Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6185425
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2005 à 00:45:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mari kyo a écrit :

c'est ton avis ! mais c'est pas du tout le mien ! moi ça me procure des émotions et c'est pas du tout lassant, pour moi

perso je pense que c'est aussi de la soupe, mais t'en fait pas, les gouts pour la zique ca evolue et t'auras vite fait d'oublier ca au profit de qq chose de mieux en grandissant ;)

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 00:45:36  profilanswer

n°6185439
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 00:48:50  profilanswer

Chacun ses goûts, t'as déjà écouté Radiohead par exemple ? Parce que je trouve que ça prends bien plus aux tripes, même si je ne comprends pas toutes les paroles (loin de là d'aileurs).

n°6185447
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 00:49:57  profilanswer

korrigan73 je pense que tu dois être d'accord avec moi (2+2=5)

n°6185461
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 27-07-2005 à 00:51:33  profilanswer

Kyo ca pue  :sweat:  :o

---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°6185484
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 00:56:49  profilanswer

ouais j'aime bien radiohead.

n°6185517
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 01:01:43  profilanswer

C'est déjà ça. Tu aimes bien Radiohead mais tu préfère Kyo, ça changera un jour à mon avis.

n°6185542
Smb
Posté le 27-07-2005 à 01:03:57  profilanswer

Kyo c'est du bon hard rock pas commercial  [:aloy]

Message édité par Smb le 27-07-2005 à 01:04:06
n°6185561
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 01:05:32  profilanswer

Oui Smb, Kyo c'est du death underground même

n°6185571
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 01:06:23  profilanswer

on a jamais dit qu'ils faisaient du hard rock ! et commercial ou pas, faut bien vendre des disques, non ?

n°6185611
8rno
Tu sens ? Ca sent la trouille
Posté le 27-07-2005 à 01:09:35  profilanswer

2+2=5 :love: ... bel hommage à Orwell soit dit en passant ...  
et Amnesiac ... bref rien à jeter  

Quant à Kyo, nouveau boys band plus dans l'ère du temps ... au lieu d'avoir des cruches beau-gosses on a des "rebelz" qui jouent sur la vague rock commercial ...  

C'est de bonne guerre ca vend mais c'est mauvais (AMHA)... rien de bien méchant mais ca barre la route à d'autres artistes plus talentueux et ca c'est génant

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 01:09:35  profilanswer

n°6185612
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 01:09:39  profilanswer

C'était pour de rire (faut rien dire sur Kyo ouh la la !), mais c'est vrai que Kyo c'est de la bonne double pédale ;-) Sur ce, => dodo.

n°6185630
Smb
Posté le 27-07-2005 à 01:11:49  profilanswer

Flo-52 a écrit :

Oui Smb, Kyo c'est du death underground même

Un connaisseur !  [:meriadeck]  

Je rajouterais une forte tendance punk mélangé a de l'underground black métal [:dewey]

n°6185645
8rno
Posté le 27-07-2005 à 01:14:00  profilanswer

Un peu de Trash Metal Speed Death aussi ... d'ailleurs on voit bien les references à Sodom (M16 c'est bieng) dans le dernier simple

n°6185692
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 01:19:44  profilanswer

si ils en sont là c'est peut-être parcequ'ils ont du talent et qu'ils ont bien galérés pour en arriver là.
de là à dire que kyo c'est un boy's band c'est abusé ! je veux bien qu'il y en ai qui n'aime pas, mais boy's band..... c'est pas du tout le cas, faut arrêter !
si ca se vend c'est que c'est pas si mauvais, sinon on les aurai oubliés après leurs 2° album "le chemin"(bouré de tubes, faut bien le dire...), alors que là ils en préparent un 4° !

n°6185771
8rno
Posté le 27-07-2005 à 01:30:55  profilanswer

Citation :

si ca se vend c'est que c'est pas si mauvais

Affirmation sommes toutes très contestable ...  :o  

Citation :

de là à dire que kyo c'est un boy's band c'est abusé !

Si, si, je persiste ... jeunes hommes qui feraient craquer les demoiselles, qui vendent autant de disques que de posters, qui passent uniquement sur des radios de djeunz tres generalistes dans la bouse, qui recoient des ptites culottes sur la scene, qui vont faire la ferme celebrite en 2009 ...

La difference c'est qu'ils chantent une musique qui va plaire et vendre, "Partir un jour" c'est delicieusement ringard mais a l'epoque c'etait pas pour faire rire ...  
Kyo c'est pareil ("Contact" rien que le clip c'est collector) [:aloy:]

n°6186129
Fan girl_ ​Moreau
Posté le 27-07-2005 à 02:19:09  profilanswer

Personnellement, je trouve ça à chier, pour moi kyo c'est du rock marketing destiné aux minettes pré-pubères, voilà c'que j'en pense, sur ceux, Tchao...

---------------
C'est balo xD
n°6187167
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-07-2005 à 10:17:24  profilanswer

mari kyo a écrit :

si ils en sont là c'est peut-être parcequ'ils ont du talent et qu'ils ont bien galérés pour en arriver là.
de là à dire que kyo c'est un boy's band c'est abusé ! je veux bien qu'il y en ai qui n'aime pas, mais boy's band..... c'est pas du tout le cas, faut arrêter !
si ca se vend c'est que c'est pas si mauvais, sinon on les aurai oubliés après leurs 2° album "le chemin"(bouré de tubes, faut bien le dire...), alors que là ils en préparent un 4° !

:non: bourré de singles dont l'ordre et le planning de sortie est préprogrammé par Univers Sale.

Dans l'industrie musicale actuelle, 1 single = 1 tube, d'où les trucs du genre  

Citation :

Déjà 3 tubes singles sortis par nos soins dans le nouvel album de truc

Notez que l'album est dans les bacs depuis 2 jours et que le titre phare est déjà un "tube" [:aloy]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6187195
joc90
Posté le 27-07-2005 à 10:20:36  profilanswer

Flo-52 a écrit :

Ben Kyo c'est de la soupe quand même.

qu'as tu contre la soupe??  :ange:  

n°6187756
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 11:29:59  profilanswer

8rno t'a dit "Si, si, je persiste ... jeunes hommes qui feraient craquer les demoiselles, qui vendent autant de disques que de posters, qui passent uniquement sur des radios de djeunz tres generalistes dans la bouse, qui recoient des ptites culottes sur la scene, qui vont faire la ferme celebrite en 2009 ... "
alors d'une c'est pas de leur faute si il plaisent au demoiselles, ils ont un physique et ils y peuvent rien ! et c'est pas du tout leurs but de plaire aux filles grâce a leurs physique, d'ailleurs Ben(le chanteur) le dit assez souvent et trouve ça ridicule !
les posters c'est pas eux qui decident, les magazines en mettent pour faire vendre, et eux ils sont assez contre ça mais ils n'y peuvent rien !
ils ne passent pas que sur des radios de jeunes, mais c'est sur qu'ils passent beaucoup moins sur les autres radios !
oui ils ont reçu des petites culottes sur scène, et alors ? c'était il y a plus d'un an et demi ! sur la nouvelle tournée il n'ont rien reçu de la sorte !
ça m'éttonerai qu'ils fassent la ferme plus tard, ils détestent la télé réalité !

toyonos, les singles sont pas forcément des tubes, il y en a qui marche, d'autres pas ! les kyo vont pas se plaindre parcequ'ils arrivent à vendre des disques ! d'ailleur dans une interview, Ben disait "mieux vaut être faiseur de tube que poète maudit". sous prétexe qu'ils vendent des disques c'est commercial ?  
ils chantent peut-être de la musique qui se vend et qui déplait à certains, mais c'est pas pour ça qu'ils vont changés de style, et ça ne les empèche pas d'être des fans de métal ...

n°6187805
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 11:35:02  profilanswer

toutes les critiques que vous leurs faitent c'est des trucs qui ne sont absolument pas de leurs fautes ! à part le faite que vous n'aimez pas ce qu'ils font (c'est pas l'avis de tout le monde...), le reste ils n'y peuvent rien !

n°6187825
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 27-07-2005 à 11:37:46  profilanswer

mari kyo a écrit :

c'est pas parce que çà se vend que c'est bon, regarde la star ac' :o

bon je critique pas, si çà te plait, tu es jeune, tu es la cible...  :D  

à14 ans j'écoutais du rap, tout le monde fais des erreurs  :o  [:joce]

n°6187863
ToYonos
Ready to code
Posté le 27-07-2005 à 11:42:28  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

c'est pas parce que çà se vend que c'est bon, regarde la star ac' :o

bon je critique pas, si çà te plait, tu es jeune, tu es la cible...  :D  

à14 ans j'écoutais du rap, tout le monde fais des erreurs  :o  [:joce]

Wesh Wesh  [:rhetorie du chaos]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6188047
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 27-07-2005 à 12:02:18  profilanswer

c'est vrai que les posters,ils y peuvent rien,c'est les magazines qui les font sans leur accord :o  et en plus ils touchent zéro euro pour ça :o .

ils sont fan de métal mais ils n'en font pas ou plus il faudrait dire car ils se sont fait virer par le collectif dont ils faisaient parti.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6188327
Smb
Posté le 27-07-2005 à 12:46:36  profilanswer

Oh oui les pauvre ils sont embarqué dans la sphère diabolique de la médiatisation  [:alph-one]  

Si il y a des posters, des interviews (a la con), des photos dans les magazines c'est bien parce qu'ils ont fait la démarche marketing! Ils ont signé un contrat, ils auraient les couilles d'assumer leur statut "rebellz" ils iraient pas chez Universal.

Citation :

les posters c'est pas eux qui decident, les magazines en mettent pour faire vendre, et eux ils sont assez contre ça mais ils n'y peuvent rien !

Oué genre c'est des clones qui ont posé devant un photographe  [:dewey]  

Citation :

ça m'éttonerai qu'ils fassent la ferme plus tard, ils détestent la télé réalité

Normal c'est trop rebelle de pas aimer la Ferme, TF1 toussa... Gros groupe audio visuelle, par contre ils prennent pas le risque de s'attaquer au major du disque

n°6188379
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 27-07-2005 à 12:59:44  profilanswer

mari kyo a écrit :

Peut-être que Papa est ultra fricqué. C'est pas des petits gars de Neuilly d'ailleurs eux ?
De toute maniere ils ne cachent pas le fait qu'ils viennent d'un milieu fricqué. Puis pour réussir en zik faut être ultra pistonné (passage radio/télé). Et c'est un groupe de copains, pas un boysband formé à l'occaze par une maison de disque pour brasser du poignon.
Mais bref c'est vrai que vu leur immmense talent, leur musique innovante et entrainante, ils se sont fait tout seul.  :o  

J'ai longuement écouté leur musique avant de poster et leurs paroles... comme dirait Jean Gabin, c'est de la merde en tube.

n°6188429
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 13:06:51  profilanswer

pas en tube en disque plutot  :o

---------------
n°6189270
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 14:33:05  profilanswer

ouais ils viennent de neuilly.  
Ils sont amis avec leur manager é lui non plus il n'y peut rien de ce qui se passe.
pour les posters, ok les kyo posent pour des photos (tous les groupes font ça) mais elles ne sont pas forcément destinées aux magazines !

n°6189353
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 14:40:28  profilanswer

un petit article de kyo écrit suite à un festival:

Article Paléo Festival

Trop dur, trop carré: la musique de Kyo aurait mérité un traitement plus en nuances dimanche en clôture du Paléo. Qu’importe: les fans ont adoré.

Ce groupe incontestablement talentueux doit encore apprendre à gérer la démesure s’il veut inscrire son nom quelque part après ceux de Téléphone et d’Indochine au panthéon du rock hexagonal.

Il y a deux ans, c’était R.E.M. et Kyo enflammait le chapiteau. Désormais, les quatre Français (cinq en l’occurrence pour la tournée) sont montés en grade. C’est à eux d’offrir le second feu d’artifice de clôture sur la grande scène du Paléo, après celui tiré dans les airs.

A quelques heures d’entrer en scène, les petits gars sont tout de même un peu tendus. C’est que malgré les plus de deux millions d’albums vendus, les tournées triomphales, les Awards et autres Victoires de la Musique, le groupe n’a peut-être jamais joué devant plus de 30'000 personnes.

«On sent quand même une pression, avoue Benoît Poher, le chanteur. On va aller faire de la gymnastique – parce qu’on ne fait pas de sport autrement – et essayer de ne pas trop y penser. Et de toute façon, le public suisse est clairement un des plus enthousiastes que nous ayons rencontré».

Guitar band

Est-ce une raison pour confondre énergie et rouleau compresseur? Dès les premiers accords, Kyo affiche la couleur: celle d’un pur guitar band, chauffé à blanc et sans fioritures. Ça mouline sec – parfois à trois – et l’avalanche de décibels emporte tout sur son passage. Y compris les nuances.

Ces jeunes auteurs-compositeurs sont pourtant de fins mélodistes, comme l’a confirmé leur troisième album, déjà porteur de nombreux signes de maturité. Mais ici, même les plus beaux titres de ce «300 lésions» - qui forment le gros du répertoire - paraissent noyés sous un déluge de métal.

Pas d’émeute dans le public pour autant. A part les rares filles en fleur des premiers rangs, toujours prêtes à se pâmer devant les mèches collées de Benoît ou la belle gueule de Florian, la foule reste un peu figée, comme interloquée.

Elle n’entre vraiment dans le jeu qu’avec cette poignante «Dernière Danse», un des rescapés de la tournée précédente, qui avait également ravi le Bex Rock. «Le Chemin»? Fini, il ne le font plus... et plus d’un l’aura regretté. Ils y reviendront un jour, certainement. Car même mille fois entendue, cette chanson reste un hymne. Et Kyo est encore si jeune...

n°6189477
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 14:52:43  profilanswer

Citation :

même les plus beaux titres de ce «300 lésions» - qui forment le gros du répertoire - paraissent noyés sous un déluge de métal

:heink:

n°6189597
_elric_
Posté le 27-07-2005 à 15:04:54  profilanswer

Flo-52 a écrit :

Citation :

même les plus beaux titres de ce «300 lésions» - qui forment le gros du répertoire - paraissent noyés sous un déluge de métal

:heink:

Ce qui passe à la radio c'est de la soupe pour préadolescent en quête d'une identité musicale, mais ptêtre qu'en live c'est un mix entre Rammstein et Fear factory et que le chanteur il montre ses cou..... au public en décapitant un rat vivant ?

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°6189867
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 15:33:16  profilanswer

ouais ceux qui ont fait cette critique ne connaissent rien au métal visiblement vu que le groupe fait dans le pop-rock.

c'est pas parce qu'ils font du bruit et qu'ils utilisent les meme instruments que c'est du métal  :sarcastic:

Message édité par RED BULL le 27-07-2005 à 15:33:35

---------------
n°6190146
Smb
Posté le 27-07-2005 à 15:58:18  profilanswer

doublon

Message édité par Smb le 27-07-2005 à 15:59:38
n°6190157
Smb
Posté le 27-07-2005 à 15:59:26  profilanswer

Citation :

es jeunes auteurs-compositeurs sont pourtant de fins mélodistes, comme l’a confirmé leur troisième album,

[:_astrid]  

On sent l'article objectif. Il vient de jeune et jolie ?

Message édité par Smb le 27-07-2005 à 16:00:17
n°6190212
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2005 à 16:05:37  profilanswer

Flo-52 a écrit :

korrigan73 je pense que tu dois être d'accord avec moi (2+2=5)

oui, radiohead c'est le groupe qui me fait le plus vibrer, Kid A est un chef d'oeuvre a mon avis, et alors en live c'est enorme [:le kneu]

8rno a écrit :

2+2=5 :love: ... bel hommage à Orwell soit dit en passant ...  
et Amnesiac ... bref rien à jeter  

leur dernier album, suffit d'en ecouter les paroles est assez engagé, mais comme tjrs elles sont pas comprehensible a la premiere ecoute.
bref, radiohead tu tres tres bon, mais je crois que lui faire ecouter un concert, kid A ou meme hail to the thief ca la tuerai la demoiselle.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°6190301
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 16:12:53  profilanswer

qui a des nouvelles de la demoiselle qui chantait avec le groupe dans le titre qui les a fait connaitre du grand public  :D  ?

---------------
n°6190333
Nico54
Posté le 27-07-2005 à 16:16:03  profilanswer

http://reiserammstein.free.fr/midilibre.jpg

Juste comme ça en passant, suffit de lire le 1er paragraphe... ça fait quand même plaisir [:joce]

n°6190517
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 16:31:21  profilanswer

y'a meme Joe Cocker qui a fait mieux  :D

Message édité par RED BULL le 27-07-2005 à 16:31:43

---------------
n°6190776
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 27-07-2005 à 16:50:22  profilanswer

Bon alors ... Que dire ...

Le groupe Kyo avait fait un album eponyme qui n'avait pas vendu, très bien. Personne n'a critiqué. Et maintenant, en continuant à jouer de la même façon, mais en vendant, on les traite de boys bands ? Faut arrêter de fumer les enfants !

Sinon oui, y a bien mieux, mais y a aussi bien pire (qua ce soit dans le rock ou pas).

Pis faut arrêter de cracher sur des groupes parce qu'ils passent à la télé c'est débile [:pingouino]

Edit : RadioHead, cité en exemple, c'est bien, mais c'est pas non plus faramineux. Et si un jour ca vend, vous vous foutrez de leur gueule aussi ?

Message édité par plainsofpain le 27-07-2005 à 16:51:14

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°6190823
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 16:53:27  profilanswer

en meme tant radiohead,ils sont bien connus,ils vendent et on leur crache pas dessus, va savoir pourquoi  :o

---------------
n°6190854
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 27-07-2005 à 16:54:42  profilanswer

Peut-etre parce qu'en fait ils vendent pas tant que ca, ne passent pas à plein d'émissions télé, et finalement ne sont pas super connus ?

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°6190991
RED BULL
Posté le 27-07-2005 à 17:02:40  profilanswer

pas tant que ça,non c'est vrai qu'eux,ils vendent qu'en France comme Kyo  :o  

de tout façon,en France,ce ne sont que les groupes ou artistes préfébriqués qui vendent le plus (sauf cas rare ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)