Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6347435
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 16:43:21  answer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

apres c'est moi qu'on accuse de generaliser...  :sleep:  
perso j'ai tjrs pu facilement faire un parallele entre la culture musicale des gens et leur gouts musicaux...

:jap: idem, et c'est pas en fonction de ce que j'aprécie

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 16:43:21  profilanswer

n°6347512
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2005 à 16:54:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

apres c'est moi qu'on accuse de generaliser...  :sleep:  
perso j'ai tjrs pu facilement faire un parallele entre la culture musicale des gens et leur gouts musicaux...

ca s'appelle généraliser facilement alors  [:itm]

n°6347522
theredled
● REC
Posté le 19-08-2005 à 16:56:14  profilanswer

yoak a écrit :

:non: une enculerie, c'est une grande fete ou tout le monde sodomise tout le monde [:aloy]

ca t'arrive d'arreter de généraliser ??

quand est-ce que tu vas te mettre dans le crane que des gens aiment, sans pour autant ne connaitre que ca et goldman :o

Ca existe sûrment, mais je connais peu de gens qui sont fans de Led Zep, Shellac, Ravel, Radiohead, Cure (je ne prends pas les trucs les moins connus) ET Kyo.

Citation :

dis toi aussi que l'immense majorité des gens doté d'une culture musicale "légère" se marrent en se demandant - a juste titre ou non - a quoi peut bien te servir la tienne [:itm]

A quoi sert l'art, c'est un grand débat...

Citation :

et oui kyo, c'est commercial :o
j'ai un scoop pour toi, tous les groupes qui essaient de bosser dans le sens "séduire un public" sont commerciaux [:dawa]
un vrai groupe non commercial ne sortirait meme pas d'albums, ne saluerait pas son public, se branlerait completement de faire des pains, ignorerait les rappels, et se ferait surtout pas chier a se taper des tournées de 150 dates en 150 jours a supporter tous les soirs les memes connes en train de leur hurler dessus avec des voix aussi stridentes qu'irritantes qu'ils sont trop beaux, qu'ils jouent trop bien :o

Alors tu ne fais pas de différence d'approche ou de but entre Kyo et Radiohead ?
Encore un pb de définition : quand on dit "commercial", ça veut dire "à but essentiellement, à but premier commercial", et non musical. Moi je veux que ma musique soit aimée par les gens, parce que c'est MA musique, MA création, un truc qui ME représente. Je fais ma musique avec un but musical, et, oui, je veux partager ça avec des gens, et oui, tant mieux si j'arrive à en vivre. C'est tout à fait différent que de dire "je veux plaire aux gens, donc je joue telle musique de telle façon, habillé comme ça". Sinon ma musique abonderait de doublage de voix à la tierce, de vibratos raccoleurs, de structures bateau faciles à retenir, et j'en passe énormément.

Arrete la mauvaise foi, il y a une différence entre Jenifer et Mogwai. Et pas seulement musicale.
Idem entre Radiohead et Kyo.

J'en vraiment la chiasse d'entendre des gens dire "Oh, mais TOUUUUS les groupes sont commerciaux, puisqu'ils vendent des disques !!!"  :pfff:  

Je fais un truc qui me plait, si j'arrive à le vendre, tant mieux. Mais je ne ferait pas un truc que je n'aime pas, avec plein de recttes faciles, dans le but de vendre.  
Désolé de me répéter.

Message édité par theredled le 19-08-2005 à 16:59:08
n°6347584
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2005 à 17:04:23  profilanswer

theredled a écrit :

Ca existe sûrment, mais je connais peu de gens qui sont fans de Led Zep, Shellac, Ravel, Radiohead, Cure (je ne prends pas les trucs les moins connus) ET Kyo.

led zep et kyo font pas la même musique [:itm]

theredled a écrit :

A quoi sert l'art, c'est un grand débat...

a quoi sert la culture, c'est de ce débat dont je te parle (faut lire avant de quoter :heink:)

theredled a écrit :

Alors tu ne fais pas de différence d'approche ou de but entre Kyo et Radiohead ?
Encore un pb de définition : quand on dit "commercial", ça veut dire "à but essentiellement, à but premier commercial", et non musical. Moi je veux que ma musique soit aimée par les gens, parce que c'est MA musique, MA création, un truc qui ME représente. Je fais ma musique avec un but musical, et, oui, je veux partager ça avec des gens, et oui, tant mieux si j'arrive à en vivre. C'est tout à fait différent que de dire "je veux plaire aux gens, donc je joue telle musique de telle façon, habillé comme ça". Sinon ma musique abonderait de doublage de voix à la tierce, de vibratos raccoleurs, de structures bateau faciles à retenir, et j'en passe énormément.

Arrete la mauvaise foi, il y a une différence entre Jenifer et Mogwai. Et pas seulement musicale.
Idem entre Radiohead et Kyo.

J'en vraiment la chiasse d'entendre des gens dire "Oh, mais TOUUUUS les groupes sont commerciaux, puisqu'ils vendent des disques !!!"  :pfff:  

Je fais un truc qui me plait, si j'arrive à le vendre, tant mieux.

faut voir un médecin alors, les forums ca sert pas a ca [:ddr555]

sinon je me branle pas mal de ta définition du terme "commercial" et de ta vision de la musique en général [:dawa]
si des gens aiment et ben laisse les aimer plutot que de les traiter de cons de vache a lait incultivées a la solde du capitalisme sauvage des vilaines maison de disques :o

n°6347598
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 17:06:57  answer

putain t'es grave

n°6347622
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 17:10:55  profilanswer

yoak a écrit :

si des gens aiment et ben laisse les aimer plutot que de les traiter de cons de vache a lait incultivées a la solde du capitalisme sauvage des vilaines maison de disques :o

tu as raison, pkoi mettre du zola dans les bibliotheques puisque oui-oui c'est mieux y'a plus d'images  :o  
si on fait une analogie avec la litterature t'es en train de nous dire que c'est pas grave que les gens lisent pas ou ne connaissent pas du zola ou du rimbaud puisqu'ils lisent deja du ouioui, et dnoc t'en qu'a faire autant ne laisser que du oui-oui dans les bibliotheques  :o  

perso, je rouve qu'un groupe comme radiohead, ou meme elvis sont des incontournable, on se doit au moins de connaitre, ne serai ce que pour avoir des bases musicales.
quand tu veux apprendre a jouer de la musique on commence par t'apprendre a connaitres les differents courants musicaux, bin a mon avis pour apprecier de la musique on devrai aussi connaitre un minimum de courant ainsi que leur representants..

---------------
El predicator du topic foot
n°6347678
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 17:21:45  answer

remarque apprendre la guitare en apprenant des morceaux de kyo on se rend compte que la guitare c'est facile :lol:

n°6347727
theredled
● REC
Posté le 19-08-2005 à 17:31:52  profilanswer

Puisque yoakhaz mes posts ont l'air trop long pour que tu les lise (/comprenne) en entier, je resume :
OUI, certaines musiques ont un BUT avant tout commercial et d'autres un BUT avant tout musical. Avec des nuances entre les 2 bien sûr.
Bon, si tu veux pas l'entendre, fais comme tu veux.

Message édité par theredled le 19-08-2005 à 17:34:14
n°6347753
theredled
● REC
Posté le 19-08-2005 à 17:36:47  profilanswer

yoak a écrit :

led zep et kyo font pas la même musique [:itm]

Ca, c'est sur !
Tiens d'ailleurs, Led Zep et Brel non plus, et bizarrement je connais pas mal de gens qui aiment les deux...

n°6347767
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-08-2005 à 17:39:43  profilanswer

theredled a écrit :

Ca, c'est sur !
Tiens d'ailleurs, Led Zep et Brel non plus, et bizarrement je connais pas mal de gens qui aiment les deux...

Brel et kyo ne font pas la meme non plus... :whistle:  

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 17:39:43  profilanswer

n°6357584
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-08-2005 à 23:12:32  profilanswer

pourquoi ca vous fait chier a ce oint que des gens aiment ce que vous trouvez pourri :??:

n°6358000
coincoinca​nard
Posté le 20-08-2005 à 23:50:03  profilanswer

theredled a écrit :

Ca, c'est sur !

C'est quoi cet exemple ?
Brel et Led Zep sont des références (dans des tyles différents, certes). Kyo c'est un phénomène de mode.

n°6358416
bibille
Posté le 21-08-2005 à 00:35:36  profilanswer

yoak a écrit :

pourquoi ca vous fait chier a ce oint que des gens aiment ce que vous trouvez pourri :??:

Je crois que ça les rassure, ils pensent ainsi être au-dessus du commun des mortels en ayant le monopole du bon goût. Il y aura toujours des gens qui penseront que leurs idées valent toujours mieux que celles des autres ;)

n°6359184
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 02:55:55  profilanswer

bibille a écrit :

Je crois que ça les rassure, ils pensent ainsi être au-dessus du commun des mortels en ayant le monopole du bon goût. Il y aura toujours des gens qui penseront que leurs idées valent toujours mieux que celles des autres ;)

:/ les complexes de supériorités cay moche :sweat:

n°6359190
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 02:57:17  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est quoi cet exemple ?
Brel et Led Zep sont des références (dans des tyles différents, certes). Kyo c'est un phénomène de mode.

c'est grave la mode d'aimer (pas écouter hein !) Brel en ce momment quoi :sol:

n°6359197
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-08-2005 à 02:59:10  profilanswer

coincoincanard a écrit :

C'est quoi cet exemple ?

nan kyo c trop dla balle !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6359538
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 21-08-2005 à 05:10:41  profilanswer

c'est pas la starhack qui va ameliorer les choses [:gam-r]

Kyo sont pathetiques sur scene, le blondinet est incapable de chanter juste sans un rack de studio "Autotune", un peu comme Michael Youn :D

le jour ou la france assurera autant en zik que l'angleterre, il fera chaud.

le jour ou autechre, ed rush & optical, ub40(leurs premiers albums seulement) et plein plein plein d'autres groupes auront des equivalents en france, fais moi signe :lol:

korrigan73 a écrit :

une "enculerie" c'est un "attrape nigaud".
et a ce titre la, oui kyo est un groupe attrappe nigaud.
d'ailleurs on remarque une chose des plus caracteristique, c'est que generalement une personne ecoutant du Kyo a une culture musicale des plus sommaire, et comment apprecier qq chose quand on ne connait rien de ce qui se trouve autour?
comment tu peu decemment dire que tu apprecies une peinture si tu ne connais qu'un ou deux peintres?
c'est pas serieux, et en france, le manque de culture musicale est assez flagrant parmis la population contrairement a d'autres pays comme l'angleterre par exemple  ;)

Message édité par fresnel1 le 21-08-2005 à 05:12:03
n°6361305
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 15:54:21  profilanswer

yoak a écrit :

c'est grave la mode d'aimer (pas écouter hein !) Brel en ce momment quoi :sol:

Mais qu'il est con ce garçon. Lis ne serait-ce qu'un texte de Brel, tu comprendra ce que c'est que la poésie (inculte que tu es).

n°6361322
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 15:58:47  profilanswer

fresnel1 a écrit :

le jour ou la france assurera autant en zik que l'angleterre, il fera chaud.

le jour ou autechre, ed rush & optical, ub40(leurs premiers albums seulement) et plein plein plein d'autres groupes auront des equivalents en france, fais moi signe :lol:

Ca c'est un post rigolo au moins.

Ha ouais, elle assure l'ANgleterre en musique en ce moment. Il ne sort plus rien de bon musicalement d'Angleterre depuis 1990. :/ Honnetement, je ne trépigne pas à l'idée de me coltiner des Spice Girls française, un Oasis français ou même un Keane français (qui a dit Calogero ? :o). Non merci, la musique Anglaise, faut arréter quoi. Le dernier bon groupe anglais que mes oreilles tolèrent, c'est Joy Division, et pour en trouver un autre, faut remonter à Black Sabbath. :/

n°6361368
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:05:21  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Mais qu'il est con ce garçon. Lis ne serait-ce qu'un texte de Brel, tu comprendra ce que c'est que la poésie (inculte que tu es).

je peux savoir dpuis quand tu sais ce que c'est que de la poésie :??:

n°6361384
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 16:07:32  profilanswer

yoak a écrit :

je peux savoir dpuis quand tu sais ce que c'est que de la poésie :??:

J'ai un BAC général. :D

n°6361395
korrigan73
Membré
Posté le 21-08-2005 à 16:09:15  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ca c'est un post rigolo au moins.

Ha ouais, elle assure l'ANgleterre en musique en ce moment. Il ne sort plus rien de bon musicalement d'Angleterre depuis 1990. :/ Honnetement, je ne trépigne pas à l'idée de me coltiner des Spice Girls française, un Oasis français ou même un Keane français (qui a dit Calogero ? :o). Non merci, la musique Anglaise, faut arréter quoi. Le dernier bon groupe anglais que mes oreilles tolèrent, c'est Joy Division, et pour en trouver un autre, faut remonter à Black Sabbath. :/

archive, beck, radiohead, lamb, massive attack, portishead etc etc tu connais pas???  :??:  
et du bon son on peut encore en trouver bcp en angleterre sorti de ca ;)

---------------
n°6361416
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 16:12:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

archive -n'est pas arrivé à mes oreilles- , beck -berk- , radiohead -groupe très surfait à mon avis, pas de réelle saveur-, lamb -pas écouté-, massive attack -berk-, portishead -de la musique pour pré ado- etc etc tu connais pas???  :??:  
et du bon son on peut encore en trouver bcp en angleterre sorti de ca ;)

A sinon j'ai oublié, les Clash aussi c'est correct (à dose homéopathique). :o

n°6361422
korrigan73
Membré
Posté le 21-08-2005 à 16:13:27  profilanswer

coincoincanard a écrit :

A sinon j'ai oublié, les Clash aussi c'est correct (à dose homéopathique). :o

t'as un grain toi [:dao]
rien que le "radiohead c'est surfait" ca fait perdre toute credibilité  :o

---------------
n°6361438
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 16:16:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

"portishead = musique pour pré-ado" y'a vraiement des gens bizarres sur hfr.
pour exister, ils seraient capables de dire n'importe quoi. :sweat:

n°6361453
korrigan73
Membré
Posté le 21-08-2005 à 16:18:10  profilanswer

hourman a écrit :

beth gibbons c'est une chanteuse pour ado c'est certain  :D  

---------------
n°6361460
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:19:08  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'ai un BAC général. :D

baudelaire avait pas le bac :/

edit: je viens seulement de griller l'attaque basse, donc ce soir je te soudes les yeux fermés ca te va comme poésie de bachelier techique :??:

Message édité par yoak le 21-08-2005 à 16:21:24
n°6361492
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 16:24:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Ouais ok, ne pas aimer la brit pop, c'est perdre sa crédibilité. Ne pas aller nécessairement dans le sens de la masse, ca n'a aucun raport avec le fait "d'avoir un grain". Je n'aime pas Radiohead, je ne trouve pas ca transcendant, je le dis, point.

hourman a écrit :

Comme ceux qui adulent leur groupes en masses, c'est un autre moyen d'exister oui, sans doute. J'aime pas portishead, premièrement, c'est mon droit, deuxièmement, c'est parce que je trouve ca nul (de mon point de vue bien entendu, je n'est pas la notion de bon gout universel).

korrigan73 a écrit :

beth gibbons c'est une chanteuse pour ado c'est certain  :D

Je sais pas, j'ai pas dit que c'était une chanteuse pour ado, j'ai parlé de la musique de portishead. :o
Et en supposant qu'elle le soit, ca boulverse ton univers ? :o

Message édité par coincoincanard le 21-08-2005 à 16:32:39
n°6361498
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 16:25:16  profilanswer

yoak a écrit :

baudelaire avait pas le bac :/

edit: je viens seulement de griller l'attaque basse, donc ce soir je te soudes les yeux fermés ca te va comme poésie de bachelier techique :??:

J'aime les poètes au fer à souder oui. Vas y, fais moi mal.

n°6361510
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:27:23  profilanswer

coincoincanard a écrit :

J'aime les poètes au fer à souder oui. Vas y, fais moi mal.

[:al bundy]

n°6361526
korrigan73
Membré
Posté le 21-08-2005 à 16:28:53  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ouais ok, ne pas aimé la brit pop, c'est perdre sa crédibilité. Ne pas aller nécessairement dans le sens de la masse, ca n'a aucun raport avec le fait "d'avoir un grain". Je n'aime pas Radiohead, je ne trouve pas ca transcendant, je le dis, point.

radiohead de la brit pop... et mozart c'est du jazz?  :wahoo:  
tu as tout a fait le droti de ne pas aimer, mais de la a parler de "surfait", et de "groupe de masse" faut pas deconner...

---------------
n°6361548
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 16:33:37  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ouais ok, ne pas aimé la brit pop, c'est perdre sa crédibilité. Ne pas aller nécessairement dans le sens de la masse, ca n'a aucun raport avec le fait "d'avoir un grain". Je n'aime pas Radiohead, je ne trouve pas ca transcendant, je le dis, point.
Comme ceux qui adulent leur groupes en masses, c'est un autre moyen d'exister oui, sans doute. J'aime pas portishead, premièrement, c'est mon droit, deuxièmement, c'est parce que je trouve ca nul (de mon point de vue bien entendu, je n'est pas la notion de bon gout universel).
Je sais pas, j'ai pas dit que c'était une chanteuse pour ado, j'ai parlé de la musique de portishead. :o
Et en supposant qu'elle le soit, ca boulverse ton univers ? :o

Tu as des gouts particuliers et surtout un discours à l'emporte-pièce.
Je suis allé dernièrement à un concert privé de Joss Stone, ben désolé, elle a une putaing de voix cette fille, malgré que des harpies vont crier à l'idole pré-ado (note: le public avait une moyenne d'age de 30 ans en plus)
Tu parles d'aduler une artiste, à quelqu'un qui n'écoute que France Info, ça rend ton discours infondé.
En attendant, je préfère entendre une perf live d'un bon groupe anglais que d'un groupe pré-fabriqué français Universal (Kyo, Luke et autres) [:dakans]  

n°6361553
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:34:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

radiohead de la brit pop... et mozart c'est du jazz?  :wahoo:  
tu as tout a fait le droti de ne pas aimer, mais de la a parler de "surfait", et de "groupe de masse" faut pas deconner...

il casse pas plus radiohead que toit tu ne le fais sur kyo

(retour masqué au topic)

n°6361555
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 16:35:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

radiohead de la brit pop...

Oui. Bon je te l'accorde, c'est un peut plus abboutit musicalement que la majorité des production pop.

korrigan73 a écrit :

et mozart c'est du jazz?  :wahoo:

Non

korrigan73 a écrit :

Je ne déconne pas. Au contraire, ma démarche est constructive. Je ne me contente pas de balancer un "cay dla mayrde", je donne ûne raison.

n°6361562
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:36:28  profilanswer

hourman a écrit :

Je suis allé dernièrement à un concert privé de Joss Stone, ben désolé, elle a une putaing de voix cette fille, malgré que des harpies vont crier à l'idole pré-ado (note: le public avait une moyenne d'age de 30 ans en plus)
Tu parles d'aduler une artiste, à quelqu'un qui n'écoute que France Info, ça rend ton discours infondé.
En attendant, je préfère entendre une perf live d'un bon groupe anglais que d'un groupe pré-fabriqué français Universal (Kyo, Luke et autres) [:dakans]

la classe américaine quoi :sol:  

moi j'écoute que rire et chanson, je mérite le ban :??:

n°6361570
hourman
Elémentaire.
Posté le 21-08-2005 à 16:38:08  profilanswer

yoak a écrit :

quoi, c'est bien d'être informé! :??:

n°6361587
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:40:15  profilanswer

hourman a écrit :

wéwé je respecte...

Spoiler :

personnellement, je me vois mal passer mes journées a écouter le même flash de 15 min en boucle mais après tout ca te permet de pas aduler des artistes pour pré-ado alors pourquoi pas

n°6361592
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 16:40:50  profilanswer

hourman a écrit :

Des goûts particuliers ? Je suis cent fois moins "true evil rebel" que la moyenne HFRienne. :/ Il m'arrive même de faire preuve d'ouverture d'esprit en lusique. :D

Un discourt à l'emporte pièce ? J'aurait plutot utilisé le terme "direct", bien moins péjoratif.

hourman a écrit :

Je n'ai pas craché sur les talents vocaux de cette dame, j'ai parlé de la musique que produit Portishead.
Je ne sais pas à qui je m'addresse (le principal interet d'un forum), alors je me fie au jugement que les interventions me permette de mettre en place. Veuillez m'excuser de mon erreur d'appréciation.

Tout le problème est de définir ce qu'est un bon groupe anglais (si on me reparle Radiohead, je me permet de rappeler qu'ils ne font pas l'unanimité, come certains le pense), et ensuite de prouver que le rock français n'existe pas (y'a Noir Desir :o, ha ben nan mince, y'avait Noir Desir :D)

n°6361605
coincoinca​nard
Posté le 21-08-2005 à 16:42:14  profilanswer

yoak a écrit :

France Info est la seule radio que j'écoute. :o

hourman a écrit :

Et surtout d'être informé dans le détails quand celà le mérite.

n°6361611
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:42:43  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Des goûts particuliers ? Je suis cent fois moins "true evil rebel" que la moyenne HFRienne. :/ Il m'arrive même de faire preuve d'ouverture d'esprit en lusique. :D

la lusique, c'est fantastique [:ddr555]

n°6361624
yoak
négligemment lourd
Posté le 21-08-2005 à 16:43:54  profilanswer

coincoincanard a écrit :

France Info est la seule radio que j'écoute. :o

tu te fous de moi :??:  

j'ai jamais entendu rire et chanson dans ta caisse :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)