Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6278955
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 09-08-2005 à 23:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

strobo a écrit :

J'ai déjà écouté pour voir et j'aimerai Kyo quand le chanteur saura chanter. Ce n'est pas qu'une question de subjectivité, mais surtout de technique. Il chante faux (merci l'Autotune), n'a aucune puissance vocale, ne sait pas poser sa voix et n'articule pas. Ce n'est donc pas chanteur, ses nombreuses prestations live assez lamentables l'ont déjà démontré et on sent bcp de processing studio (compression, reverb, autotune, distortion, etc...) pour que tout cela soit honnête. N'importe qui peut apprendre à chanter et à exploiter sa voix, indépendament du timbre de base. Mais voilà, ça s'apprend. Ca peut donc s'améliorer...

Côté musique, ça se tient, y'a des trucs intéressants, et côté song-writing c'est bien foutu.

De la pop pour minettes quoi, et ne me dites surtout pas que c'est du rock. Ca n'en a ni la couleur, ni la puissance, ni l'état d'esprit. D'ailleurs, y'a rien de ce qui sort en ce moment (à part Ghinzu et White Stripes pour les trucs connus) qui peuvent se prétendre faire du rock, du vrai.

Kurt Cobain savait pas chanter non plus, ça l'a pas empéché de faire des bon disques et de laisser une trace indélébile... ce que ne fera probablement pas Kyo, c'est certain, mais stop au dénigrement facile de gens qui savent probablement pas mieux chanter que le monsieur-qui-fait-des-sous-et-qui-a-vendu-son-âme-au-grand-Capital-bouh-caca-kyo  :sarcastic:

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:56:10  profilanswer

n°6278991
Submerge
Posté le 09-08-2005 à 23:59:47  profilanswer

Chaussette !

n°6279029
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 10-08-2005 à 00:04:09  profilanswer

Ce serait peut être pas con de transformer le titre "Kyo, vous aimez? " en "topic réservé aux fans de kyo".

n°6280101
yoak
négligemment lourd
Posté le 10-08-2005 à 08:33:16  profilanswer

Distovei a écrit :

Ce serait peut être pas con de transformer le titre "Kyo, vous aimez? " en "topic réservé aux fans de kyo".

pourquoi ? tu te sens pas a ta place comme ca ?

n°6296915
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 14:47:24  profilanswer

PIC$OU a écrit :

troll c'est l'insulte suprème sur ce forum à ce que je vois
waou dejà trois fois cette insulte envers moi  
c'est cool
 :sol:

Pour ma part j'aurait plutot utilisé baireau d'ailleurs. Mais bon, j'arrive trop tard. :/

n°6296933
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 14:49:03  profilanswer

Mikl a écrit :

ça l'a pas empéché de faire des bon disques et de laisser une trace indélébile... :sarcastic:

Disque commercial/populaire /= bon disque. :o

Et quant à la trace indélébile, on verra dans 40 ans quand la génération d'ado pisseuse qui constituaient sa fanbase sera morte. :o

n°6296937
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 14:49:30  profilanswer

Distovei a écrit :

"Venez cracher sur Kyo" :o

n°6297141
theredled
● REC
Posté le 12-08-2005 à 15:09:30  profilanswer

Entre parenthèses Mick Jagger est loin d'être un très bon chanteur à la base... Les mecs de Kratfwerk non plus, et je vous parle pas de Robert Smith ou Sonic Youth ... ... ... :o

n°6297207
coincoinca​nard
Posté le 12-08-2005 à 15:15:04  profilanswer

theredled a écrit :

Entre parenthèses Mick Jagger est loin d'être un très bon chanteur à la base... Les mecs de Kratfwerk non plus, et je vous parle pas de Robert Smith ou Sonic Youth ... ... ... :o

Ouais mais la musiques des Stones est pas basé sur le chant de Jagger. On se fout de savoir s'il chante bien, vu que c'est Keith Richards qui soutient tout le groupe. :o (pas tapper)

Et Robert Smith, il chante mal, mais ca fait tout le charme du groupe. :/

Ca ne change rien au problème, Un mauvais chanteur dans un groupe qui met le chant en avant, ca craint. :o

n°6297896
theredled
● REC
Posté le 12-08-2005 à 16:34:53  profilanswer

Je vois pas de différence flagrante entre les Stones et Nirvana au point de vue de la répartition des taches... Tu dis que la musique des stones est pas basée sur le chant de Jagger ??? Bah pour moi si... une voix particulière, comme Cobain, et une voix que j'aime bien...
Et puis ce qui fait qu'on oublie un groupe avec le temps, c'est très rarement (j'ai même pas d'exemple) parce qu'on se rend compte que le mec chante mal... C'est plutot l'inverse d'ailleurs, on se dit que le chanteur chante mal, et pis avec les années on se dit qu'il a juste une voix particulière... Ce qui fait qu'on oublie un groupe c'est surtout quand sa musique a vieilli... J'ai pas l'impression que ce soit le cas avec Nirvana, car tant qu'il y a le power, ça viellit jamais, cf Sex Pistols ("très mauvais" chanteur, soit dit en passant)... En fait des bons chanteurs de rock yen a très peu, et ils sont souvent dans les plus mauvais groupes  :na:  à mon humble gout (ou alors ils les rendent mauvais cf Ronnie James Dio).
Moi je l'aime beaucoup la voix et les lignes de voix de Cobain, autant que la frappe de Grohl...
Une réponse et on arrete le HS ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 16:34:53  profilanswer

n°6301525
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-08-2005 à 00:28:59  profilanswer

Mikl a écrit :

Kurt Cobain savait pas chanter non plus, ça l'a pas empéché de faire des bon disques et de laisser une trace indélébile... ce que ne fera probablement pas Kyo, c'est certain, mais stop au dénigrement facile de gens qui savent probablement pas mieux chanter que le monsieur-qui-fait-des-sous-et-qui-a-vendu-son-âme-au-grand-Capital-bouh-caca-kyo  :sarcastic:

oh mon dieu...  :heink:  

génial ce topic.

Hum. Kurt Cobain, il chantait comme un rocker, comme tous les rockers. C'est à dire surtout une voix de gorge qui gratte et qui envoie bien. Qu'il chante faux ou pas tout à fait juste, ça fait partie du charme. Et il avait un timbre bien à lui, très chargé en émotions. En unplugged, il faisait pas semblant.

Et puis donc, tu as Kyo. C'est à dire un mec qui fait des efforts inconsidérés pour chanter juste avec une voix de merde.  :sarcastic:  Il aurait mieux fait de faire de la pop pour minette plutôt que de se prendre pour un rocker.   :non:  

Ah suis-je bête! C'est déjà ce qu'ils font.  :lol:  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6306483
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 00:07:51  profilanswer

theredled a écrit :

En fait des bons chanteurs de rock yen a très peu, et ils sont souvent dans les plus mauvais groupes  :na:  à mon humble gout (ou alors ils les rendent mauvais cf Ronnie James Dio).

Alors là, vraiment pas. Les contre exemples ne manquent pas. Ozzy Osbourne/Black Sabbath - Robert Plant/Led Zeppelin - Jim Morrison/The Doors... Ca fait trois excellents chanteurs rock dans trois excellents groupes.

n°6307049
Eifersucht
Coast
Posté le 14-08-2005 à 03:13:56  profilanswer

Coincoin, t'as aussi oublié une magnifique voix du rock.. Freddy Mercury

---------------
Last.fm
n°6307510
Lucy One
Posté le 14-08-2005 à 11:20:08  profilanswer

theredled a écrit :

cf Sex Pistols ("très mauvais" chanteur, soit dit en passant)...

ecoute son groupe d'apres, PIL là ct bien autre chose que les pistols

n°6307524
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 11:24:03  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Coincoin, t'as aussi oublié une magnifique voix du rock.. Freddy Mercury

y'en a pleins de superbes voix dans le rock, faut voir ausi au niveau des femmes,, certaines sont assez impressionantes ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6307902
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-08-2005 à 13:07:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'en a pleins de superbes voix dans le rock, faut voir ausi au niveau des femmes,, certaines sont assez impressionantes ;)

le rock c pas un sport de gonzesse :o

n°6307974
korrigan73
Membré
Posté le 14-08-2005 à 13:32:37  profilanswer

yoak a écrit :

va dire ca a certaine tu te prendras une bonne guitare dan la gueule  :o  

---------------
El predicator du topic foot
n°6308098
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-08-2005 à 14:08:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est sur que c'est plus simple a jeter sur les gens que d'apprendre a en jouer :o

n°6308183
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 14-08-2005 à 14:29:00  profilanswer

le premier album de kyo que j'ai écouté, à la fin je me suis dit: chouette! enfin un groupe de rock prgressif français qui a sorti une suele chanson de 50 minutes!

en fait non, c'est une dizaine de titres l'un étant la copie de l'autre. la créativité a pas l'air d'etre leur fort.

n°6308198
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 14:35:15  profilanswer

yoak a écrit :

[:ddr555]

yoak a écrit :

c'est sur que c'est plus simple a jeter sur les gens que d'apprendre a en jouer :o

Ouais, d'ailleurs tu ferai peut etre mieux d'essayer de jeter ta basse sur le public. [:itm]

n°6308247
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-08-2005 à 14:48:58  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ouais, d'ailleurs tu ferai peut etre mieux d'essayer de jeter ta basse sur le public soliste. [:itm]

n°6308407
coincoinca​nard
Posté le 14-08-2005 à 15:34:48  profilanswer

yoak a écrit :

Ouais, d'ailleurs tu ferai peut etre mieux d'essayer de jeter ta basse sur le public soliste. [:itm]

T'as envie de te prendre un jeu de lampes bouillant dans la gueule ?? :fou:

n°6308432
bibille
Posté le 14-08-2005 à 15:38:29  profilanswer

J'aime pas du tout Kyo... mais je trouve ce topic pitoyable car il montre bien l'intolérance qui règne chez pas mal de gens. Ils ont autant le droit d'exister que n'importe quel groupe, quel besoin d'aller leur cracher dessus ou pire, sur leurs fans ? Ce politiquement, ou plutôt musicalement, correct me débecte. Le mieux étant "il chante mal !" "oui le chanteur de ton super groupe aussi non ?" "euh oui mais bon ça fait son charme" "ah."
Quant à l'histoire du festival où ils se sont fait huer, je trouve ça tout aussi pathétique. Bravo pour le bon esprit, les hooligans ne font pas du mal qu'au football visiblement...

n°6312267
Nemesis-ma​ster
Posté le 15-08-2005 à 01:28:57  profilanswer

je n'aime pas vrement kyo car je trouve sa mou ; toute les chansons se ressemble ( a quelque exeption pres ) et pi bon sa manue de peche!!!!!!!!!! et dire qu'il disent qu'il font du metal muahahahahahahaha
me bon chacun son opinion

n°6312470
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 15-08-2005 à 02:20:38  profilanswer

a la poubelle kyo svp, merci :o

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°6312473
theredled
● REC
Posté le 15-08-2005 à 02:21:11  profilanswer

Nemesis-master a écrit :

je n'aime pas vrement kyo car je trouve sa mou ; toute les chansons se ressemble ( a quelque exeption pres ) et pi bon sa manue de peche!!!!!!!!!! et dire qu'il disent qu'il font du metal muahahahahahahaha
me bon chacun son opinion

Je n'aime pas Kyo mais je ne pense pas qu'ils disent faire du métal. :o

n°6313231
devinette
Sick Sad World
Posté le 15-08-2005 à 10:36:41  profilanswer

theredled a écrit :

Je n'aime pas Kyo mais je ne pense pas qu'ils disent faire du métal. :o

Tu regardes les interiew et a chaque fois qu'ils passent sur scene avec leurs pseudo look de métaleux, si ca c'est pas dire qu'ils font du métal, je sais pas alors pour qui ils veulent se faire passer [:delarue6]

---------------
Welcome to my life
n°6313263
Theblack-c​at
Posté le 15-08-2005 à 10:50:18  profilanswer

devinette a écrit :

Tu regardes les interiew et a chaque fois qu'ils passent sur scene avec leurs pseudo look de métaleux, si ca c'est pas dire qu'ils font du métal, je sais pas alors pour qui ils veulent se faire passer [:delarue6]

D'autant plus que le chanteur fait souvent le signe des métalleux avec sa main, donc pour moi il se prend pour un métalleux

n°6314299
theredled
● REC
Posté le 15-08-2005 à 15:03:55  profilanswer

devinette a écrit :

Nan, ils ont un "look de jeunes", c'est tout. Ils disent faire du "trash-variété", et dedans ya surtout "variété" + "des guitares". "Se prendre un style de métalleux" ne veut pas dire "dire qu'on fait du métal". Après si tu cherches un max de raisons de pas aimer Kyo, fais comme tu veux.

n°6315430
Eifersucht
Coast
Posté le 15-08-2005 à 18:21:35  profilanswer

theredled a écrit :

Nan, ils ont un "look de jeunes", c'est tout. Ils disent faire du "trash-variété", et dedans ya surtout "variété" + "des guitares". "Se prendre un style de métalleux" ne veut pas dire "dire qu'on fait du métal". Après si tu cherches un max de raisons de pas aimer Kyo, fais comme tu veux.

Ben en tout cas, se prendre un style métalleux quand on joue de la pop, c'est débile, tout comme ta remarque

n°6316780
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-08-2005 à 21:47:03  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ouais mais la musiques des Stones est pas basé sur le chant de Jagger. On se fout de savoir s'il chante bien, vu que c'est Keith Richards qui soutient tout le groupe. :o (pas tapper)

Et Robert Smith, il chante mal, mais ca fait tout le charme du groupe. :/

Ca ne change rien au problème, Un mauvais chanteur dans un groupe qui met le chant en avant, ca craint. :o

Je suis pas d'accord, sa voix est unique, pas dans le sens exceptionnelle mais vraiment particulière et reconnaissable entre 1000, c'est ce qui donne le style Cure  :o  

n°6316789
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 15-08-2005 à 21:47:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

L7 par ex ?  :D

n°6317114
coincoinca​nard
Posté le 15-08-2005 à 22:20:32  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je suis pas d'accord, sa voix est unique, pas dans le sens exceptionnelle mais vraiment particulière et reconnaissable entre 1000, c'est ce qui donne le style Cure  :o

C'est bien ce que j'ai voulu dire. Il chante mal, mais ca donne une peronalité à son chant.

n°6319677
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-08-2005 à 12:32:04  profilanswer

Citation :

le debut ressemble bcp a du Saez

Personne l'a encore noyé, lui ?

n°6320325
Souther660​0
Souther6600
Posté le 16-08-2005 à 14:03:33  profilanswer

Citation :

Kyo, c'est un peu toujours la même chose non ?

Non.

n°6320414
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 14:11:10  answer

Souther6600 a écrit :

Citation :

Kyo, c'est un peu toujours la même chose non ?

Non.

lol

n°6320428
Souther660​0
Souther6600
Posté le 16-08-2005 à 14:12:21  profilanswer

Qu'est ce qui te fait rire mister_mat ?

n°6320451
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 16-08-2005 à 14:13:51  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Ton post je pense...

Spoiler :

je sors

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6320459
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-08-2005 à 14:14:16  profilanswer

cessay donc de upper ce topic de seconde zone!!! [:kapukapu]

Spoiler :

[:jerem38]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 16-08-2005 à 14:14:56

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6320483
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 14:15:35  answer

Souther6600 a écrit :

que tu ne te rend pas compte que kyo c'est toujours la même soupe

n°6320494
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 16-08-2005 à 14:16:12  profilanswer

de toute façon kyo,c'est déjà mort,ils sont allés rejoindre kaioh.  :o

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)