|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Assurance 2 roues (scooter) |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 15:47:33 |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Merci de l'info sur le quartier.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | up |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bon, j'ai fait du chiffrage, et je suis à 730 ? TTC avec le vol ou 330 ? TTC sans le vol. |
queen4ever | 80?/an, pr un 103 en ville mais province
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | up |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 14:43:30 |
hobes sheMale | putain c chero je payais 800 fr au tiers pour un derbi et 1200 fr pour un booster next au tiers sur palaiseau 91
|
Magicpanda Pushing the envelope | je te conseille de ne pas prendre de scoot =>
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hobes sheMale | prend un mecaboite , est consideré comme une mob ca coute pas cher a assurer |
hobes sheMale | 8.5 cv au vilo en general |
jeffman Carpe Diem |
|
Galak Revenez :( |
|
dragonash japan & capitalism |
Message édité par dragonash le 20-11-2003 à 18:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2003 à 22:34:37
|
Publicité | Posté le |