Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

Zikos : le blind test des musiciens.

n°34167340
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 11:04:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Johnny Que je t'aime :D
 
Avec simon&garfun à la flûte de pan :D


 
 :D  
 
 :jap:


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 11:04:19  profilanswer
 

n°34167829
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 12:11:56  profilanswer
 

En voici encore un autre :  
 
 
ICI.


---------------
Topic Blindtest
n°34167873
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 12:17:27  profilanswer
 

mikekine a écrit :

En voici encore un autre :  
 
 
ICI.


 
Madonna, Frozen   :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34167874
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 12:17:39  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Madonna, Frozen   :)


 :jap:  :jap:


---------------
Topic Blindtest
n°34167878
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 12:18:40  profilanswer
 

Super joli en tout cas  [:implosion du tibia]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34167885
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2013 à 12:19:03  profilanswer
 

Réponse de madame Fuyuki à côté qu'a la flemme de poster:

 

Madonna - Frozen.

 

Super interpret comme d'hab :jap:

 

Burned par le vieux, la honte :o²

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-05-2013 à 12:19:31

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34167906
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 12:21:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Réponse de madame Fuyuki à côté qu'a la flemme de poster:
 
Madonna - Frozen.
 
Super interpret comme d'hab :jap:
 
Burned par le vieux, la honte , comme d'hab :o²


 
 :o  


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34167957
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 12:27:43  profilanswer
 

Dans 1382 ans, je vous interprète ça les yeux fermés  [:ocube]
 
http://www.youtube.com/watch?v=Nx7vOb7GNBg


---------------
Topic Blindtest
n°34168010
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 12:32:56  profilanswer
 

Moi si je fais des trucs avec elle, ce sera pas en fermant les yeux  [:cerveau du chaos]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34171062
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 19:19:34  answer
 
mood
Publicité
Posté le 01-05-2013 à 19:19:34  profilanswer
 

n°34171111
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2013 à 19:24:52  profilanswer
 

BO d'american PIE? :o²
 
Offspring?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34171121
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 19:26:07  answer
 

T'en es loin :D

n°34171157
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2013 à 19:29:09  profilanswer
 

Je reconnaissais pas mais comme t'en parlais sur le topic pratique, je croyais que tu nous faisais un revival :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34171177
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 19:30:46  answer
 

La personne qui a composé et interprété mon entrée n'est pas vraiment punk :o

n°34171199
vave
Nice to meet me
Posté le 01-05-2013 à 19:31:56  profilanswer
 

Francis Cabrel


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34171249
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 19:35:39  answer
 

vave a écrit :

Francis Cabrel


 [:fadiez:3]  
Titre?  :o

n°34171274
vave
Nice to meet me
Posté le 01-05-2013 à 19:37:47  profilanswer
 

La cabane du pêcheur :o


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34171305
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 19:40:27  answer
 

Une chanson que j'ai écoutée en boucle quand j'étais gosse. J'ai toujours trouvé qu'elle sonnait punk alors je l'ai adaptée :D

n°34171313
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2013 à 19:41:23  profilanswer
 

Ca sonne mieux que l'originale :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34171327
vave
Nice to meet me
Posté le 01-05-2013 à 19:43:11  profilanswer
 

Par contre, je sais pas comment j'ai trouvé [:tinostar]


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34171335
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 19:43:42  profilanswer
 

vave a écrit :

La cabane du pêcheur :o


 
 [:what has been seen]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34171500
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 19:58:05  answer
 

Ben quoi, c'est ressemblant non? :o

n°34171544
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 20:02:19  profilanswer
 

Ceux qui viennent de regarder Money Drop devraient trouver le suivant sans problème !   :D  
 
http://picosong.com/FcmE


---------------
Topic Blindtest
n°34171556
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2013 à 20:03:29  profilanswer
 

mikekine a écrit :

Ceux qui viennent de regarder Money Drop devraient trouver le suivant sans problème !   :D  
 
http://picosong.com/FcmE


 
Travaillerrrrrr :D
 
Zouk machine maldonne


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34171557
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 20:03:30  profilanswer
 

Zouk machine, Maldonne   [:ddr555]
 
edit: mairde, cramé par le petikon ...

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 01-05-2013 à 20:04:11

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34171558
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 20:03:35  answer
 

maldonne, je la bosse à la basse en ce moment :D

n°34171559
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-05-2013 à 20:03:50  profilanswer
 

Niqué l'ancien §§§§§


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°34171563
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 20:04:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Travaillerrrrrr :D
 
Zouk machine maldonne


 

yacelulo a écrit :

Zouk machine, Maldonne   [:ddr555]


Règle des 3'', j'accorde le point aux 2   :o  :D


---------------
Topic Blindtest
n°34171566
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 20:04:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Niqué l'ancien §§§§§


 
 [:wo0chy]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34171593
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 20:06:30  answer
 

Jme farcie l'intégrale de Francis [:avant]
Octobre  :love:  [:avant]

n°34171611
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 20:08:00  profilanswer
 


 
T'as raison, c'est souvent bien trouvé harmoniquement  :)


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34171642
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 20:09:53  answer
 

Franchement ouais :jap:

n°34171655
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 20:11:24  profilanswer
 

On a souvent tort de dénigrer la variété française ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34171673
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2013 à 20:12:45  answer
 

yacelulo a écrit :

On a souvent tort de dénigrer la variété française ...


 
Non, on a souvent raison, il y a juste quelques exceptions  :o

n°34171694
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-05-2013 à 20:14:22  profilanswer
 

Disons qu'il y en a quelques 'uns qui se détachent du lot  :D


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°34171887
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 20:32:48  profilanswer
 

Et le dernier pour ce soir  :)
 
 
http://picosong.com/FcJE


---------------
Topic Blindtest
n°34171929
vave
Nice to meet me
Posté le 01-05-2013 à 20:35:28  profilanswer
 


Excellente octobre oui :love:  

mikekine a écrit :

Et le dernier pour ce soir  :)
 
 
http://picosong.com/FcJE


aïcha


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34171939
mikekine
Posté le 01-05-2013 à 20:36:12  profilanswer
 



 :jap:


---------------
Topic Blindtest
n°34184665
mikekine
Posté le 02-05-2013 à 20:07:23  profilanswer
 

Next one :
 
 
http://picosong.com/F9Pd


---------------
Topic Blindtest
n°34184847
vave
Nice to meet me
Posté le 02-05-2013 à 20:19:35  profilanswer
 

Le chasseur - Delpech


---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34184854
mikekine
Posté le 02-05-2013 à 20:20:37  profilanswer
 

vave a écrit :

Le chasseur - Delpech


 :jap:


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test Forum-HardWare ! Physique!test
a la maison, pantoufles ou tong?Mes petits films faits à la maison
frais liés à l'achat d'une maisonMaison d'édition fantasy
frais liés à l'acquisition d'une maison ancienne[QCM] Test de Belgitude.
Plus de sujets relatifs à : Zikos : le blind test des musiciens.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)