| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 20:32:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | En voila une signature qu'elle est belle... Si je peux me permettre, il manque Rage Against The Machine... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Autant pour moi,
|
hans zimmer The thin red line. | Bah en fait sur ce topic je suis pas sûr qu'il y ait eu beaucoup de fans de kyo... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
joc90 | Au fait, kyo a écrit des textes pour le nouvel album de johnny ça vous inspire quoi?? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | d'ordinaires, j'aurais dit que ce serais bien bas tomber, mais la... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par aRWaM le 07-11-2005 à 22:12:56 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:12:30 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 01:19:05 ![]()
|
canardeur | la bonne nouvelle du jour |
Babouchka You're no fun anymore | ouais c'est comme les 2be3, ils ont tous voulu tenter une carriere solo au bout d'un moment |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | oh - moi qui croyais que c'etait un groupe d'amis soudes que jamais rien ni personne ne pourra separer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | c'est ce qu'ils disent tous les chanteurs pop: c'est bien souvant en fonction de l'ampleur du succes/bide des carrieres solo respectives qu'ils prennent leur decision |
rafal |
|
nasty44 Gneuuu !!! | Voila ce que Kyo m'inspire : |
space droid |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tuxbleu renie ses origines |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par aRWaM le 15-11-2005 à 18:19:22 |
-cornelius- | Je viens d'apprendre la superbe nouvelle, bon c'est mon premier et dernier post ici |
kaxxymo | j'ai bu le champagne hier soir ...
Message édité par kaxxymo le 15-11-2005 à 20:40:23 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
bibinouz |
|
theredled ● REC | Mais par contre ils se séparent pas, ils disent que le 4e album est prévu quand même... --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FLo14 Gouranga ! |
|
hans zimmer The thin red line. | Oui, pour chanter comme un pingouin... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | je suis contre la séparation, au lieu d'avoir une pub pour 4 boulets, on va avoir 4 pubs, une par boulet |
dark matter | Certaines critiques de leurs albums sur Amazon sont excellentes. Du style :
|
t-w HDBNG club |
|
dark matter |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Magma a eu les couilles d'en faire un vrai de monde a part, avec une langue et une conception de la musique incroyablement cherchée. Pour Kyo c'est un pretexte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |