|
Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
---|
in the air Floydien |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2005 à 19:11:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 19:28:42 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 19:56:34 ![]() pourquoi pas jouer des chansons dans un tout autre sytle que l'orginal ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 20:04:36 ![]() un solo des plus connus, repris sur un rythme très très librement adapté |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a marqué no stairway il me semble |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 01:06:39 ![]() ptit délire webcam avec un pote moi a la bass lui a la gratte |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2005 à 11:21:18 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:07:50 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 22:11:57 ![]() |
Jered Weird | Easily |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 22:27:22 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et bah il dure ce red hot |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message cité 1 fois Message édité par VydoLL le 05-12-2005 à 22:57:42 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 22:58:55 ![]()
|
kaloskagatos | cool ce topic --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
panchopa le lama de Lima | Puisqu'il y a des guitaristes qui touchent bien ici, j'ai un petit secret de star à partager. Un morceau très impressionnant à voir et écouter, c'est du tapping à 4 doigts (2 de chaque main). Pas extrémement dur à jouer, mais il en met plein la vue. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaloskagatos | Ca me fait penser à un tube de l'été ton tapping --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 20:20:43 ![]() |
Jered Weird |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | satriani, midnight Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-12-2005 à 20:36:34 |
Jered Weird |
panchopa le lama de Lima | oki Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-12-2005 à 20:41:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Jered Weird |
|
Jered Weird |
|
panchopa le lama de Lima |
ah ouais j'avais oublié le reste de la chanson --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | joué avec la finesse d'une marche militaire : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | sympa la version acoustique --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
panchopa le lama de Lima | je considère que tu as trouvé alors --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. |