| |||||
| Auteur | Sujet : Zikos : le blind test des musiciens. |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 20:20:37 ![]() ![]() |
mikekine | C'est vrai que c'est une belle chanson --------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Rha on aurait pu se la faire en duo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
mikekine |
panchopa le lama de Lima | C'est pas Kaas ça ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | les un contre les autres.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mikekine |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:08:19 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Mais en fait vous avez les mêmes références que nous sur la chanson française, vous, les belges ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-05-2013 à 20:35:23 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Une autre pour la route : http://picosong.com/Ff3x
Message édité par mikekine le 03-05-2013 à 21:44:00 --------------- Topic Blindtest |
vave Nice to meet me | Toto, Africa --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pilou92 | J'en ai un petit là !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW | M? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mikekine |
pilou92 | http://mp3.6cordes.net/f7b014
mikekine | Hop hop hop, même un p'tit BT à l'heure du p'tit déj... --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 10:29:16 ![]() C'est Alizee non?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2013 à 10:29:36 |
pilou92 |
mikekine |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 |
mikekine |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
mikekine |
vave Nice to meet me | Simon & Garfunkel ?? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
yacelulo Wish you were here | J'arrive pas à remettre un nom dessus --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine | Ben alors, personne ne trouve ?
vave Nice to meet me | Je connaissais pas --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mikekine |
StefSamy VC FTW |
Impossible de remettre un nom, c'est de mon enfance, époque kim carnes /tyler Message édité par StefSamy le 04-05-2013 à 19:58:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 19:57:55 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test Forum-HardWare ! Physique! | test |
| a la maison, pantoufles ou tong? | Mes petits films faits à la maison |
| frais liés à l'achat d'une maison | Maison d'édition fantasy |
| frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne | [QCM] Test de Belgitude. |
| Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens. | |