| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:43:54 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
cordelius Disciplus Simplex | Je suis en retard, mais les minettes de 13-16 ans qui défendent Kyo ça m'a bien fait rire |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | KYO = pour les ados rebel qui dépriment et qui complexent.Kyo ils font que pleurer j'adhère pas du tout |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah...si c miss dior qui le dit en plus... |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | désolé j'ai pas lu le reste en entier. C'est bon ou il faut il faut que je m'excuse plus?? |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:24:58 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Miss Dior Somewhere over the rainbow | z'êtes contre moi parce que je suis Miss Dior..snifff...
|
coincoincanard |
mwu | Pauvreté des accords de guitares, paroles digne d'un élève de 6eme, aucune originalité... bref j'adore |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | m0i jlé aim pas c des gotik satanik
cordelius Disciplus Simplex | Trop forte la photo |
ze_nono I'm trying to stay cool | Tiens y encore là ce fabuleux topic ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | On va bientôt avoir droit au match "Kyo Vs 2Be3-le-retour", ça va pootrer !!! --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Theblack-cat |
|
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 21:59:12 ![]()
|
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 07:07:01 ![]() ils devraient faire un duo avec james blunt, neuneus francais + neus neu anglais ca cartonnerai !!! |
TonyBanks Conflit Social |
|
hide |
Message édité par hide le 25-09-2005 à 04:00:58 |
idemzile Sachem in Russia | La photo résume tout.
|
veni-vidi-vici |
Message édité par veni-vidi-vici le 26-09-2005 à 14:14:30 |
theredled ● REC |
|
idemzile Sachem in Russia |
|
coincoincanard |
|
Tony 44 |
joc90 |
|
joc90 |
|
Tony 44 | koi ya du bon son dan le rap ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Ouhla |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Maintenant t'es passé à Kyo --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |