| |||||
| Auteur | Sujet : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!! |
|---|---|
Pouce27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 16:03:31 ![]() ![]() |
deathspike | Vu que ces distorsions ont durées une journée ça ne m'a pas trop dérangé. Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 06-06-2017 à 16:38:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 16:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Foncky |
#errorsystem |
deathspike |
Message édité par deathspike le 06-06-2017 à 17:10:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 17:50:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 17:52:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-06-2017 à 17:52:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2017 à 18:08:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pouce27 | Le medecin ma prescris une IRM bonne ou mauvaise idée? Ça fait du bruit une IRM non? Ça peut m'aggraver? Ça sert à quelque chose pour lhyperacousie? |
vyla | Putain les bruits aléatoires des transports en commun qui m'explosent les oreilles |
deathspike | 130 dB bordel ! Après, ils s'étonnent que les patients ne restent pas en place...
Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 06-06-2017 à 19:41:23 |
Pouce27 | C'est super bruyant les transports c'est abusé! Surtout les sonneries à chaque ouverture fermeture de porte du tramway ça bat les records! Ce monde est fait pour les sourds! |
Foncky | Putain, celui-là est de nouvelle génération mais pas silencieux je pense |
yoda nico | Sincèrement, avec les irm dernière génération évoquées ci-dessus et avec une bonne protection je pense que c'est safe pour un hyperac pas trop sévère.
Message cité 1 fois Message édité par yoda nico le 06-06-2017 à 21:34:08 |
Pouce27 | Même 80 db je crois pas avoir le courage |
Pouce27 | Quand je prendrai ma douche sans boules quies on verra |
Kyfun Les choses se passent ! |
Je dis pas. J'en ai moi même passé 2 Mais dans le cas d'un traumatisme sonore suivi d'hyperacousie, j'vois pas la nécessité de faire ca. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Foncky | La nécessité, c'est pour le médecin : "Ben vous voyez, rien sur l'IRM, je vous l'avais dit. Je vous ai prescrit l'examen le plus complet possible, merci, au revoir, des bisous ça va aller." |
vyla |
Bah normalement j'en ai pas besoin, je suis un peu sensible mais ça reste largement supportable. Mais hier le métro a fait un bruit bizarre, genre soufflement de vapeur, et je sais pas si c'était la fréquence du bruit ou quoi mais c'est remonté limite jusqu'à mon cerveau. J'ai vu ma psy aujourd'hui, je lui ai parlé de mes angoisses et de mes acouphènes. Elle pense aussi que ça peut être lié. On verra si ça m'aide. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2017 à 13:51:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Bonjour les oreilles malades,
Message édité par int0x13 le 11-06-2017 à 18:21:38 |
deathspike | Le problèmes c'est qu'aucune mesure n'a été faites par un professionnel avec du matériel accrédité. Donc, les enregistrements sonores fait avec des smartphone n'ont aucune valeur. Message édité par deathspike le 12-06-2017 à 09:57:31 |
deathspike | On a les oreilles niquées c'est une chose, mais si à l'avenir on pouvait éviter d'avoir de nouveaux membres au sein du club ça serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par deathspike le 12-06-2017 à 12:15:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |