| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:42:19 ![]() ![]() |
pilou92 | I wish ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yacelulo Wish you were here |
pilou92 | you wish you had more groove ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Message édité par yacelulo le 21-08-2013 à 20:27:34 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pizoo Fantalgébrique ! | J'adore cette chanson |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:38:06 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! |
yacelulo Wish you were here | Bon, maintenant il te reste plus qu'à nous faire quelque chose, à la flute, au kazoo tu fais comme tu veux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pizoo Fantalgébrique ! | Ok |
pizoo Fantalgébrique ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | Je sais pas ce que c'est mais c'est joli en tout cas --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Ah ouais, c'est donc pour ça que les bassistes sont tous tordus --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
RandallBoggs |
|
yacelulo Wish you were here | Moi je rigole pas, il l'a fait à la flute Message édité par yacelulo le 21-08-2013 à 22:06:05 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs | Ah mais, respect, je suis d'accord ! |
yacelulo Wish you were here | --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/5tm -65%/neuf Edit lien cassé contre les lurkeurs, je te MP Message édité par StefSamy le 22-08-2013 à 09:50:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | 6 cordes est down --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Go to sound cloud alors : https://soundcloud.com/yacelulo/blind-test-1 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
RandallBoggs | Mince, grillé par le patron d'en face. Jolie version ! Dites, y a un BT sur le topic Blind-Test, viendez y participer ! Ça se passe ici : / Message édité par RandallBoggs le 27-08-2013 à 20:20:30 |
gzii court-circuit |
|
yacelulo Wish you were here | Bon ben un autre alors : http://mp3.6cordes.net/742e23
vave Nice to meet me | Céline Dion ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
StefSamy VC FTW | Phil collins i can't dance --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |