Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6331595
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 21:04:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

theredled a écrit :

Et ça ?

Citation :

je ne vois RIEN DU TOUT de profitable ou de remarquable musicalement chez Kyo, et encore moins de professionalisme

Je ne sais pas si ça en fait des bons musiciens, terme à définir, mais ça en fait des mecs qui connaissent leur truc, et ces mecs ont une expérience que je n'ai pas (de l'enregistrement et beaucoup d'autres trucs (studio+scène) même si nos gouts sont bien différents, moi et Kyo), donc je les respecte sur ce point.

Ils sont certainement plus forts que moi dans pas mal de domaines, même si ça me fait (un peu) mal aux fesses de le dire.

un musicien n'est pas quelqu'un qui est capable de jouer des notes dans un studio, c'est quelqu'un qui va faire voyager un auditeur en utilisant un instrument qu'il maitrise, et mieu encore s'il a composé lui-meme ce qu'il joues. Kyo ont un son si plat et synthetique qu'un clavier casio aurais délivré un son plus chaud et vibrant que leur guitarre... Et si le fait qu'il aiet été emmené par la main au studio (et très certainement encadré par des dizaines de techniciens et ingenieurs) en font des pros du studio et de ce meme fait des gens respectable... Au final je ne leur ai jamais rien trouvé rien d'autre de positif que de bien savoir se montrer, et a jouer les comediens dociles et sages.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 21:04:08  profilanswer

n°6331688
theredled
● REC
Posté le 17-08-2005 à 21:15:11  profilanswer

On n'est pas respectable ou pas respectable, ou peut être respectables sur un point et pas sur un autre.
Si Kyo ont été choisi et "pris par la main" (apparemment ils ont rencontré leur manager bien avant le moindre enregustrement), c'est qu'ils devaient déja être au moins carrés.

Et puis être un robot docile comme le sont les mecs de Kyo, mais comme l'est aussi n'importe quel musicien de séance, et bien je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.

n°6331792
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 21:24:57  profilanswer

theredled a écrit :

On n'est pas respectable ou pas respectable, ou peut être respectables sur un point et pas sur un autre.
Si Kyo ont été choisi et "pris par la main" (apparemment ils ont rencontré leur manager bien avant le moindre enregustrement), c'est qu'ils devaient déja être au moins carrés.

Et puis être un robot docile comme le sont les mecs de Kyo, mais comme l'est aussi n'importe quel musicien de séance, et bien je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.

tu est obsédé par leur vie EN STUDIO, alors que ça n'a AUCUNE importance dans la musique en soi. Je dis qu'ils sont dociles, parce qu'ils sont pris par la main de a a z, de la mélodie aux paroles, des plateaux de télé aux clips. Ce ne sont meme pas des artistes, ce sont des esclaves culturels. Et je suis navré mais on peut très bien ne pas être carré et laisser libre court a la conception experimentale de la musique, et ça peut donner les chefs-d'oeuvre de Pink Floyd par exemple... reste que j'attend toujour de savoir précisement TON sens du mot carré... Parce que s'executer rigoureusement n'est pas bien difficile en soi, surtout qu'ils ne font presque rien justement en studio...  

Il est passé ou le temps ou le musicien composait, jouait, enregistrait et meme mixait ses albums? LA, oui, c'était un mérite de faire du studio...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6331809
Souther660​0
Souther6600
Posté le 17-08-2005 à 21:26:33  profilanswer

Comme Prince :D

n°6331939
theredled
● REC
Posté le 17-08-2005 à 21:43:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

tu est obsédé par leur vie EN STUDIO, alors que ça n'a AUCUNE importance dans la musique en soi.

Je dis simplement qu'on ne peut pas dire que ce sont de "mauvais musiciens", comme je ne dirais pas d'un musicien de séance qu'il est un "mauvais musicien".

Citation :

Je dis qu'ils sont dociles, parce qu'ils sont pris par la main de a a z, de la mélodie aux paroles, des plateaux de télé aux clips. Ce ne sont meme pas des artistes, ce sont des esclaves culturels.

Ca reste à prouver. Que je sache ils sont crédités pour textes et musiques.

Citation :

Et je suis navré mais on peut très bien ne pas être carré et laisser libre court a la conception experimentale de la musique, et ça peut donner les chefs-d'oeuvre de Pink Floyd par exemple...

Jamais dit le contraire  :??:  

Citation :

reste que j'attend toujour de savoir précisement TON sens du mot carré... Parce que s'executer rigoureusement n'est pas bien difficile en soi, surtout qu'ils ne font presque rien justement en studio...

Etre carré, c'est un terme purement technique, qui signifie en autres "en place" "qui connait ses parties" "qui sait jouer correctement sa musique (aussi mauvaise soit-elle)". Quand à "éxecuter rigoureusement", pas sur qu'ils soient si pantin que ça quand même, mais je peux me tromper.

Citation :

Il est passé ou le temps ou le musicien composait, jouait, enregistrait et meme mixait ses albums? LA, oui, c'était un mérite de faire du studio...

Pour moi il n'y a pas besoin de faire tout ça pour avoir un tant soit peu de mérite. C'est pas si facile d'enregistrer, d'ailleurs tu m'as dit que tu le savais avec Cubase.

J'y peux rien, à partir du moment ou quelqu'un est meilleur que moi dans UN domaine, je n'arrive pas, contrairement à toi visiblement, à me le cacher.
Ce qui ne m'empeche pas, en toute prétention, de me sentir meilleur en trouvages de grilles d'accords originales ou de structures de morceaux...

Après, si tu es d'accord avec moi sur le fait qu'ils ont quelques trucs à nous apprendre sur le studio/la scène, ne serait-ce que des trucs purement techniques (jamais joué à Bercy moi), ben on est copains.  :p

Message édité par theredled le 17-08-2005 à 21:44:59
n°6331952
Souther660​0
Souther6600
Posté le 17-08-2005 à 21:45:29  profilanswer

Tout cela c'est sans importance ^^...
Moi j'adore Kyo et d'ailleurs j'écoute leur album là :)

n°6331963
theredled
● REC
Posté le 17-08-2005 à 21:47:13  profilanswer

Souther6600 a écrit :

Tout cela c'est sans importance ^^...
Moi j'adore Kyo et d'ailleurs j'écoute leur album là :)

Même pas vrai chui sur

n°6332601
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 17-08-2005 à 22:53:13  profilanswer

Paye ton scoop

n°6333104
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-08-2005 à 23:39:21  profilanswer

theredled a écrit :

Après, si tu es d'accord avec moi sur le fait qu'ils ont quelques trucs à nous apprendre sur le studio/la scène, ne serait-ce que des trucs purement techniques (jamais joué à Bercy moi), ben on est copains.  :p

Bien sur, mais c'est toujour le meme probleme: la grille d'accord apporte plus a la qualitée musicale et a ce que l'auditeur "averti" va apprecier. A présent moi non plus je ne sais aps jusqu'ou ils ont de la liberté. Après tout peut-être ont-il fait leur grilles d'accord, et eventuellement meme leur paroles, mais jusqu'ou sont-il independant dans leur choix?  

Quand un artiste se fais enculer signe pour un label (encore plus pour une major), il se fais accepter pour une demo qui a été appreciée, après quoi il est pris par la main pour en faire une machinne a fric. Rare sont les labels (mis a aprrt milieux libertaires et quelques branches musicales epargnées) qui accepteraient que leur groupe prenne un tournant qui ne soit pas dans le sens de l'elargissement du public.  

Si bien que meme si Kyo mûrissait musicalement, comme conceptuellement, ils ne seraient en aucuns cas a meme d'évoluer au-dela du pop-rock mou pour adolescente prépuberes... A moins de devenir un monument a lui tout seul, comme Pink Floyd, ou Led Zeppelin, quoique Metallica a sur les 15 dernieres années fais une magnifique transition entre du speed enervé a de la pop mielleuse...  

Voila pour ce que j'apelle être "tenu par la main". Evidement, un groupe de punk ou de death metal sera moins encadré qu'un groupe comme korn, qui eux-meme seront plus independant que kyo, avec ilona et priscilla en bout de chaîne :-D.  

---------------
n°6334977
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 09:21:25  answer

theredled a écrit :

Bah si t'en avais fait, tu saurais qu'un mec qui fait du studio doit pouvoir être carré, rigoureux, un minimum (maximum ?) professionnel dans son comportement. Donc pas "n'importe quel clopin qui fait 2 accords". Tu saurais aussi qu'un auto-tuner, ou aucun matos, ne peut transformer la voix de ton oncle ou ma cousine en Jeff Buckley. Il améliore mais ne métamorphose pas.
Que tu le veuille ou non, les mecs de Kyo sont carrés et professionnels, ça on peut pas leur enlever, malgré la puanteur et la mièvrerie de leur musique.

corbier et les musclés aussi ont été très carrés et professionnels en leur temps :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 09:21:25  profilanswer

n°6334986
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 09:24:12  answer

au fait j'ai entendu dire que si kyo a été acepté par son label c'est parce qu'au lieu d'envoyer une démo ils sont venus jouer "live" devant les recruteurs (je sais pas comment ca s'appelle enfin on se comprend :D) et que ca leur a tappé dans l'oeil et ils ont signé cash.

légende ou réalité ? :??:

n°6335961
theredled
● REC
Posté le 18-08-2005 à 11:43:27  profilanswer

Si c'était eux qui jouaient, tout à fait  :jap:

n°6336048
theredled
● REC
Posté le 18-08-2005 à 11:51:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

v Après tout peut-être ont-il fait leur grilles d'accord, et eventuellement meme leur paroles, mais jusqu'ou sont-il independant dans leur choix?

En fait je suis totalement sur, sauf grave manipulation (auquel cas les vrais auteuir n'auraient de toute façon pas droit à la sacem, les copyrights étant publics) que ce sont eux qui font paroles (le chanteur si je ne m'abuse), et la musique. Après, pour l'arrangement, je crois que c'est clair que messieurs les producteurs sont maitres à bord, et que ça ne dérange pas le groupe.

Pour le reste de ton post, bah je suis d'accord, bien que ce loin d'être un scoop.  :)  

n°6340724
coincoinca​nard
Posté le 18-08-2005 à 20:41:44  profilanswer

Il leur ont filé 50 balles pour qu'ils se cassent ouais. :/

theredled a écrit :

En fait je suis totalement sur, sauf grave manipulation (auquel cas les vrais auteuir n'auraient de toute façon pas droit à la sacem, les copyrights étant publics) que ce sont eux qui font paroles (le chanteur si je ne m'abuse), et la musique. Après, pour l'arrangement, je crois que c'est clair que messieurs les producteurs sont maitres à bord, et que ça ne dérange pas le groupe.

Pour le reste de ton post, bah je suis d'accord, bien que ce loin d'être un scoop.  :)

Je vois pas en quoi c'est évident que les arrangements ne sont pas d'eux. :o

n°6341031
theredled
● REC
Posté le 18-08-2005 à 21:10:26  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je vois pas en quoi c'est évident que les arrangements ne sont pas d'eux. :o

J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas d'eux, mais qu'une grosse part venait de la production, qui leur fait le son bien cliché neo-metal pour tel morceau par ex. Après c'est vrai que c'est même pas sur. Juste un sentiment de ma part quoi.

Message édité par theredled le 18-08-2005 à 21:11:10
n°6341077
coincoinca​nard
Posté le 18-08-2005 à 21:14:49  profilanswer

theredled a écrit :

J'ai pas dit qu'ils n'étaient pas d'eux, mais qu'une grosse part venait de la production, qui leur fait le son bien cliché neo-metal pour tel morceau par ex. Après c'est vrai que c'est même pas sur. Juste un sentiment de ma part quoi.

Bordel, mais ils ont pas un son néo métal. Ils ont juste un son pop rock actuel.
Je vois aucun rapport entre leur son et le son de Deftones ou Korn. :/

n°6341432
korrigan73
Membré
Posté le 18-08-2005 à 21:45:28  profilanswer

legende, ecoute un concert recent de kyo et malgré tout pleins d'effets et d'ingés derriere c'est d'une nullité totale, le chanteur n'a absolument rien pour lui, il ne degage rien, et les musicos derriere, vu que ce devai etre en acoustique, donc sans effets au cul, pareil!

donc pour moi c'est une belle legende montée de toute piece.

---------------
El predicator du topic foot
n°6341596
orbis
Posté le 18-08-2005 à 21:59:30  profilanswer

kyo,c'est bien le groupe de p'tits branleurs qui se prennent pour des rockers?  
ah ok,ils n'ont aucun interet musicalement,heureusement pour eux que la video est la pour faire oublier la musique

n°6342298
theredled
● REC
Posté le 18-08-2005 à 23:17:12  profilanswer

coincoincanard a écrit :

theredled a écrit :

Bordel, mais ils ont pas un son néo métal. Ils ont juste un son pop rock actuel.
Je vois aucun rapport entre leur son et le son de Deftones ou Korn. :/

J'ai dit : "pour tel morceau" ; genre le dernier tube (clip dans un squat...) enfin je me suis mal exprimé le son c'était plutot Avril Lavigne/Evanescence.
Mais ce n'était pas le centre de mon post.

Citation :

kyo,c'est bien le groupe de p'tits branleurs qui se prennent pour des rockers?  
ah ok,ils n'ont aucun interet musicalement,heureusement pour eux que la video est la pour faire oublier la musique

Ouah comment ça casse sa mère !  [:tgrx]

Grilled depuis 20 pages, mon pauvre ami.  
On rentre dans les détails maintenant.

n°6342383
coincoinca​nard
Posté le 18-08-2005 à 23:27:18  profilanswer

theredled a écrit :

J'ai dit : "pour tel morceau" ; genre le dernier tube (clip dans un squat...) enfin je me suis mal exprimé le son c'était plutot Avril Lavigne/Evanescence.
Mais ce n'était pas le centre de mon post.

Ouais donc on est d'accord : pop/rock [:le kneu]

n°6342429
theredled
● REC
Posté le 18-08-2005 à 23:33:43  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ouais donc on est d'accord : pop/rock [:le kneu]

oui  :jap:  mais quand on me dit pop/rock je pense direct RTL2/Gerald De Palmas/Texas  :D donc bon ça dépend quel pop/rock mais on est d'accord  :)
edit : je vomis aussi evanescance et avril lavigne, hein, on est d'accord aussi.  :D

Message édité par theredled le 18-08-2005 à 23:36:47
n°6342451
coincoinca​nard
Posté le 18-08-2005 à 23:37:16  profilanswer

theredled a écrit :

oui  :jap:  mais quand on me dit pop/rock je pense direct RTL2/Gerald De Palmas/Texas  :D donc bon ça dépend quel pop/rock mais on est d'accord  :)
edit : je vomis aussi evanescance et avril lavigne, hein, on est d'accord aussi.  :D

RTL2 passe aussi Evanescence. [:le kneu]

n°6342454
coincoinca​nard
Posté le 18-08-2005 à 23:37:44  profilanswer

theredled a écrit :

Ca me semblait clair oui. :o

n°6342477
theredled
● REC
Posté le 18-08-2005 à 23:40:40  profilanswer

coincoincanard a écrit :

RTL2 passe aussi Evanescence. [:le kneu]

A l'époque ou je l'écoutais (pas longtemps, j'ai arreté quand j'ai connu par coeur la playlist de 20 morceaux), il ne passait pas Evanescence, pour cette raison je pense De Palmas quand on me dit pop/rock.

Enfin, bref.

edit -- Mais le pop/rock est quand meme emprunt d'une influence neo-métal/gothique, au niveau des fringues notamment. Et Linkin Park, par ex, est le symbole du fait que les deux ne sont pas très séparés.

Message édité par theredled le 18-08-2005 à 23:43:43
n°6343297
bibille
Posté le 19-08-2005 à 01:45:41  profilanswer

Mais quelle importance que ce soit rock, pas rock, pop, pas pop ? Ils font leur zik, si ça plaît pas on zappe, si on aime on écoute et ça fait de mal à personne ! Qui peut se permettre de choisir ce qui est bien ou pas ? Certains qui défendent la musique comme un art peut-être, mais qui la réduisent eux-mêmes à un produit puisqu'ils estiment qu'on peut juger objectivement de la qualité d'une chanson comme de celle d'une machine à laver.

n°6343362
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 19-08-2005 à 02:04:36  profilanswer

theredled a écrit :

Si c'était eux qui jouaient, tout à fait  :jap:

ben oui c'étaient eux. Corbier est d'ailleurs un excellent gratteux.

n°6346361
theredled
● REC
Posté le 19-08-2005 à 14:33:27  profilanswer

bibille a écrit :

Mais quelle importance que ce soit rock, pas rock, pop, pas pop ? Ils font leur zik, si ça plaît pas on zappe, si on aime on écoute et ça fait de mal à personne ! Qui peut se permettre de choisir ce qui est bien ou pas ? Certains qui défendent la musique comme un art peut-être, mais qui la réduisent eux-mêmes à un produit puisqu'ils estiment qu'on peut juger objectivement de la qualité d'une chanson comme de celle d'une machine à laver.

Rock, ça veut pas dire bien, et pop ça veut pas dire mal  :non:  
Quand on parle de style, on débat sur l'image qu'ils donnent face à la réalité de leur musique, ya pas de mal si ?

Citation :

ben oui c'étaient eux. Corbier est d'ailleurs un excellent gratteux.

D'ailleurs Minet a fait quelques trucs après non (génériques) ?

n°6346579
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 15:01:50  answer

korrigan73 a écrit :

legende, ecoute un concert recent de kyo et malgré tout pleins d'effets et d'ingés derriere c'est d'une nullité totale, le chanteur n'a absolument rien pour lui, il ne degage rien, et les musicos derriere, vu que ce devai etre en acoustique, donc sans effets au cul, pareil!

donc pour moi c'est une belle legende montée de toute piece.

Moi j'avais entendu dire (l'émission de M6 qui passait l'année dernière à 17h et rediffusée en boucle) qu'ils avaient été figurant dans un clip de David Halliday (LA REFERENCE !!! o_O )puis que celui-ci les avait fait signé après. Et si il touche quelque chose sur leurs ventes, il a eu le nez fin le David.

n°6346926
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2005 à 15:47:19  profilanswer

personne sait mais tout le monde parle :/

c'est courant ici :/

n°6346985
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 15:53:59  profilanswer

effectivement ils ont fait figurant ou ont fait qq accords pour la zique je sais plus ;)
c'est bien halliday qui le as lancé aussi.
c'est bien la preuve que c'etait un groupe de merde, recuperé et relooké comme il faut pour que ce soit plus vendeur...
bref, une belle enculerie... :ange:

---------------
n°6347023
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2005 à 15:57:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

effectivement ils ont fait figurant ou ont fait qq accords pour la zique je sais plus ;)
c'est bien halliday qui le as lancé aussi.
c'est bien la preuve que c'etait un groupe de merde, recuperé et relooké comme il faut pour que ce soit plus vendeur...
bref, une belle enculerie... :ange:

le rapport ?!? aucun ?!? comme d'hab... [:itm]

n°6347034
Souther660​0
Souther6600
Posté le 19-08-2005 à 15:59:16  profilanswer

C'est clair ;)

Message édité par Souther6600 le 19-08-2005 à 15:59:37
n°6347048
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 16:00:19  profilanswer

yoak a écrit :

le rapport ?!? aucun ?!? comme d'hab... [:itm]

si si.
c'est la preuve indeniable que c'est un groupe monté pour faire de l'argent, donc ue enculerie marketing...
en meme temps si ca plait a certains, j'en ai rien a foutre, chacun sa vie, mais je trouve assez bete de limiter ses gouts musicaux a de la musique preformatée plutot que par soi meme.
parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, mais ecouter de tels groupes n'est generalement pas un choix deliberé, dans l'immense majorité des cas l'ecoute d'un tel groupe est dictée par les medais/radios...

---------------
n°6347144
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 19-08-2005 à 16:10:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si si.
c'est la preuve indeniable que c'est un groupe monté pour faire de l'argent, donc ue enculerie marketing...
en meme temps si ca plait a certains, j'en ai rien a foutre, chacun sa vie, mais je trouve assez bete de limiter ses gouts musicaux a de la musique preformatée plutot que par soi meme.
parce qu'on a beau dire ce qu'on veut, mais ecouter de tels groupes n'est generalement pas un choix deliberé, dans l'immense majorité des cas l'ecoute d'un tel groupe est dictée par les medais/radios...

+1 On écoute ces groupes car on nous mattraque leurs titres toutes la journée à la radio/TV. Si on les entendaient pas aussi souvent et qu'on achetaient leur cd par hasard chez un disquaire on aimerait beaucoup moins je pense... De plus ce groupe pu le préfabriqué à plein né, autant dans leurs design de pochettes que dans leurs dégaines post-ado rebelle... Tout ça pour plaire à une certaines catégorie de public... Aprés chacun écoute ce qu'il veut, ce n'est que mon avis :)

n°6347205
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2005 à 16:16:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si si.

je t'ai demandé un rapport entre "vilain groupe qui est monté pour le pognon" et enculerie :/

sinon quand tu joue en groupe, quelque soit le niveau, tu aimes bien pas jouer devant personne en général :o

Message édité par yoak le 19-08-2005 à 16:18:34
n°6347251
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 16:21:26  profilanswer

yoak a écrit :

je t'ai demandé un rapport entre "vilain groupe qui est monté pour le pognon" et enculerie :/

sinon quand tu joue en groupe, quelque soit le niveau, tu aimes bien pas jouer devant personne en général :o

une "enculerie" c'est un "attrape nigaud".
et a ce titre la, oui kyo est un groupe attrappe nigaud.
d'ailleurs on remarque une chose des plus caracteristique, c'est que generalement une personne ecoutant du Kyo a une culture musicale des plus sommaire, et comment apprecier qq chose quand on ne connait rien de ce qui se trouve autour?
comment tu peu decemment dire que tu apprecies une peinture si tu ne connais qu'un ou deux peintres?
c'est pas serieux, et en france, le manque de culture musicale est assez flagrant parmis la population contrairement a d'autres pays comme l'angleterre par exemple  ;)

---------------
n°6347323
pleinetete
Posté le 19-08-2005 à 16:28:26  profilanswer

enfin un topic ou jpeux placer un bon: ah chier bordel  Kyo.

n°6347368
yoak
négligemment lourd
Posté le 19-08-2005 à 16:33:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

une "enculerie" c'est un "attrape nigaud".

:non: une enculerie, c'est une grande fete ou tout le monde sodomise tout le monde [:aloy]

korrigan73 a écrit :

et a ce titre la, oui kyo est un groupe attrappe nigaud.
d'ailleurs on remarque une chose des plus caracteristique, c'est que generalement une personne ecoutant du Kyo a une culture musicale des plus sommaire, et comment apprecier qq chose quand on ne connait rien de ce qui se trouve autour?
comment tu peu decemment dire que tu apprecies une peinture si tu ne connais qu'un ou deux peintres?
c'est pas serieux, et en france, le manque de culture musicale est assez flagrant parmis la population contrairement a d'autres pays comme l'angleterre par exemple  ;)

ca t'arrive d'arreter de généraliser ??

quand est-ce que tu vas te mettre dans le crane que des gens aiment, sans pour autant ne connaitre que ca et goldman :o

dis toi aussi que l'immense majorité des gens doté d'une culture musicale "légère" se marrent en se demandant - a juste titre ou non - a quoi peut bien te servir la tienne [:itm]

il est l'heure d'arreter ton élitisme de merde, on est pas obligé de vivre dans une tente pour faire de la musique susceptible de séduire une tranche ou une autre de la population.

et oui kyo, c'est commercial :o
j'ai un scoop pour toi, tous les groupes qui essaient de bosser dans le sens "séduire un public" sont commerciaux [:dawa]
un vrai groupe non commercial ne sortirait meme pas d'albums, ne saluerait pas son public, se branlerait completement de faire des pains, ignorerait les rappels, et se ferait surtout pas chier a se taper des tournées de 150 dates en 150 jours a supporter tous les soirs les memes connes en train de leur hurler dessus avec des voix aussi stridentes qu'irritantes qu'ils sont trop beaux, qu'ils jouent trop bien :o

et je vais te faire un aveu, on me propose de gagner la meme chose pour faire la meme zik, je signe a 2 mains ;)

Message édité par yoak le 19-08-2005 à 16:35:29
n°6347409
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 16:38:33  answer

yoak a écrit :

:non: une enculerie, c'est une grande fete ou tout le monde sodomise tout le monde [:aloy]

ca t'arrive d'arreter de généraliser ??

quand est-ce que tu vas te mettre dans le crane que des gens aiment, sans pour autant ne connaitre que ca et goldman :o

dis toi aussi que l'immense majorité des gens doté d'une culture musicale "légère" se marrent en se demandant - a juste titre ou non - a quoi peut bien te servir la tienne [:itm]

il est l'heure d'arreter ton élitisme de merde, on est pas obligé de vivre dans une tente pour faire de la musique susceptible de séduire une tranche ou une autre de la population.

et oui kyo, c'est commercial :o
j'ai un scoop pour toi, tous les groupes qui essaient de bosser dans le sens "séduire un public" sont commerciaux [:dawa]
un vrai groupe non commercial ne sortirait meme pas d'albums, ne saluerait pas son public, se branlerait completement de faire des pains, ignorerait les rappels, et se ferait surtout pas chier a se taper des tournées de 150 dates en 150 jours a supporter tous les soirs les memes connes en train de leur hurler dessus avec des voix aussi stridentes qu'irritantes qu'ils sont trop beaux, qu'ils jouent trop bien :o

et je vais te faire un aveu, on me propose de gagner la meme chose pour faire la meme zik, je signe a 2 mains ;)

- Si on aime Kyo c'est soit qu'on a aucune culture musicale sois qu'on a des gouts de merde. Ceci dans la plus totale objectivité.
- Il y a une différence entre musique commerciale et soupe commerciale. Kyo est dans la deuxième catégorie.

n°6347429
korrigan73
Membré
Posté le 19-08-2005 à 16:42:37  profilanswer

apres c'est moi qu'on accuse de generaliser...  :sleep:  
perso j'ai tjrs pu facilement faire un parallele entre la culture musicale des gens et leur gouts musicaux...

---------------
n°6347435
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2005 à 16:43:21  answer

korrigan73 a écrit :

apres c'est moi qu'on accuse de generaliser...  :sleep:  
perso j'ai tjrs pu facilement faire un parallele entre la culture musicale des gens et leur gouts musicaux...

:jap: idem, et c'est pas en fonction de ce que j'aprécie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)