| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 19:56:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Allez pour te faire plaisir, j'ai fait un petit effort : http://picosong.com/w33Ay/ Message édité par panchopa le 05-10-2017 à 23:15:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si personne ne trouve les deux en cours ce serait un échec cuisant pour le topic Le mien est issu d'un buzz à la con. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
vave Nice to meet me | |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | En cours
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon si personne ne trouve...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz | Le topic qui sombre dans les reprises de Khaled Freak.
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 16:24:50 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'aurais pu faire les ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhh yeeeeeeeeeeaaaaaaaaahhhhhhh quand même --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | J'aurais pu faire la petite guitare harmonisée aussi ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
louyseiz |
|
panchopa le lama de Lima |
mikekine |
|
mikekine |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Justement je ne créais rien. Pour le modèle je te dis ça en l'ayant devant les yeux pour ne pas dire de bêtise, un modèle simple, rien de bien exceptionnel. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-10-2017 à 14:10:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikekine |
|
mikekine | On fait aussi des duos à l'occasion; et là, je pense que le meilleur qu'on ait réalisé, c'est ceci : http://picosong.com/w39L9
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 11-10-2017 à 14:23:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep mais je suis vraiment débutant, donc faut vraiment garder ça en tête. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 11-10-2017 à 14:36:17 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima | Ça dépend, en ce qui me concerne je reprends souvent un petit bout à l'arrache, je ne suis pas très appliqué Message édité par panchopa le 11-10-2017 à 15:01:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
louyseiz |
|
mikekine | Tiens, je fais de la pub |
panchopa le lama de Lima | Un peu mou sur le refrain mais sinon c'est sympa. Et un peu en dehors de ton répertoire
Message édité par panchopa le 12-10-2017 à 21:29:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | J'ai pas, de répertoire --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |