|
Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2005 à 17:09:24 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 08-12-2005 à 18:42:28 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 08-12-2005 à 18:59:45 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
panchopa le lama de Lima | pour gagner du temps je fais directement "enregistrer sous" en .mp3 avec Audition, j'avais même pas fait gaffe aux réglages
Message édité par panchopa le 08-12-2005 à 19:30:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- | Allez une petite pour la route |
VydoLL Cat Killer 0_- | Pour le fun |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
VydoLL Cat Killer 0_- |
shooters | ben en tout cas ça y ressemble beaucoup --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 10:43:07 ![]() ![]() |
shooters | ça doit être acdc? (highway to hell?) --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
panchopa le lama de Lima | effectivement ça ressemble à du assez d'essais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- | Non plus |
panchopa le lama de Lima | alors je sais pas Message édité par panchopa le 09-12-2005 à 11:59:08 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- | Vous donnez votre langue au chat? Message édité par VydoLL le 09-12-2005 à 12:04:28 |
panchopa le lama de Lima |
pourquoi, ton avatar a perdu la sienne ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-12-2005 à 12:30:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
shooters | oh 'tain!!!! je le savais!!! Non,non!!c'est bien repris, mais impossible de retrouver le titre |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Angrodd | En voilà un pti : http://rapidshare.de/files/8973697/blind_7.wav.html |
panchopa le lama de Lima | je vois pas pour la 9, pas plus que pour celle d'enzo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'en fait un plus facile, faut juste me dire de quel film (culte) c'est tiré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 22:09:17 ![]() un western ! mais lequel ? |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
panchopa le lama de Lima |
Ô mon dieu Message édité par panchopa le 12-12-2005 à 16:36:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Angrodd | Et moi pareil |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | il était une fois dans l'ouest? (au pîf, je précise --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
panchopa le lama de Lima | bin tu t'es assis sur un plat de nouille ??? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | pourquoi un plat de nouilles? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
panchopa le lama de Lima | parce que t'en as le cul bordé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | ok --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 22:49:36 ![]() reconnaissez de quel jeu vidéo viennet les 3 notes sur lesqueles je suis parti en trip |
Jered Weird |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
HFR-woodoocry | salut, --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | trigun |
HFR-woodoocry | ui Message édité par HFR-woodoocry le 17-12-2005 à 19:15:33 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry | p'ti indince pour la 2: --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ParadoX |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. |