 à 15:40:15 |
johnnvidia | Je me suis isolé chez moi dans ma chambre le maximum que je pouvais dans un premier temps pour laissez reposé mes oreilles , quand je manger a table je portez des bouchons d'oreilles , les plus fort du marcher avec un casques anti bruit en prime et je répété le meme rituel a chaque repas de famille.
Message édité par johnnvidia le 14-06-2017 à 16:02:27 |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 16:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2017 à 16:10:13 ![]() |
deathspike | Pour les bouchons moulés tu as réussi à les faire prendre en charge par la mutuelle ? |
Pouce27 | Heu je me suis pas trop posée la question mais c'est 60 euros donc bon... je pense pas que ce soit remboursé. |
Foncky |
|
johnnvidia | J'ai une questions les copains , vous aussi ça vous arrive d'avoir des nausées ? |
Pouce27 | Vous pensez quoi de l'institut de la Rochelle? http://hearing-institute-of-resources.fr/ |
yoda nico |
|
deathspike | question con, l'hyperacousie c'est détecter sur l'audiogramme ? |
johnnvidia | 6400€ pour les 3 sessions heiiiiiiiiiiiinnnnnn ?! oh merde ... |
Pouce27 | Je pense que la Rochelle fonctionne mais il y aura toujours un risque de rechute il faut pas se leurrer. Par contre si ça peut faire gagner des années de récupération ça peut valoir le coup je pense même si le coût est élevé si en terme de qualité de vie et en continuant à faire attention le problème diminue largement parce que l'hyperacousie sévère ce n'est pas une vie. En cas de rechute pendant la thérapie ils font recommencer du début. |
Pouce27 | Pour l'absence remboursement de la Rochelle vous en êtes sûr? Même en partie? Je vais me renseigner là dessus. |
Pouce27 | Sinon petite question, qui a testé l'auriculothérapie? J'ai rendez vous avec le docteur Vericel en région parisienne pour voir ce que ça donne. Au moins j'aurais tout essayé^^
|
yoda nico | Jamais entendu parlé.
Message édité par yoda nico le 14-06-2017 à 20:18:09 |
yoda nico | Non du tout mais c'est très voir uniquement orienté acouphènes coopacou. |
yoda nico | Ben je t'avais dit |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 09:24:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deathspike | Petite question les acouphènes pulsatiles peuvent venir d'un trauma sonore ? |
Pouce27 | Pour moi les acouphènes pulsatiles ne sont pas liés à un trauma sonore mais à d'autres facteurs (circulation sanguine...) enfin je crois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |