| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 13:49:26 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'tain, mais les red hot c'est one hot minute et blood sugar sex magic quoi --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | J'ai cru que des sioux débarquaient dans mon salon pour me scalper --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot | Ca marche encore ce topic ?
|
panchopa le lama de Lima | C'est comme ces vieux moteurs de voiture, avec un petit coup de manivelle de temps à autres ça peut repartir sur quelques pages --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | Bah jvais voir si j'arrive a sortir un pti morceau alors |
elessar53 con comme un drapeau | evite under the bridge quand même --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Nono non, pas le petit robot |
on a le droit de massacrer un truc pour que ca soit plus dur a reconnaitre ? Message cité 1 fois Message édité par Nono le 22-01-2008 à 19:30:05 |
HFR-woodoocry | moi c'est ma spécialitée, sans le faire exprés meme |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:54:39 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robot | Parce que j'ai honte de rien je vous mets un truc enregistré a l'arrache |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 22-01-2008 à 21:33:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Nono non, pas le petit robot | bah trouves ce qui est au dessus alors |
Nono non, pas le petit robot | Allez et parce que le ridicule ne tues vraiment pas, une autre |
panchopa le lama de Lima | Ah j'ai trouvé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par Nono le 22-01-2008 à 22:02:52 |
multani Dépressionnisé |
Ce site propose des pubs pas très charte compliant je trouve edit: connais pas la première Message édité par multani le 22-01-2008 à 22:17:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:38:09 ![]() |
|
panchopa le lama de Lima | 66.mp3 - 1.22MB
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | la marseillese? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Nan la marseillaise c'est juste un indice --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 24-01-2008 à 23:05:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si Hendrix avait été français, est-ce qu'il aurait joué comme moi à la fin au lieu de faire The Star-Spangled Banner --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
multani Dépressionnisé | Ça aurait été un peu moins bien je pense |
panchopa le lama de Lima | C'est bien ce que je pensais. Des fois je regrette qu'il soit mort, j'aurais eu plaisir à lui enseigner un truc ou deux. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | Message édité par suprememaxpayne le 27-01-2008 à 20:17:11 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | ça me fait penser à division bell, j'ai bon ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est tiré de cet album wai --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le vrai titre c'est high hopes, mais je suppose que tout le monde l'avait --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | Un petit morceau pas très connu que ça fait 2 jours que je suis dessus --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Nono non, pas le petit robot | Alors la je ne sais pas du tout du tout |
multani Dépressionnisé |
suprememaxpayne Testing spirit | Mais wai \ö/ mais sans s --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
panchopa le lama de Lima | Mais il est où le chant si c'est Barbara Hendrix ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |