Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mondial 2 Roues (Attention RTC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mondial 2 Roues (Attention RTC)

n°1335182
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

Bon c'est con mais j'arrive pas à les sortirs ... :'(
 
Voici le lien de l'album  
 
http://www.vroom.be/fr/forum/photo [...] albumid=50


Message édité par Nudji le 15-10-2003 à 16:05:12

---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 16:03:57  profilanswer
 

n°1335198
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 16:07:20  profilanswer
 

Mais promis ...  Ce soir je vous mets des photos qualité ULTRA (1 - 2 Méga la photos ;D)


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335272
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-10-2003 à 16:18:22  profilanswer
 

Me provoque pas, ou je sors les miennes!!
 
 
 
(en fait, j'ai beaucoup trop de photos de la nouvelle Fazer 6 en "naked" ).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1335287
walli
Posté le 15-10-2003 à 16:20:10  profilanswer
 

:jap:


---------------
NP :
n°1335291
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-10-2003 à 16:20:50  profilanswer
 

A ce titre, si qqu'un parmi vous pouvait me dire ce que c'est que çà:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Honda.jpg


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1335294
walli
Posté le 15-10-2003 à 16:21:05  profilanswer
 

667 a écrit :

Me provoque pas, ou je sors les miennes!!
 
 
 
(en fait, j'ai beaucoup trop de photos de la nouvelle Fazer 6 en "naked" ).


 
 :love:  :love:  
ptet ma prochaine, si je trouve des sousous  :(


---------------
NP :
n°1335326
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-10-2003 à 16:29:42  profilanswer
 

walli a écrit :


 
 :love:  :love:  
ptet ma prochaine, si je trouve des sousous  :(  


 
Moi ça va etre ma premiere, c'est sur. Y a pu qu'a attendre sa sortie en 2004. Bon, ça differe mon achat (je comptais rouler a moto avant la fin de l'année), mais bon, ça en vaut la peine.


Message édité par A S H le 15-10-2003 à 16:29:55

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1335331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:31:50  profilanswer
 

667 a écrit :

A ce titre, si qqu'un parmi vous pouvait me dire ce que c'est que çà:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Honda.jpg


 
Simple... c'est une Honda 750 NR.... une vitrine technologique qui est sortie en 1992 et qui coutait 375 000 francs....
Premiere honda de route a utiliser l'injection de type PGM FI...
c'est un V4, mais TRES particulier.... 4 pistons OVALES, 2 bielles par piston, 8 soupapes par cylindre.... c'est un V4 fortement teinté de V8 en Fait....
Loris Capirossi a battu quelques records de vitesse avec une NR stock sur l'anneau de Nardo en italie....
 
ca répond a ta question ? :)

n°1335335
walli
Posté le 15-10-2003 à 16:32:06  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Moi ça va etre ma premiere, c'est sur. Y a pu qu'a attendre sa sortie en 2004. Bon, ça differe mon achat (je comptais rouler a moto avant la fin de l'année), mais bon, ça en vaut la peine.


 
Ca laisse le temps de demander à son chef une augment' ;)


---------------
NP :
n°1335347
godbout
Génial.
Posté le 15-10-2003 à 16:34:52  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Moi ça va etre ma premiere, c'est sur. Y a pu qu'a attendre sa sortie en 2004. Bon, ça differe mon achat (je comptais rouler a moto avant la fin de l'année), mais bon, ça en vaut la peine.


Klair qu'elle est très jolie. :)
La partie cycle doit être comme l'ancienne, nickelle.
Après faut voir si ils ont fait des efforts au niveau du moteur :/
Enfin bon, moi c'est trop tard, j'ai déjà fait mon choix :D, de toute façon je ne l'aurais pas prise. (le prix a bien gonflé :/)


Message édité par godbout le 15-10-2003 à 16:35:28
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 16:34:52  profilanswer
 

n°1335367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:38:55  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Moi ça va etre ma premiere, c'est sur. Y a pu qu'a attendre sa sortie en 2004. Bon, ça differe mon achat (je comptais rouler a moto avant la fin de l'année), mais bon, ça en vaut la peine.


 
une Faz' nouveau modele en premiere moto ???....  :pt1cable:  
 
tu fais ce que tu veux, mais faut savoir que c'est une sportive... (moteur du R6 a peine degonflé...)
le chassis semble tres bon, mais le probleme c'est que Yamaha a fait des economies sur les liaisons au sol, donc les suspensions, et que le nouveau modele perd toute la polyvalence de suspension de l'ancien (qui etait un modele du genre).
Tant que tu restes sur une route qui s'apparente a un billard, tout va bien, mais des que tu poses les roues sur une nationale/departementale viroleuse avec un bitume un peu bosselé, bonjour les vertebres.... c'est pas tres malin d'avoir fixé l'amorto arriere directement sur le bras oscillant, sans bielette permettant a l'amorto de travailler progressivement (l'ancienne en etait equipée, avec un amorto de bonne qualité), et pareil pour la fourche... elle regresse aussi....
 
les plus par rapport a l'ancienne :
 
- Esthethique
- Moteur plus sympa, mais plus sportif, et moins facile a appréhender pour le néophyte.
- Cadre plus rigide
- Protection en hausse
 
les moins par rapport a l'ancienne :
 
- Moteur moins "facile"
- confort tres largement en baisse (selle plus dure, amortissement largement moins bon)
- polyvalence en recul
- moins de rangement sous la selle
- comportement décevant sur route degradée.
 
voila... ;)

n°1335379
walli
Posté le 15-10-2003 à 16:42:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


tu fais ce que tu veux, mais faut savoir que c'est une sportive... (moteur du R6 a peine degonflé...)
...


 
ca sera ptet pas la prochaine alors...


---------------
NP :
n°1335383
pilou
Posté le 15-10-2003 à 16:43:34  profilanswer
 

667 a écrit :

A ce titre, si qqu'un parmi vous pouvait me dire ce que c'est que çà:
 
http://perso.wanadoo.fr/norick/Images/Honda.jpg


 
 
Wayyyy je m'en souviens, je l'avais faite en maquette plastique a l'époque.
 
Elle avait de la gueule cette moto pour l'époque :)

n°1335384
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-10-2003 à 16:43:36  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Klair qu'elle est très jolie. :)
La partie cycle doit être comme l'ancienne, nickelle.
Après faut voir si ils ont fait des efforts au niveau du moteur :/
Enfin bon, moi c'est trop tard, j'ai déjà fait mon choix :D, de toute façon je ne l'aurais pas prise. (le prix a bien gonflé :/)


 
Ca, c'est effectivement un point a voir. T'as des infos a ce niveau? parce qu'en effet, ça ne m'etonnerais pas que le prix augmente, mais de combien, c'est la question (j'ai pas trouvé de source sure) [:hotcat]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1335386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:44:44  profilanswer
 

walli a écrit :


 
ca sera ptet pas la prochaine alors...
 


 
si tu es debutant, en aucun cas je ne te conseille cette moto.... je suis desolé que ca te decoive.
 
il y a bcp d'autres motos bien plus adaptée a un apprentissage progressif du pilotage sans risquer de se bruler les ailes....

n°1335395
667
Le voisin de la Bête
Posté le 15-10-2003 à 16:45:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Simple... c'est une Honda 750 NR.... une vitrine technologique qui est sortie en 1992 et qui coutait 375 000 francs....
Premiere honda de route a utiliser l'injection de type PGM FI...
c'est un V4, mais TRES particulier.... 4 pistons OVALES, 2 bielles par piston, 8 soupapes par cylindre.... c'est un V4 fortement teinté de V8 en Fait....
Loris Capirossi a battu quelques records de vitesse avec une NR stock sur l'anneau de Nardo en italie....
 
ca répond a ta question ? :)


 
Oui, merci :jap:
 
Mais quand tu emploies "vitrine technologique qui coutait xxxx frs", faut il voir la son cout "eventuel et probable" de production, ou alors un prix "public"?? ils en ont vendues??


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1335404
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:49:06  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Oui, merci :jap:
 
Mais quand tu emploies "vitrine technologique qui coutait xxxx frs", faut il voir la son cout "eventuel et probable" de production, ou alors un prix "public"?? ils en ont vendues??


 
son prix public TTC.
 
ils en on produit pres de 800 me semble t il.
 
Autres joyeusetés de cette moto :
 
Bielles en titane, ce meme titane a servi a realisé le traitement anti-soleil de la bulle, carénage intégralement en fibre de carbone, jantes en magnésium etc etc ;)

n°1335406
walli
Posté le 15-10-2003 à 16:49:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si tu es debutant, en aucun cas je ne te conseille cette moto.... je suis desolé que ca te decoive.
 
il y a bcp d'autres motos bien plus adaptée a un apprentissage progressif du pilotage sans risquer de se bruler les ailes....


 
débutant... [:meganne], oui on peut encore le dire.
et t'inquiète, ça ne me déçois pas, en fait, je savais pas qu'au niveau moteur, c'est ce qu'ils avaient mis dedans.
c'est pas grave, ça sera pour plus tard, comme ça, je pourrai en trouver une d'occas' !


---------------
NP :
n°1335411
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 16:51:14  profilanswer
 

Ah mais je te cherche pas j'ai +/- 80 Photos en hautes qualités dont la CBR 1000 (ma future de Avril ...) et les MV's !!!  :pt1cable:  
 
Promis je vais mettres ca en ligne ce soir ...  Si quelqu'un a un bon petit FTP pour moi ;)  :jap:  
 
Aaaaah sinon sur l'album que j'ai fourni en 1er poste vous verrez déjà a quoi ressemble les photos et surtout la CBR !  :love:  
 
Vivement décembre le Salon Auto (Moto) à Bruxelles !!!!


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335416
Quineto
Posté le 15-10-2003 à 16:53:23  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Ah mais je te cherche pas j'ai +/- 80 Photos en hautes qualités dont la CBR 1000 (ma future de Avril ...) et les MV's !!!  :pt1cable:  
 
Promis je vais mettres ca en ligne ce soir ...  Si quelqu'un a un bon petit FTP pour moi ;)  :jap:  
 
Aaaaah sinon sur l'album que j'ai fourni en 1er poste vous verrez déjà a quoi ressemble les photos et surtout la CBR !  :love:  
 
Vivement décembre le Salon Auto (Moto) à Bruxelles !!!!


 
je pige pas tout la???
T'es debutant ou pas?
tu veut acheter quoi?

n°1335419
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:53:49  profilanswer
 

perso, je craquerai bien pour une Triumph 955i Sprint RS (en noir :love:) ou une Kawa Zx9R... :)

n°1335423
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:54:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je pige pas tout la???
T'es debutant ou pas?
tu veut acheter quoi?
 


 
j'espere pour lui qu'il est un motard confirmé et pas un debutant...  :sarcastic:

n°1335426
Quineto
Posté le 15-10-2003 à 16:55:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :

perso, je craquerai bien pour une Triumph 955i Sprint RS (en noir :love:) ou une Kawa Zx9R... :)


 
nan  :non:  
 
une z1000 noir ou verte sinon rien  :love:  
 

n°1335433
walli
Posté le 15-10-2003 à 16:56:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan  :non:  
 
une z1000 noir ou verte sinon rien  :love:  
 
 


 
ils l'arretent pas le modele en vert  :??:


---------------
NP :
n°1335436
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 16:56:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
je pige pas tout la???
T'es debutant ou pas?
tu veut acheter quoi?
 


 
Hein quoi ou ca ???  Moi j'ai rien dit j'ai juste dit que promis je postait les photos ce soir !!! :D
 
Ben sinon pour le moment j'ai une Yamaha YZF 750 et je veux passer à une CBR 1000 (100 CV pour la saison 2004 et débridage à 160 pour la saison 2005) sinon on peut pas vraiment dire que je suis débutant ...  Mais j'ai pas non plus des années d'experience  :D
 
De toute facon moi ce que je recherche sur une 1000 c'est le couple parceque j'ai essayer la R6 d'un copain full power et j'étais assez décu !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335440
Quineto
Posté le 15-10-2003 à 16:57:56  profilanswer
 

walli a écrit :


 
ils l'arretent pas le modele en vert  :??:  


 
siiiiiiiiiiiiii   :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°1335443
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 16:58:15  answer
 

Nudji a écrit :


 
Hein quoi ou ca ???  Moi j'ai rien dit j'ai juste dit que promis je postait les photos ce soir !!! :D
 
Ben sinon pour le moment j'ai une Yamaha YZF 750 et je veux passer à une CBR 1000 (100 CV pour la saison 2004 et débridage à 160 pour la saison 2005) sinon on peut pas vraiment dire que je suis débutant ...  Mais j'ai pas non plus des années d'experience  :D
 
De toute facon moi ce que je recherche sur une 1000 c'est le couple parceque j'ai essayer la R6 d'un copain full power et j'étais assez décu !


 
 
Ahhh, c'est toi que j'ai pourri sur la nationale bien viroleuse pres de Six-Flags!  [:thektulu]

n°1335445
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:58:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan  :non:  
 
une z1000 noir ou verte sinon rien  :love:  
 
 


 
je ne parlais pas de toi, mais de moi... (je commence ma phrase part "perso..." )
 
et honnetement, la Z1000 me laisse de marbre.

n°1335449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 16:59:32  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Hein quoi ou ca ???  Moi j'ai rien dit j'ai juste dit que promis je postait les photos ce soir !!! :D
 
Ben sinon pour le moment j'ai une Yamaha YZF 750 et je veux passer à une CBR 1000 (100 CV pour la saison 2004 et débridage à 160 pour la saison 2005) sinon on peut pas vraiment dire que je suis débutant ...  Mais j'ai pas non plus des années d'experience  :D
 
De toute facon moi ce que je recherche sur une 1000 c'est le couple parceque j'ai essayer la R6 d'un copain full power et j'étais assez décu !


 
Ok.
 
dans ce cas la je comprend mieux :jap:

n°1335452
walli
Posté le 15-10-2003 à 16:59:57  profilanswer
 

si ça vous intéresse, ce sont des photos prises par un copain !
http://perso.wanadoo.fr/theboss_moto/


---------------
NP :
n°1335453
Quineto
Posté le 15-10-2003 à 17:00:00  profilanswer
 

Nudji a écrit :


 
Hein quoi ou ca ???  Moi j'ai rien dit j'ai juste dit que promis je postait les photos ce soir !!! :D
 
Ben sinon pour le moment j'ai une Yamaha YZF 750 et je veux passer à une CBR 1000 (100 CV pour la saison 2004 et débridage à 160 pour la saison 2005) sinon on peut pas vraiment dire que je suis débutant ...  Mais j'ai pas non plus des années d'experience  :D
 
De toute facon moi ce que je recherche sur une 1000 c'est le couple parceque j'ai essayer la R6 d'un copain full power et j'étais assez décu !


 
ha ok  :jap:  
J'avais compris que tu etais debutant que tu voulais un fazer pour commence jusqu'en avril et ensuite un cbr1000  :pt1cable:  
Ce qui me parraissait un peut violent comme apprentissage...
 

n°1335454
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 15-10-2003 à 17:00:18  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
une Faz' nouveau modele en premiere moto ???....  :pt1cable:  
 
tu fais ce que tu veux, mais faut savoir que c'est une sportive... (moteur du R6 a peine degonflé...)
le chassis semble tres bon, mais le probleme c'est que Yamaha a fait des economies sur les liaisons au sol, donc les suspensions, et que le nouveau modele perd toute la polyvalence de suspension de l'ancien (qui etait un modele du genre).
Tant que tu restes sur une route qui s'apparente a un billard, tout va bien, mais des que tu poses les roues sur une nationale/departementale viroleuse avec un bitume un peu bosselé, bonjour les vertebres.... c'est pas tres malin d'avoir fixé l'amorto arriere directement sur le bras oscillant, sans bielette permettant a l'amorto de travailler progressivement (l'ancienne en etait equipée, avec un amorto de bonne qualité), et pareil pour la fourche... elle regresse aussi....
 
les plus par rapport a l'ancienne :
 
- Esthethique
- Moteur plus sympa, mais plus sportif, et moins facile a appréhender pour le néophyte.
- Cadre plus rigide
- Protection en hausse
 
les moins par rapport a l'ancienne :
 
- Moteur moins "facile"
- confort tres largement en baisse (selle plus dure, amortissement largement moins bon)
- polyvalence en recul
- moins de rangement sous la selle
- comportement décevant sur route degradée.
 
voila... ;)


 
faut pas exagerer, ça a été ma première moto et le comportement de la fazer est suffisament sain pour une première moto. Donc, sauf si il est pas bien dans sa tête et outrepasse ses limites, et la je fais confiance à notre système d'attribution de permis pour ne pas le lui donner s'il ne maitrise pas un minimum, je ne pense pas que ce soit un achat deraisonnable.. son futur assureur par contre .. ;)

n°1335455
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 17:00:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
 
Ahhh, c'est toi que j'ai pourri sur la nationale bien viroleuse pres de Six-Flags!  [:thektulu]  


 
Hein ???
 
Je sais pas si c'était moi mais c'est vrai qu'il y a un type qui m'a bouffé dans le très beau gauche après le viaduc sur la voie rapide !!!
 
J'étais assez étonné d'ailleurs parceque je me disais que je le prenais déjà pas trop mal :D
 
Si c'était toi respect !!!


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335459
Quineto
Posté le 15-10-2003 à 17:00:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je ne parlais pas de toi, mais de moi... (je commence ma phrase part "perso..." )
 
et honnetement, la Z1000 me laisse de marbre.


 
oui je sais, moi je parlais pour moi  :jap:  
 

n°1335468
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:02:38  answer
 

Nudji a écrit :


 
Hein ???
 
Je sais pas si c'était moi mais c'est vrai qu'il y a un type qui m'a bouffé dans le très beau gauche après le viaduc sur la voie rapide !!!
 
J'étais assez étonné d'ailleurs parceque je me disais que je le prenais déjà pas trop mal :D
 
Si c'était toi respect !!!


 
Nan j'deconne, on s'est tres probablement croises par contre  ;)
 
(Vu que j'habite a Court-st-Etienne... :P)

n°1335474
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 17:04:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Nan j'deconne, on s'est tres probablement croises par contre  ;)
 
(Vu que j'habite a Court-st-Etienne... :P)


 
Bah on ne sait jamais :D  
 
Moi j'ai une YZF 750 de 93 repeinte bleu et blanche ...
Sinon y a un type qui ma pourri dans ce virage et je peux t'assurer j'étais assez sur le cul vu que je dépassais une voiture (déjà bien couché ...) et que le type je l'ai meme pas vu arriver ...
 
Raaah la speedway c'est jouissif mais moins que Saint-Servais du coté de Namur !


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335479
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2003 à 17:05:14  profilanswer
 

D'ailleurs ce soir je sens que la gomme va chauffer parceque je vais passer par la speedway et que la route est vraiment belle ...
 
 


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°1335483
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:06:34  answer
 

Nudji a écrit :


 
Bah on ne sait jamais :D  
 
Moi j'ai une YZF 750 de 93 repeinte bleu et blanche ...
Sinon y a un type qui ma pourri dans ce virage et je peux t'assurer j'étais assez sur le cul vu que je dépassais une voiture (déjà bien couché ...) et que le type je l'ai meme pas vu arriver ...
 
Raaah la speedway c'est jouissif mais moins que Saint-Servais du coté de Namur !


 
Ouais, beau terrain de jeu, comme la N25 quand on veut pousser au-dessus des 200  [:thektulu]  

n°1335491
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 15-10-2003 à 17:07:23  profilanswer
 

-jeremiah- a écrit :


 
faut pas exagerer, ça a été ma première moto et le comportement de la fazer est suffisament sain pour une première moto. Donc, sauf si il est pas bien dans sa tête et outrepasse ses limites, et la je fais confiance à notre système d'attribution de permis pour ne pas le lui donner s'il ne maitrise pas un minimum, je ne pense pas que ce soit un achat deraisonnable.. son futur assureur par contre .. ;)


 
Je parle de la nouvelle si tu as bien tout lu/compris....
L'ancien modele... mouai.... fallait etre sur de savoir rester raisonnable... mais ca pouvait eventuellement s'envisager quoi que pas recommandé.... (je sais de quoi je parle, tu peux me faire confiance...)
 
Mais la nouvelle.... heu.... non, je conseille carrément pas ca a un debutant... et comme tu dis, niveau tarif d'assurance, faut oublier direct le "tous risques"....

n°1335493
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2003 à 17:07:47  answer
 

Nudji a écrit :

D'ailleurs ce soir je sens que la gomme va chauffer parceque je vais passer par la speedway et que la route est vraiment belle ...
 
 
 


 
Route froide par contre...  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mondial 2 Roues (Attention RTC)

 

Sujets relatifs
[Francais] On dit à l'attention ou à l'intention?[TOPIK UNIK] Vos objets militaires de collection! / ! \ RTC / ! \
chanson commencant par " Votre attention s'il vous plait, police !!!!"MC Solaar et le Marketing > attention les "pirates"
Projet de surveillance policière Matrix : attention à la vie privéeInternet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Aston DB9 RTC WARNING /!\Attention futur tube planetaire!!!
je viens d avoir une érection...!!! [RTC warning][Sondage] Votre Connexion ? (RTC/ADSL/CABLE)
Plus de sujets relatifs à : Mondial 2 Roues (Attention RTC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR