Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Accident en 2 roues !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accident en 2 roues !

n°2764500
slim-shady​68
Posté le 21-05-2004 à 10:31:38  profilanswer
 

Voila hier soir je me suis fait renverser par une voiture (non respect d'une priorité à droite de la voiture) et donc il ma pris tout l'arriére de la mobylette avant que je fasse un bo salto avant et me retrouver le cul sur la route 5 métres plus loin, sur le coup jme suis relever, j'ai enlever mon casque, jai ouvert le portiére du conducteur (petit con qui avait meme po son permis, il avait 17ans) , et donc jlui ai administré deux petites droites dans sa magnifique tête, avant que que mon patron arrive pour nous séparer (j'ai oublier chui livreur de pizza), et donc en rentrant a la pizzeria, je me suis éxaminer à l'ancienne, une belle égratinures au coude, et un petit mal a la fesse gauche !
Ce matin l'horreur, j'ai un de c mal a la fesse, mais pourtant je n'ai ni bleu, ni grosseur dessus ! sinon j'ai aussi quelques courbatures au poignet !
J'aimerais savoir si c'est tout a fait normal, et si un efferalgan fera l'affaire pour les courbatures !  :hello:  merci bcp
 
PS: si c'est du 3615 mylife dite le moi j'enleverai le topic ! merci


Message édité par slim-shady68 le 21-05-2004 à 10:32:02
mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 10:31:38  profilanswer
 

n°2764517
cedbest
Posté le 21-05-2004 à 10:34:19  profilanswer
 

Va chez le kiné...
 
C du mylife, donc a effacer.

n°2764536
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 21-05-2004 à 10:37:01  profilanswer
 

le mec avait 17 ans?fallait appeler la police mon coco...sinon t'as quel age?pour l'avoir tapé comme ca?(spa bien de l'avoir tapé nn plus)

n°2764559
slim-shady​68
Posté le 21-05-2004 à 10:40:00  profilanswer
 

batoshai195 a écrit :

le mec avait 17 ans?fallait appeler la police mon coco...sinon t'as quel age?pour l'avoir tapé comme ca?(spa bien de l'avoir tapé nn plus)


 
Le mec avait 17 ans, la police est venu t'inquiéte, pour le reste c'est entre le patron et ce bouffon, si je l'ai tapper c'est parce qu'il ouvre la fenétre, ne demande meme po si je vais bien, il me crit 'constat, constat, c'est toi le fautif' alors pris d'une vague d'énergie intense, jlui ai di 'les priorités a droite, ça te dit quelque chose' et c'est de la ou c partit la baston ! sinan moi ossi j'ai 17ans, mais moi je conduisais une mobylette, donc j'ai l'âge, mais po lui avec sa voiture !  
Bref moi j'ai toujours un horrible mal de cul !

n°2764605
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-05-2004 à 10:49:46  profilanswer
 

Va chez le medecin [:spamafote] ( tu aurais du te faire examiner tout de suite après l'accident ... )
 
PS: Je ne sais pas comment tu conduis ta mob, mais étant donné le comportement incohérent sur la route de la plupart des livreurs de Pizza, il n'est pas étonnant qu'ils se vautrent régulièrement ...

n°2764642
slim-shady​68
Posté le 21-05-2004 à 10:53:53  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Va chez le medecin [:spamafote] ( tu aurais du te faire examiner tout de suite après l'accident ... )
 
PS: Je ne sais pas comment tu conduis ta mob, mais étant donné le comportement incohérent sur la route de la plupart des livreurs de Pizza, il n'est pas étonnant qu'ils se vautrent régulièrement ...


 
Sérieusement c'est mon premier accident depuis bientot 1 ans que je travail, et là ce n'était po de ma faute, c'est lui qui a pas respecter la priorité a droite ! et jle répéte aprés cette accrochage je n'avais rien du tout, c'est ce matin que j'ai un putain dmal au cul

n°2764675
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 21-05-2004 à 10:58:01  profilanswer
 

slim-shady68 a écrit :

Sérieusement c'est mon premier accident depuis bientot 1 ans que je travail, et là ce n'était po de ma faute, c'est lui qui a pas respecter la priorité a droite ! et jle répéte aprés cette accrochage je n'avais rien du tout, c'est ce matin que j'ai un putain dmal au cul


 
Oui mais après un accident, même si on pense ne rien avoir il faut se faire examiner, ton patron aurait du te demander d'aller consulter !

n°2764686
Eonwe
Posté le 21-05-2004 à 10:59:05  profilanswer
 

slim-shady68 a écrit :

Le mec avait 17 ans, la police est venu t'inquiéte, pour le reste c'est entre le patron et ce bouffon, si je l'ai tapper c'est parce qu'il ouvre la fenétre, ne demande meme po si je vais bien, il me crit 'constat, constat, c'est toi le fautif' alors pris d'une vague d'énergie intense, jlui ai di 'les priorités a droite, ça te dit quelque chose' et c'est de la ou c partit la baston ! sinan moi ossi j'ai 17ans, mais moi je conduisais une mobylette, donc j'ai l'âge, mais po lui avec sa voiture !  
Bref moi j'ai toujours un horrible mal de cul !


 
Il avait pas le permis et il te parle de constat [:wam] [:meganne]

n°2764694
jigawa
Posté le 21-05-2004 à 10:59:59  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Il avait pas le permis et il te parle de constat [:wam] [:meganne]


 
fausse identité, c pas dur.

n°2764761
jeunejedi
Posté le 21-05-2004 à 11:07:46  profilanswer
 

ca afit bien 3615 mylife oué, sinon efferalgan 3g par jours ca peut etre un début :o
(topic santé) pour continuer si tu veux


Message édité par jeunejedi le 21-05-2004 à 11:08:56

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Accident en 2 roues !

 

Sujets relatifs
accident - coreeAccident de chasse pour Chewbacca
Usine AZF à Toulouse : Attentat ou accident ?remboursement suit a un accident avec pneus lisses
probleme parallélisme et equillibrage de rouesCoup de Gueule, accident non responsable.
L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???Assurance 2 roues (scooter)
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfantsMondial 2 Roues (Attention RTC)
Plus de sujets relatifs à : Accident en 2 roues !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR