| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:07:13 ![]() ![]() |
grand_ours | c'est pas break stuff de limp bizkit? Message édité par grand_ours le 24-08-2006 à 13:17:27 |
KoRni Vision analogique | Limp Bizkit - Break Stuff --------------- Signature Loading... |
panchopa le lama de Lima | J'ai édité le premier post en listant tout ce qui est déjà passé.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ah vi j'ai confondu !
Message édité par panchopa le 25-08-2006 à 23:23:49 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
KoRni Vision analogique | J'en ai trouvé un vieux dans mes fonds de dossier:
--------------- Signature Loading... |
stupidduck |
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 13:40:44 ![]() ![]() |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima | Je connais pas non plus. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | ça va y'a pire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
KoRni Vision analogique | Dommage que la plupart des liens ne fonctionne plus !
KoRni Vision analogique | C'est dingue --------------- Signature Loading... |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas trouvé du tout, mais j'en fais un facile. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
KoRni Vision analogique | Mon extrait c'était The Gathering - Sand & Mercury --------------- Signature Loading... |
mikekine |
|
KoRni Vision analogique | Sinon: The Man Who Sold The World de Bowie --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique |
panchopa le lama de Lima | ah Bowie je savais pas, je connaissais que la version de Nirvana. Encore un dilemme de classement ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est guitar pro qui fait tout le boulot, mais c'est pas grave Message édité par captain gouyou le 09-09-2006 à 18:39:35 --------------- topic guitare |
hans zimmer The thin red line. | Moi aussi j'ai fait un truc, bon c'est fait à l'arrache c'est de l'impro alors soyez indulgents :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
panchopa le lama de Lima |
shlavos | Cpatain gouyou, ça serait pas du Vaughan par hasard ? (Je dis ça pareceque j'en sais rien |
Message édité par captain gouyou le 09-09-2006 à 02:01:03 --------------- topic guitare |
tyniko | captain-> avec quoi on ouvre ton fichier? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tout ce qui lit les .ogg... donc tout sauf windows media player quoi |
petitebrunette1 | quelqu'un que t'aimes beaucoup?... franck zappa? Message édité par petitebrunette1 le 09-09-2006 à 22:11:02 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ouais Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 09-09-2006 à 21:54:39 --------------- topic guitare |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 09-09-2006 à 22:15:27 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | faut lire le premier post
Message édité par captain gouyou le 09-09-2006 à 22:16:48 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait on se tate à accepter les réponses comme ca, c'est plus sympa si tout le monde joue mais on recherche davantage de musiciens qui pourraient participer --------------- topic guitare |
petitebrunette1 | oui,je comprends. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |