| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize ! | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 22:21:35 ![]() ![]() |
TiPoussin Angel of Deth |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | a partir du deuxieme riff ça me fais enormement penser a du sepultura --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Message édité par TiPoussin le 10-10-2008 à 00:08:56 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
panchopa le lama de Lima | J'ai comme l'impression que personne ne connait le titre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon aller je tente --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
TiPoussin Angel of Deth | Perdu...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | up je vous ai fait deux blinds le premier, pas de back track, morceau trop récent Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-11-2008 à 13:56:50 --------------- topic guitare |
mikekine |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:59:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 14:15:17 ![]() Metallica - Day That Never Comes |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le deuxième dans la foulée, un genre largement sous-représenté sur tous les topics gratte --------------- topic guitare |
zed[pocketsworld] | Allan Holdsworth ? |
zed[pocketsworld] | Pfffffff. Allez quoi, dis oui. |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-11-2008 à 15:10:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ok, mais je suis pas du genre à fouiller les profils des gens --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.zshare.net/audio/5118500196d8ba54/
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zed[pocketsworld] | Ayreon ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | nop Message édité par _Niala_ le 11-11-2008 à 14:13:25 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
TiPoussin Angel of Deth | Manowar, Warriors oh the World !!
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
panchopa le lama de Lima | J'ai essayé d'écouter du Metheny à une époque, j'ai pas dû tomber sur les bons albums car je trouvais ça d'un chiant ! Genre "jazz des années 80" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TiPoussin Angel of Deth | Allez je vous en balance une petite... |
panchopa le lama de Lima | Arf j'ai déjà entendu ce morceau mais je sais plus où, c'est agaçant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah bin voilà d'où je connais, j'ai du pantera dans "les 100 plus bons meilleurs solos de tous les temps" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Allez hop petit topic !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | Jimi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Non pas à la base, mais Jimi l'a jouée avec Jim bourré qui insultait tout le monde si je me souviens bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Sunshine of your love Cream |
panchopa le lama de Lima | Bien joué, c'était pas facile --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Bah c'est dans la soundtrack de Guitar Hero III |
Maverick Child in time§§ | http://www.savefile.com/files/1942206 Une suite d'accords qui n'est pas très connue Message édité par Maverick le 21-12-2008 à 23:46:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |