| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 22:45:33 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | Non plus ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Merde j'ai certains mots qui viennent presque mais non ça veut pas |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gzii court-circuit | Oui les doors j'avais trouvé, et je pense que je n'étais pas le premier |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
gzii court-circuit | Ah ben voilà, j'entendais la voix (que je n'aurais pas reconnu de toute façon, je ne connaissais même pas son nom) mais pas les mots |
louyseiz DansMesCordes.com | Ah j'aurais jamais trouvé, respect Mike |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:06:07 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
gzii court-circuit |
louyseiz DansMesCordes.com |
panchopa le lama de Lima |
louyseiz DansMesCordes.com | Claude-Michel Schonberg, l'ex-mari a la Beatrice Message édité par louyseiz le 31-05-2016 à 20:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 20:06:40 ![]()
Pareil |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
pilou92 | http://picosong.com/Z2pX/
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | J'aurais eu du mal sans le refrain --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
louyseiz DansMesCordes.com | Lol c'est Lio - Amoureux solitaires Le coup de vieux Message édité par louyseiz le 06-06-2016 à 17:12:30 |
panchopa le lama de Lima | Bon je relance quand même --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Bjork ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Ben non. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
panchopa le lama de Lima | Eh bien, moi je sais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Turkleton I don't quite understand you | Army of me --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Je sais bien, mais j'ai un petit blocage sur les soft de batterie, j'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit de bien. Message édité par panchopa le 06-06-2016 à 18:17:19 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Baby here I am I have got some good old lovin'
Message édité par panchopa le 09-06-2016 à 20:51:57 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | à priori tu as reconnu --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Turkleton I don't quite understand you | Première participation --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
pilou92 | ça me dit rien du tout ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2016 à 19:08:10 ![]() Je reconnais pas du tout. |
Turkleton I don't quite understand you | Dites tout de suite que c'est mal joué
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je viens d'écouter l'orginale, on reconnait parfaitement. Mais ils ont fait nettement plus connu --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | C'est sympa, l'ambiance est cool, mais je connais pas non plus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon bah si personne trouve, c'est pulp - this is hardcore Message édité par captain gouyou le 13-06-2016 à 19:53:16 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |