| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 13:59:46 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nono non, pas le petit robot | Ca aide pas trop vu la soundtrack de ce film |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah voilà --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nono non, pas le petit robot |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.zshare.net/audio/10805789e3256e26/ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Get your motor runnin'
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | une autre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 16:37:43 ![]() ![]() |
multani Dépressionnisé | Orion's Metallica |
suprememaxpayne Testing spirit | Ouep --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! | à mon tour
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
suprememaxpayne Testing spirit | (re)connais pas --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_Niala_ Whou pinaize ! |
schism Long Live Karl Pilkington | heeey !
--------------- 'You know, The Flintstones is only partly based on fact .. Dinosaurs and man did not coexist' |
elessar53 con comme un drapeau | Je sais pas pour schism --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
korner | mais Message cité 1 fois Message édité par korner le 06-05-2008 à 18:03:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 07-05-2008 à 11:42:29 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Fait en 5 minutes, désolé c'est un vrai massacre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Black Hole Suuuuuuuuuuuuuuuun, Won't you come |
panchopa le lama de Lima | Allez un petit au charango Je suis débutant sur cet instu, vous me pardonnerez ce retour aux sources Message édité par panchopa le 20-08-2008 à 15:11:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | house of the rising sun de animals, marrant Message édité par _Niala_ le 20-08-2008 à 15:16:31 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | bon et mon lot alors ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Bravo il a gagné ! Il a gagné !!!!
Message édité par panchopa le 20-08-2008 à 18:36:45 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
foudelou | Ouais ça traine un peu d'ailleurs cette affaire là --------------- Normal people are people you don't know well |
TiPoussin Angel of Deth |
panchopa le lama de Lima |
TiPoussin Angel of Deth | Voila comme promis, avec un petit peu de retard Message édité par TiPoussin le 04-10-2008 à 18:46:46 |
_Niala_ Whou pinaize ! | REM - Losing my Religion
Message édité par _Niala_ le 04-10-2008 à 18:55:35 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
TiPoussin Angel of Deth | rien a dire, c'est la grande forme today |
panchopa le lama de Lima | En bas du lecteur il y a écrit REM, je dis donc REM Losing my religion edit : oups oublié de rafraichir la page Message édité par panchopa le 04-10-2008 à 19:10:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu peux en faire d'autres Tipoussin ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par TiPoussin le 06-10-2008 à 13:42:23 |
panchopa le lama de Lima | Tu as trop bourriné le vibrato ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
TiPoussin Angel of Deth | Voila voila, j'ai récupéré ma gratte... et j'vous ai fait un pti truc (pourri) en passant |
_Niala_ Whou pinaize ! | merci pour l'indice dans la barre du lecteur --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |