| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 18:59:48 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'ai pas pu écouter plus de trois fois, donc c'est très approximatif sur la mélodie, mais les accords sont là, bien en place --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Régalez-vous avec cet indice : Vos Hits NRJ du moment Voici les 20 HITS les plus joués en ce moment sur NRJ ! Chaque semaine, découvrez la nouvelle playlist NRJ ! La réponse se trouve parmi ces 20 bijoux : http://www.nrj.fr/playlists/vos-hits-nrj La liste comprend "Moi aimer toi", "Au cœur de moi" et "Comme moi" (que je regarde tout bas Ne manquez pas "moi je, moi je" et "c'est pas moi c'est lui" qui sortiront la semaine prochaine. A écouter sans modération pour nos amis expatriés, car la France, c'est ça Message édité par panchopa le 21-04-2017 à 21:24:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | chez nous y a quand même deep purple dans le top 5 des albums! --------------- topic guitare |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | Je crois que lui et son smiley ont fait un AVC en écoutant la >>> PLAYLIST NRJ <<< Message édité par panchopa le 22-04-2017 à 16:11:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais je suis pas pret pour ca. Le death ca passe, le black ca passe, le dodécaphonique ca passe, mais nrj --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 21:25:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 21:25:26 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Je donne la réponse ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Bon, personne trouvera.
(Tain elle a pris 1,5 millions de vues depuis hier...)
Putain le dialogue qu'a ni queue ni tête (comme le chanteur quoi). Si vous tenez plus de 30 secondes : la légion d'honneur. Rappel de ma version : http://picosong.com/iEZM/ Message édité par panchopa le 22-04-2017 à 22:28:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sexy raffinée chocolat --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 22-04-2017 à 22:35:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est les rédacs que tu dois corriger? mon prof avait raison, le niveau baisse. --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Mais un épousse bleue si tu pence ke le nivo baise pa <3 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu dois tellement te féliciter d'être de l'autre côté du Rhin en ce moment --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 22:45:34 ![]() Mais que font les profs? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2017 à 22:46:49 ![]()
Bon titre de chanson, ça, ça m'inspire. |
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Je... je... non...
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Bon, je vous propose un p'tit morceau tout doux tout gentil (les HFRiens parents vont être facilités --------------- Topic Blindtest |
louyseiz DansMesCordes.com | J'ai lu en diagonale, je suis en week-end prolongé dans le Maryland |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu vas arrondir tes fins de mois à B-more? Te fais pas chopper par McNulty --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | On veut pas savoir, tu n'as pas trouvé, tu es privé de JJG pendant un mois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
mikekine |
mikekine | Vous nous faites une petite Marseillaise à la gratte (choix libre pour le style) --------------- Topic Blindtest |
panchopa le lama de Lima | Alors on va dire que c'était un peu attendu.
Pourquoi pas, genre Hendrix qui reprenait celle des Usa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 21:26:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 21:28:29 ![]()
Là tu ferais quoi? Les prouts post-cassoulet au QG du FN? |
panchopa le lama de Lima | Arrête de me donner des idées, je suis cap' --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Bon j'suis de retour. Y a quoi dans les tuyaux? |
panchopa le lama de Lima | Tu as perdu le droit d'utiliser ton smiley pendant un mois --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |