| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 16:02:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
multani Dépressionnisé | Bon, j'ai un ptit truc à la batterie, faut que je bosse un peu la suite et je posterais ça |
suprememaxpayne Testing spirit | une autre vite fait Message édité par suprememaxpayne le 07-02-2008 à 19:27:18 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Purple Haze ! crie-je en enfonçant frénétiquement le buzzer, sûr de ma grande victoire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | un petit defouloir que je me suis taper ya une semaine, ça ira tres bien en blind --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Nono non, pas le petit robot | Ca défoule le conduit auditif |
_Niala_ Whou pinaize ! |
panchopa le lama de Lima | Hop, j'en ai fait un pitit facile ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-02-2008 à 13:15:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:17:05 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Hop je suis en forme --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | 'tain t'es au taquet toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | j'aime bien ce groupe, celle la et Run Through The Jungle en voiture, coude sur la portiere avec un ptit couché de soleil Message édité par _Niala_ le 11-02-2008 à 22:45:02 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | C'est un super groupe, et le chanteur un sacré performer quand il joue en live Hop la soluce : La 2 c'est Suzie Q Message édité par panchopa le 11-02-2008 à 22:46:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | ach, je connaissais que la version roger trautman --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.zshare.net/audio/861602362d9fdb/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Meuh Message édité par panchopa le 07-03-2008 à 23:01:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.zshare.net/audio/86166380f68554/
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | UP --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | re-UP --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça me dit quelques chose mais j'arrive pas a mettre un nom dessus --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
suprememaxpayne Testing spirit | MM --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! | marylin manson ? effectivement peux etre bien, quel titre ? je connais que sweet dream --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | Marie Myriam --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | Manson, dernier album --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'etait tes debut a l'unplugged ? Message édité par _Niala_ le 08-03-2008 à 22:56:03 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
panchopa le lama de Lima | En fait à l'époque du début du topic je n'avais pas d'électrique, d'où un nombre de massacres incalculables à la guitare classique Pour sweet dream je pense que c'est la première où j'ai découvert la disto logicielle, c'est vraiment la plus pourrie. En plus je ne connaissais pas Guitar Rig ! Message édité par panchopa le 09-03-2008 à 00:17:09 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
_Niala_ Whou pinaize ! | waoo --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | http://www.zshare.net/audio/8678097719b7bd/ ou la
Message édité par _Niala_ le 09-03-2008 à 11:32:58 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |