| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 24-10-2005 à 18:29:55 ![]() ![]() |
corder299 | Il semble que beaucoup de monde dise "kyo c'est nul" mais en fait écoutent cette musique en cachette ! (j'ai lu ça je ne sais plus où)...
|
Eifersucht Coast | Un nouveau clip sur les TV...
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht le 24-10-2005 à 21:43:25 --------------- Last.fm |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black Metal In cauda venenum ! | Leur dernier clip est une petite perle noire, j'ai d'abord cru que c'était Carpathian Forest. Non, je déconne. |
ToYonos Ready to code | Qui a chopé son dvd de Kyo (kazi) gratuit chez mcdo pour l'achat d'une menu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cordelius Disciplus Simplex |
|
theredled ● REC | C'est quoi du metal sans guitare lourdes et une certaine "violence" ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 17:07:49 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
french_Kiss Universel |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 04:50:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 04:51:55 ![]()
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | euh... rien avoir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, pour le plaisir des yeux, encore une perle
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
coincoincanard | Ca marche pas. |
ToYonos Ready to code |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
theredled ● REC | Merci Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-11-2005 à 13:38:38 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
coincoincanard |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-11-2005 à 13:51:00 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-11-2005 à 13:55:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 14:11:29 ![]()
|
danyboy27 doux Jésus.. |
--------------- tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | C'est un photoshopage, la vraie, c'est celle-là...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ce qu'il a dans l'oreille, c'est son Auto-Tune pour essayer de chanter moins faux, ou simplement un mec en régie qui lui dit des trucs genre "non, là, tu t'es gourré... t'es trop haut... t'es trop bas... on t'entend pas... c'est faux... c'est faux, je te dis... PUTAIN, TU M'ECOUTE OUI ?!? JE TE DIS QUE TU ES FAUX BORDAYL..." ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |