| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 17:18:36 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | pour un blind test il vaut mieux éviter de donner le titre de la chanson dans le nom du fichier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
|
panchopa le lama de Lima | sympa au fait la panthère rose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
metalmatt |
-zeph- ex jw |
|
panchopa le lama de Lima | En voilà un pas mal modifié par rapport à l'original sinon il serait trop facile. En espérant que ça plaise. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
shlavos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Message édité par panchopa le 16-05-2006 à 23:30:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos |
mikekine | Voici mon 8ème BT :
|
Message édité par captain gouyou le 16-05-2006 à 23:37:23 --------------- topic guitare |
wahou je veux bien croire que ça t'a pris du temps
marchi Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-05-2006 à 23:54:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par captain gouyou le 16-05-2006 à 23:57:31 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | à 20 ans je n'écoutais que de la musique faite entre 1968 et 1973, mais j'avais des copains qui écoutaient d'autres trucs en soirée, c'est ce qui me permet de connaître d'autres choses. Au passage je m'impressionne avec ma mémoire, merci les copains, merci Robert --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est vachement précis comme période --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | y'avait aussi les doors, janis joplin, jimi hendrix, neil young, du blues, du rock, du blues-rock (:d), du jazz, les débuts du rock steady puis du reggae, les premiers santana... après je trouvais que ça commençait à se gâter avec les premiers claviers puis les 80's Message édité par panchopa le 17-05-2006 à 00:16:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Robert Kilomètres --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
panchopa le lama de Lima | bravo, te voilà désigné blindeur maintenant, j'espère que tu as quelque chose sinon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | http://www.savefile.com/files/9897990
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-05-2006 à 00:46:43 --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | j'aime bien le commentaire qui accompagne le fichier --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca me dit qqch mais --------------- iRacing, LA simu automobile |
-zeph- ex jw |
|
-zeph- ex jw |
|
panchopa le lama de Lima | c'est un peu ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
shlavos |
Message édité par shlavos le 17-05-2006 à 02:21:16 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Cui la j'crois l'avoir reconnu --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikekine | Un "jeux interdits" jazzy, ca le fait |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
shlavos |
|
mikekine | Bon à moi !
|
shlavos |
Message édité par shlavos le 17-05-2006 à 02:35:10 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
shlavos |
Message cité 2 fois Message édité par shlavos le 17-05-2006 à 02:36:59 |