Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6722396
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-10-2005 à 16:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
CoF j'écoute moins, mais Dimmu ont des compos de malades et sont vraiment d'excellents musicos.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 16:32:17  profilanswer

n°6722441
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 09-10-2005 à 16:45:20  profilanswer

nan j'aime pas kyo, rien que d'en parler j'suis malade

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 09-10-2005 à 16:47:06

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°6722464
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 16:48:32  profilanswer

custard a écrit :

nan j'aime pas kyo, rien que d'en parler j'suis malade

hors sujet, ça parle black metal ici  :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6722470
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 16:49:13  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

hors sujet, ça parle black metal ici  :o

Oui donc ca parle kyo... :D  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6722479
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 16:50:27  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Oui donc ca parle kyo... :D

'foiré  :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6722557
coincoinca​nard
Posté le 09-10-2005 à 17:03:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

CoF j'écoute moins, mais Dimmu ont des compos de malades et sont vraiment d'excellents musicos.

Mouais, c'est pas non plus à se rouler par terre. Si c'est pour écouter des compos fouillées avec de bons musiciens, je préfère Pink Floyd.  [:itm]

n°6722579
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 17:07:46  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Mouais, c'est pas non plus à se rouler par terre. Si c'est pour écouter des compos fouillées avec de bons musiciens, je préfère Pink Floyd.  [:itm]

... ou comment comparer deux groupes dont le premier ne peut soutenir la comparaison du second, en sus de la divergence de genre...

---------------
n°6722591
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-10-2005 à 17:10:54  profilanswer

coincoincanard a écrit :

et si je veux des compos encore plus fouillées, j'écoute Mozart  [:gui42]  

Faut comparer ce qui est comparable  ;)  

n°6722698
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-10-2005 à 17:29:07  profilanswer

Parler de Peter Gabriel et de Pink Floyd sur un topic Kyo...

Vous êtes sans pitié là  :whistle:  :D

n°6722883
coincoinca​nard
Posté le 09-10-2005 à 18:10:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

... ou comment comparer deux groupes dont le premier ne peut soutenir la comparaison du second, en sus de la divergence de genre...

On me dit que Dimmu a des compos extraordinaires et des musiciens excellents, je ne vois pas en quoi je n'aurait pas le droit de dire qu'on peut faire des compositions complexes avec un bon niveau technique sans faire du métal. En quoi les deux groupes ne sont pas comparables ? Même bases de composition, même instruments...

Scrypt a écrit :

et si je veux des compos encore plus fouillées, j'écoute Mozart  [:gui42]  

Faut comparer ce qui est comparable  ;)

Deux groupes de musique sont parfaitement comparable. Explique moi en quoi ils ne le sont pas. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:10:41  profilanswer

n°6722902
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 18:15:45  profilanswer

Miles davis et meshuggah sont comparables?

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6723027
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-10-2005 à 18:34:16  profilanswer

cordelius a écrit :

Parler de Peter Gabriel et de Pink Floyd sur un topic Kyo...

Vous êtes sans pitié là  :whistle:  :D

pourquoi?

[troll]
il faut bien que le nom d'un ou deux artistes soient prononcés dans le topic :o
[/troll]

kyo, PG et PF sont tout à fait omparables entre eux. reste que PG et PF écrasent kyo sur un point (et à mes yeux LE point) essentiel: la démarche créative et artistique.

n°6723042
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 18:36:13  profilanswer

TonyBanks a écrit :

pourquoi?

[troll]
il faut bien que le nom d'un ou deux artistes soient prononcés dans le topic :o
[/troll]

kyo, PG et PF sont tout à fait omparables entre eux. reste que PG et PF écrasent kyo sur un point (et à mes yeux LE point) essentiel: la démarche créative et artistique.

Sans compter que meme sur le domaine ou kyo excelle (vendre), Pink Floyd les bats a plate couture et sans duel possible :D

---------------
n°6723051
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 18:37:14  profilanswer

Ils ont vendu combien de millions d'albums pink floyd?

---------------
n°6723395
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 19:18:51  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Ils ont vendu combien de millions d'albums pink floyd?

35 millions pour dark side, The Wall et Wish YWH doivent approcher des 20 millions chacun...

---------------
n°6723437
coincoinca​nard
Posté le 09-10-2005 à 19:28:14  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Miles davis et meshuggah sont comparables?

Oui, sur certains points, ils le sont. [:spamafote]

Techniques musicales utilisées, mode de composition, décomposition rythmique des morceau. Mais aussi, nombre d'album vendus, positions dans les charts. Le nombre de point de comparaison ne manquent pas à vrai dire...

n°6723499
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-10-2005 à 19:38:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

35 millions pour dark side, The Wall et Wish YWH doivent approcher des 20 millions chacun...

je pense que The Dark side Of the Moon a du se vendre à plus de 35 millions compte tenu du fait que ce album est resté plusieurs années dans le top des grosses ventes d'albums aux USA

n°6723669
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 20:04:38  profilanswer

TonyBanks a écrit :

je pense que The Dark side Of the Moon a du se vendre à plus de 35 millions compte tenu du fait que ce album est resté plusieurs années dans le top des grosses ventes d'albums aux USA

C'est le seul chiffre dont je soit certain, datant de 2003 je crois cependant.  [:spamafote]

---------------
n°6724167
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-10-2005 à 21:14:25  profilanswer

me sembe que dark of the moon est resté 27 ans dans le billboard (à vérifier)

n°6724196
theredled
● REC
Posté le 09-10-2005 à 21:17:05  profilanswer

et "le chemin" ?

n°6724215
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 09-10-2005 à 21:19:01  profilanswer

theredled a écrit :

et "le chemin" ?

[:rofl]

Oui, une chanson qui restera gravé dans nos mémoires à tout jamais...

---------------
n°6724366
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 09-10-2005 à 21:33:36  profilanswer

theredled a écrit :

et "le chemin" ?

toujours classée au billboard de ma cousine de 11 ans sourde muette :o

n°6724544
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-10-2005 à 21:50:08  profilanswer

Faudrais penser a faire introniser la starac et kyo...

Spoiler :

... Au Hall of Godwin Point [:icon3]

---------------
n°6725754
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-10-2005 à 23:44:29  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Enfin Cradle n'a jamais réellement apporté quelque chose de tancendant au black (de mon point de vue). D'ailleurs Dimmu non plus. Ce que je pense, c'est que Dimmu ou Cradle n'ont rien de commercial (faut pas déconner non plus) c'est juste la fusion entre un style à la musicalité assez relative (la black metal) avec une vision relativement "pop" de la musique. De là à utiliser le terme "commercial" (qui me debecte), y'a un monde, la ménagère de moins de 50 ans n'est pas prète à se manger sa galète de Cradle.

Halte au vilain élitisme. :o

complètement d'accord. "commercial", outre le fait que ça ne veut rien dire, ça sous-entend "on va en vendre un max". Or, excusez du peu, mais du Cradle, ça fera jamais les ventes de Céline Dion ou de Kyo, faut pas non plus déconner. Ensuite, l'évolution, ça n'a rien de dramatique, bien au contraire. Le gros problème, c'est que dès que ça change, plutôt que d'essayer de comprendre ou, plus simplement d'admettre qu'on aime pas ou qu'on aime plus, on préfère donner une raison intello à son aversion, et le groupe devient commercial.

De toute façon, la musique n'est jamais qu'une source de plaisir, pour moi. Et, clairement, que ce plaisir vienne d'un truc totalement underground pas connu, ou d'un produit dit "commercial", ben je m'en fous un peu : si je prend du plaisir à écouter, c'est le principal, peut m'importe l'origine. Je veux dire : si tu aimes VRAIMENT une nana, peu importe qu'elle soit ouvrière ou qu'elle sorte du 16ème. Ben pour la musique, c'est pareil : je me fout complètement de l'étiquette que peut avoir le groupe, si j'aime, j'aime, point.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6725986
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-10-2005 à 00:25:41  profilanswer

Mikl a écrit :

complètement d'accord. "commercial", outre le fait que ça ne veut rien dire, ça sous-entend "on va en vendre un max". Or, excusez du peu, mais du Cradle, ça fera jamais les ventes de Céline Dion ou de Kyo, faut pas non plus déconner. Ensuite, l'évolution, ça n'a rien de dramatique, bien au contraire. Le gros problème, c'est que dès que ça change, plutôt que d'essayer de comprendre ou, plus simplement d'admettre qu'on aime pas ou qu'on aime plus, on préfère donner une raison intello à son aversion, et le groupe devient commercial.

De toute façon, la musique n'est jamais qu'une source de plaisir, pour moi. Et, clairement, que ce plaisir vienne d'un truc totalement underground pas connu, ou d'un produit dit "commercial", ben je m'en fous un peu : si je prend du plaisir à écouter, c'est le principal, peut m'importe l'origine. Je veux dire : si tu aimes VRAIMENT une nana, peu importe qu'elle soit ouvrière ou qu'elle sorte du 16ème. Ben pour la musique, c'est pareil : je me fout complètement de l'étiquette que peut avoir le groupe, si j'aime, j'aime, point.

Quand on accuse un groupe de faire du commercial, on lui reproche de devenir trop plat, trop asceptisé et trop produit. C'est le cas avec Cradle, certe dans une proportion moindre, mais tout de meme le cas... et pourtant je suis parmis les derneirs a utiliser ce terme a tout va...

---------------
n°6726712
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 10-10-2005 à 09:54:02  profilanswer

Disons que CoF est commercial pour du """black metal""" (notez les triples guillemets).

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°6727551
jean-louis​-papier
Dans l'cul !
Posté le 10-10-2005 à 12:33:41  profilanswer

Moi j'aime pas KYO... je suis plutôt dans le rock...

n°6728187
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-10-2005 à 14:35:38  profilanswer

Black Metal a écrit :

Disons que CoF est commercial pour du """black metal""" (notez les triples guillemets).

Voila, question de relativité des choses... Metallica est ultracommercial actuellement, mais il est evident qu'il ne passeront jamais entre la meteo et le film du soir sur tf1, comme trym cet été... disons qu'ils tendent a trop adoucir les angles, CoF n'a plus rien du tout a voir avec le black, ça serais un espece de death, tendence dark melo, un soupçon de pop... j'arriverais pas a les classer, evanescence like? :D

---------------
n°6728883
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 10-10-2005 à 16:23:34  profilanswer

brutal evanescence metal  [:angefox]

---------------
Pourfendeur des "prêt de" et "comme même". Jeux favoris : Aladdin, Asheron's Call (Psychopath Chicken 2000-2007), Dark Souls, Dead Space, Duke Nukem 3D, Final Fantasy VI, Goldeneye, Mario Galaxy 2, Rayman, Resident Evil, Skyrim, Zelda OoT/GT AnguilleArnal
n°6755292
canardeur
Posté le 13-10-2005 à 23:10:57  profilanswer

les tacherons sur TF1 en ce moment meme pour les fans

n°6755318
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 13-10-2005 à 23:13:35  profilanswer

Quels pitoyables reptiles...

---------------
n°6761146
idemzile
Sachem in Russia
Posté le 14-10-2005 à 21:41:51  profilanswer

Ces voyous ont deja sacagé des chambres d'hotel...

n°6763110
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 15-10-2005 à 01:56:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Voila, question de relativité des choses... Metallica est ultracommercial actuellement, mais il est evident qu'il ne passeront jamais entre la meteo et le film du soir sur tf1, comme trym cet été... disons qu'ils tendent a trop adoucir les angles, CoF n'a plus rien du tout a voir avec le black, ça serais un espece de death, tendence dark melo, un soupçon de pop... j'arriverais pas a les classer, evanescence like? :D

[:ministry]  

Sinon, franchement, j'adore dans le metal ce besoin de devoir absolument tout mettre dans un style particulier. C'est fou ce que ce style (qui est la base de ma nourriture musicale) qui se voudrait rebelle a besoin de tout bien cantonner dans des cases en mettant un nom sur chaque nouvelle branche. Grosso-modo, on chie en permanence sur les étiquettes, mais on en colle à tout le monde, quoi... On m'avait envoyé par mail une fois une espèce d'arbre du metal, un truc qui détaillait chaque branche avec ses groupes phare : c'était tellement débilement vrai que j'ai éclaté de rire. On obtient des machins "organic trash death grind core symphonic atmospheric metal" en cherchant bien. ça vient nier l'évolution des groupes, en plus : genre Metallica, qui commence trash pour finir heavy...  

Bref, on m'enlèvera pas de l'idée que certains ferait mieux de passer moins de temps à se poser des questions sur l'étiquette des groupes et plus à les écouter, ce serait plus productif...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°6814161
Black Meta​l
In cauda venenum !
Posté le 22-10-2005 à 19:29:02  profilanswer

Oui, écoutez Kyo, ca vaut tous les discours...

n°6814596
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 22-10-2005 à 20:52:46  profilanswer

Mikl a écrit :

Bref, on m'enlèvera pas de l'idée que certains ferait mieux de passer moins de temps à se poser des questions sur l'étiquette des groupes et plus à les écouter, ce serait plus productif...

Exactement. Pour moi une classification n'est utile que pour retrouver des groupes d'un même genre qu'on apprécie. Exemple, je découvre un nouveau groupe, j'apprend que c'est du heavy sympho ou du thrash, je vais par la suite en rechercher d'autres classés dans le meme genre, voir si ça me botte ...

n°6814780
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 22-10-2005 à 21:24:46  profilanswer

Black Metal a écrit :

Oui, écoutez Kyo, ca vaut tous les discours...

ou pas.. [:atlantis]  

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°6819140
hide
Posté le 23-10-2005 à 20:46:22  profilanswer

Mikl a écrit :

[:ministry]  

Sinon, franchement, j'adore dans le metal ce besoin de devoir absolument tout mettre dans un style particulier. C'est fou ce que ce style (qui est la base de ma nourriture musicale) qui se voudrait rebelle a besoin de tout bien cantonner dans des cases en mettant un nom sur chaque nouvelle branche. Grosso-modo, on chie en permanence sur les étiquettes, mais on en colle à tout le monde, quoi... On m'avait envoyé par mail une fois une espèce d'arbre du metal, un truc qui détaillait chaque branche avec ses groupes phare : c'était tellement débilement vrai que j'ai éclaté de rire. On obtient des machins "organic trash death grind core symphonic atmospheric metal" en cherchant bien. ça vient nier l'évolution des groupes, en plus : genre Metallica, qui commence trash pour finir heavy...  

( http://hidezone.free.fr/diagramme2.bak.gif pour ceux que ça intéresse :o et l'intéret de cette chose amha est de montrer à ceux qui ne le connaissent pas que le métal est relativement diversifié et ne s'arrête pas à des groupes aux voix brutales, aux guitares hypersaturées, et aux textes débiles :jap: )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6819286
theredled
● REC
Posté le 23-10-2005 à 21:18:13  profilanswer

hide a écrit :

( http://hidezone.free.fr/diagramme2.bak.gif pour ceux que ça intéresse :o et l'intéret de cette chose amha est de montrer à ceux qui ne le connaissent pas que le métal est relativement diversifié et ne s'arrête pas à des groupes aux voix brutales, aux guitares hypersaturées, et aux textes débiles :jap: )

Et oui, il y a aussi de la guimauve dans le métal  :jap:

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°6819301
hide
Posté le 23-10-2005 à 21:22:50  profilanswer

theredled a écrit :

Et oui, il y a aussi de la guimauve dans le métal  :jap:

[:watou-watou]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°6821116
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 24-10-2005 à 03:05:25  profilanswer

hide a écrit :

super le diagramme :).

---------------
Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse.
n°6825330
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-10-2005 à 18:29:55  profilanswer

hide a écrit :

Mais si voyons, le metal c'est que du bruit...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)