| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-04-2017 à 19:37:54 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
mikekine | Hop, on enchaîne avec ceci : http://picosong.com/itWn
panchopa le lama de Lima | le show est sur le topic guitare avec ma reprise death metal de kylie minogue
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
mikekine |
mikekine | Alors Captain, t'as mis la vieillesse de côté ? --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | L Voulzy, Coeur grenadine Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 26-04-2017 à 20:30:10 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 20:32:15 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | C'est pas "jazz", y'a du chorus comme il faut par contre --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Si tu veux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine | S'il y a des linuxiens dans la salle qui s'ennuient, vous pouvez suivre ce lien : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 5804_1.htm
mikekine |
|
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima | non, toi t'as pas le droit, tu connaissais même pas l'artiste chocolat --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Message édité par panchopa le 01-05-2017 à 12:46:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
panchopa le lama de Lima |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 20:42:43 ![]() Puisque les kigratteux sont bourrés, je pose ça là |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2017 à 20:57:39 ![]() |
mikekine |
mikekine |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | Aucune idée... Je me demande toujours ce que tu joues et ce qui est préenregistré sur ton clavier. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
mikekine | Soluce : James Last - Biscaya
mikekine |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Je comprends rien à ce que vous racontez --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |