| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:10:02 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | http://www.savefile.com/files/1009965 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | Ah je vois que tu connais bien, désolé de l'avoir massacré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
Message édité par mikekine le 16-08-2006 à 23:11:53 |
panchopa le lama de Lima | ça vaut pas wind of change --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
80's man La vie vaut le cout!! |
panchopa le lama de Lima | heu j'ai une question pour toi qui fait le malin... est-ce que dans holiday ils sifflotent dans l'intro... hum ?? ils sifflotent oui ou on ?? Ah pas que je sache, alors ose redire que wind of change est moins bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 02:19:00 ![]() ![]() |
|
panchopa le lama de Lima | Pfiou ça faisait 1 an et 1/2 que j'avais pas changé de cordes, ça se fête avec un bind test
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | les miennes ont 2 ans Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-08-2006 à 23:58:35 --------------- topic guitare |
mikekine |
petitebrunette1 | ça me dit quelque chose...cat stevens- wild world ? Message édité par petitebrunette1 le 18-08-2006 à 00:56:22 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | alors là, totalement aucune idée !
|
jarsky |
|
panchopa le lama de Lima | Exact pour Tangerine, c'est dans l'album troisième du nom
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
panchopa le lama de Lima | moi ça grésille quand je séléctionne la première position avec le switch des micros de la gratte, et puis sur l'ampli le son baisse quasiment sur toutes les positions de la molette de volume, c'est au millimètre qu'il faut tourner pour trouver la position où ça déconne pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur ton électro accoustique? --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | nan c'est une guitare éléctrique que j'ai en dépôt chez mes parents, une Peavey (sisi ils font des grattes), et l'ampli c'est un marchall 80w de mathusalem.
Message édité par panchopa le 18-08-2006 à 14:58:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, peavey c'est pas top, bien pour débuter mais c'est tout Message édité par captain gouyou le 18-08-2006 à 14:57:58 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | heu non c'est l'inverse, la guitare est mieux que l'ampli --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un marshall pourri, ils ont du avoir une mauvaise passe --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Blind express : le plus long c'est le téléchargement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | tu oses pas répondre de peur d'être obligé de faire le prochain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ça ressemble à un générique télé ça non ?
|
panchopa le lama de Lima | un petit qui m'est revenu, de mémoire ça doit ressembler à ca :
Message édité par panchopa le 18-08-2006 à 15:53:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est les simpsons voyons Message édité par captain gouyou le 18-08-2006 à 19:16:39 |
panchopa le lama de Lima | il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | j'ai du me gourer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 04:41:11 ![]() on dirait limp bizkit, le titre m'est inconnu. |
panchopa le lama de Lima | Moi je connais pas non plus --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |