| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Logistico Unchain your heart | Reprise du message précédent : --------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 21:09:23 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Ca serait pas plutôt : Billy Joel - Just the Way You Are ? Message édité par panchopa le 27-09-2017 à 17:46:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Merci --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
panchopa le lama de Lima | Faut savoir perdre avec classe les gars --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | distributions de pain gratos!
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 20:53:56 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | C'est une compo ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 21:22:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 23:12:37 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, je sais pas, je trouve le solo bien construit, sauf la toute fin qui tombe un peu à plat. Après c'est sur que mon interprétation est loin de l'originale. --------------- topic guitare |
mikekine | Next : http://picosong.com/wwrKj |
Turkleton I don't quite understand you | T'aurais pu faire les deux chants comême
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mikekine |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah la réponse au mien du coup:
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 17:09:00 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah peut-etre. Mais c'est le genre de trucs que j'ai du ecouter y a... 20 ans |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'ci yace --------------- topic guitare |
louyseiz DansMesCordes.com | Tu passes du Malmsteem et tu galeres sur Megadeth? J'ai rate un truc? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai passé une malmsteen simplifiée, nuance --------------- topic guitare |
mikekine |
mikekine | Indice :
|
yacelulo Wish you were here | Je me doutais bien que c'était Jarre, c'est de la tournée qu'il a fait avec Rondat , non ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima | En attendant... http://picosong.com/w33s7/ (new edit version
Message cité 4 fois Message édité par panchopa le 05-10-2017 à 19:45:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tout mon respect à celui/celle qui trouve Message édité par panchopa le 05-10-2017 à 18:56:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Pas eu le temps de mixer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
Bon j'ai édité avec un semblant de mixage rapide. Mais faut pas en attendre grand chose Message édité par panchopa le 05-10-2017 à 19:44:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Les grattes encore trop fortes ...
panchopa le lama de Lima | Non mais c'est pas grave, c'est un blind pour le fun --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |