| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : Message édité par captain gouyou le 13-06-2016 à 19:53:16 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:52:51 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | du coup ca m'a donné envie d'ecouter l'album, parce que bon, disco 2000 c'était pas spécialement mon kiff --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Ma femme est fan de pulp --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Je connais pas du tout |
pilou92 | Je ne connais pas pulp. Par contre je connais Mme Pancho. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Même dans la presse musicale française c'est un peu connu quand même (2 albums dans la liste des albums préférés des Inrocks).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here | Petite production de cette fin de journée : http://picosong.com/Zz4j
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:20:58 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Je confirme, le contre-temps est très con --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
yacelulo Wish you were here | Jusque là, c'est bon --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Tout autour du monde. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Ca a l'air assez chaud la basse !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | P'tain ça joue Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 14-06-2016 à 22:34:01 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Juste parce que je me suis trouvé un émulateur de Mellotron...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Petite suggestion : pour ceux qui font des blinds en multipistes si la chanson est facile à trouver commencer par ne donner qu'une piste puis ajouter les couches au fur et à mesure jusqu'à ce que quelqu'un reconnaisse --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | J'ai pas fait attention. MAIS CA AURAIT PU ETRE UN PIEGE ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 19:41:21 ![]() Hum. D'après les règles de typographie, les lettres en capitales ne doivent pas exclure les cédilles et les accents. Je n'ai rien compris à ta phrase. |
gzii court-circuit | Le Ç je ne peux le faire qu'avec mon téléphone ou en branchant un autre clavier sur le laptop. |
panchopa le lama de Lima | Alerte premier degré --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Le suivant t'auras pas le droit non plus, mais je m'y suis pas encore attaqué --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Hey ya ! Outkast ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 18-06-2016 à 23:37:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Turkleton I don't quite understand you | Wééé, c'est la fête de la musique, sortez les instruments !!!
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | C'est la basse rythmique ou lead |
Turkleton I don't quite understand you | Y'en a qu'une Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 21-06-2016 à 19:38:16 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
louyseiz DansMesCordes.com | Connais pas |
panchopa le lama de Lima | Pas facile. Années 70 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | 77. Une chanson sans doute pas super connue d'un des groupes les plus connu du monde --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | deep purple? je la connais, faut juste que je me rappelle Message édité par captain gouyou le 21-06-2016 à 19:55:41 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | On dirait du jefferson airplane ou un truc dans le genre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |