| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 11:37:48 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Paradise City? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | bravo ça sonne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Années 80 c'est sûr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Guns oeuf course --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | J'en doute mon cher petit ami bridé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス | Bah si, c'est le chant d'Axl qu'on entend au début... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 11:46:38 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス | Dans ce cas c'est marrant parce la ressemblance est frappante. Vous trouvez pas? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Ecoutez la ligne de chant... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | Bon, ben puisque c'est comme ça : http://mp3.6cordes.net/d4147f
panchopa le lama de Lima | Y'a 10 chansons qui ressemblent à l'intro --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
RandallBoggs |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Ah bah non http://www.youtube.com/watch?v=tkXNEmtf9tk --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Ouh le vilain qui triche ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Ah y a stef qui a donné la réponse. |
Pykchnetz ヌジャベス | Il ne tient qu'à toi de briser le cycle --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | Faut que je les enregistre hein, y'a rien de fait là --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | Y'a qu'à demander : http://mp3.6cordes.net/462394
pilou92 | Toi tu te mets à la basse. Et pour ça, Master Blaster (Jammin') de Stevie Wonder c'est excellent ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Maverick Child in time§§ | Tu as quoi comme basse Yace ? j'ai bien envie de gaser sur une de ces choses en ce moment --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | C'est une Ibanez d'entrée de gamme , une GIO visiblement : http://fr.audiofanzine.com/basse-e [...] 34994.html
yacelulo Wish you were here | Le petit du jour : http://mp3.6cordes.net/47d6ee
panchopa le lama de Lima | Sympa la basse et le rythme. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Bande de vacanciers --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |