Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

Kyo, vous aimez?

n°6170301
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 25-07-2005 à 00:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
question: Kyo, vous aimez?
Reponse: Non
@+

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 00:24:54  profilanswer

n°6170473
daStubdaS
Posté le 25-07-2005 à 00:52:36  profilanswer

mari kyo a écrit :

:fou: t bouché ou koi ? la voix de ben (de kyo) é celle du chanteur de saez sont lé même  :??: ??? t'a vraiment pa du bien entendre :pfff:  ! d'accor ils chantent dan le même style de zik mé ont pa du tt la même voix !!
leurs sujé de chansons ne sont pa limité, ils parlent de ce ki lé touchent (pa kom certain artiste...) ! é c vré ke dans "le chemin" (le 2° album du groupe, é oui ils ont fé 3 albums, é leurs premier a pa du tt marché é c pa pr ca kil ont baissé lé bra :non: , eux) ils parlent + de problèmes d'ado ( é alors, ya d ado ke sa aide, vs y avé pensé o lieu de critiké ???  :non:  :non:  é oui fallé ptètr y pensé !! :fou: ) mé dans leurs 3° album "300lésions", ils parlent de sujé varié, mé pour s'en apercevoir fo ètr 1 minimum intelligent é pa ce focalizé sur l'étikette k'ils ont!!!
kyo s'a n'interesse pa ke lé 12/17ans, alé lé voir en live pr jugé (é pa en festival ...), vs véré ke lé + nombreux fan ont 19/20ans ou 16ans, c lé +gro fan (c sur k'il y a kelk petites histériks amoureuses de ben flo niko ou fab, mé ya pa ke sa kom publik ki lé soutien !)
ils savent faire bocou de choz, par exemple c eux ki écriv lé parole é ki compoz (tt lé groupe ne le fon pa...), ben (le chanteur) écri même pr dotr artistes alors c kil è doué pr sa, non ? é il n'écri pa ke pr jenifer ou d truk kom sa fo bien le savoir..., ben a aussi réalisé 1 court métrage (avec mark maggiori de pleymo) é regardé le é vs véré kil save faire d choz ! ils sont aussi co producteur de leur tournée ...
en live kyo c nul ????en live kyo c nul ?????????????en live kyo c nul???????? :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: nan mé c nimporte koi sa ! en live ils déchirent, leurs chansons pop deviennent rock, ils arrive a faire jumpé tt le public (sof kan il ya d c** ki foute la m**** kom o furia), ils savent lé captivé dan d chanson douloureuse, ils sautent parout, sont présen avec leur public (é oui jpe le dir, jlé é rencontré plusieur foi é ils ont pri du temps pr m'écouté, tt lé artistes fon sa ?? non, yen a ki en on rien a f***** de leurs fan ! mé eux non)
é pi kès k'on en a a faire ke taime pa la tète de ben (le chanteur) ? genre la tète du chanteur c l'image du groupe, il pe avoir une sale gueule (ce kil n'a pa, é loin de la, mé fo pa avoir dla m**** dan lé yeux)é faire de la bonne zik, alé tous lé voir en live, mété vs dan la fausse é regardé juste (sans apriori) é vs véré, jleur laisse même pa 2 chansons pr vs faire jumpé :bounce: :bounce:   !  
é pr répondr a la kestion "kyo vs aimé bien ?" ba moi jrépon OUI   :) :D   é lé jugé pa sans lé connaitre :non:  
 é pr le furia, ché pu ki critikè lé phrase ke ben avé di, t'oré fé koi a sa place ?? en tt k ya pa mal de groupe ki oré arété le concert, mé eux ils ont eu lé c******s de continué malgré lé imbécile dan le publik, bravo a eux  :)  
é moi jvoulé dir chui fan de kyo é j'en sui fier   :D  !  
é ce topic sa montre ke ya d gens vrémen pa ouvert d'espri, on a le droi d'aimé plusieur style de musik, on pe écouté korn eminem é kyo, sa fé koi ? (bon perso j'm pa éminem)! fo pa se dire "oh c kyo c forcémen nul pask tt le monde le di ! é c super commercial ! é en + ils croient k'il font du métal !" c pa du tt vré, fo bien vendre d disk non ? tt lé groupe voudré ètre connu ! é ils savent tré bien k'ils fon pa de métal (sa c l'étikette k'on leur a collé :pfff: ) mé sa lé enpèche pa d'en écouté...
voila ske jvoulé dire, g encor plein de truk a écrire mé g pa tro ltemps !

Argh, quelle tristesse.  

Je compatis.  

Mais un jour, tu verras, ton cerveau atteindra la maturité nécessaire à l'acquisition du langage. Et dès lors, tu pourras te faire comprendre de tes pairs et qui sait même dialoguer avec eux.  

Personnellement, j'attends ce jour avec impatience, car j'ai cru déceler ici et là, au coeur de ce verbiage, quelque trace d'une insondable pensée.

Bon, j'arrête mes conneries. Apprends à écrire et reviens quand tu auras dépassé le niveau d'un môme de 6 ans !

Message édité par daStubdaS le 25-07-2005 à 00:53:32
n°6170813
Kephset
Posté le 25-07-2005 à 01:50:03  profilanswer

sohini a écrit :

jappelle pas ca du metal green day... tu veux du bon metal francais prends ché pas moi lofo ! mais pas green day ! pitie...

On se calme, Green Day c'est très bien, ok c'est pas du métal, ok c'est pas français. Plutôt punk/rock californien ce qui est légèrement différent  :D . Pour ceux qui connaissent pas encore je vous conseille Dookie et Insomniac, leurs 2 meilleurs albums pour moi (en plus ils doivent plus être trop chers, ces albums ont une dizaine d'année) pour ceux qui ont la flemme :International Superhits, leur premier best-of devrait suffir   :bounce:

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°6170883
Kephset
Posté le 25-07-2005 à 02:05:08  profilanswer

Pas loin : 14 ans d'après son skyblog  :whistle: (le lien de son profil est bien fait d'ailleurs, il renvoie direct sur HFR, comme si lui même n'avait pas envie d'être visité  :lol: )
La cible parfaite de Kyo donc. Et j'ai vérifié, elle écrit aussi mal dans son skyblog qu'ici  :pfff:  

kikou !! bah je m'appell Marie, jvé avoir 15ans tré biento, j'abite à paris é chui fan de kyo depui environ 2ans (un pe +). jécoute oci d truk kom avril lavigne, placebo, green day, superbus, vegastar, pleymo, raphael ...

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°6171614
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-07-2005 à 10:30:59  profilanswer

mari kyo a écrit :

:fou: t bouché ou koi ? la voix de ben (de kyo) é celle du chanteur de saez sont lé même  :??: ??? t'a vraiment pa du bien entendre :pfff:  ! d'accor ils chantent dan le même style de zik mé ont pa du tt la même voix !!
...
voila ske jvoulé dire, g encor plein de truk a écrire mé g pa tro ltemps !

Illisible, BAN  :o  

n°6171786
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-07-2005 à 11:01:05  profilanswer

mari kyo a écrit :

Le sms staïle caÿ mal [:itm]

vu sur son "blog"  [:rofl]  

http://marioukyo.skyblog.com/pics/187620456.jpg

Et en plus, elle est fan de Maurad

Bref, merci pour ce moment de rire intense, les larmes m'en viennent [:cyberpat92]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6171925
joc90
Posté le 25-07-2005 à 11:18:45  profilanswer

Personnellement, j'ai emballé toutes mes copines sur des chansons de kyo donc oui j'aime bien :whistle:

n°6173088
Kephset
Posté le 25-07-2005 à 13:49:25  profilanswer

joc90 a écrit :

Personnellement, j'ai emballé toutes mes copines sur des chansons de kyo donc oui j'aime bien :whistle:

Fait gaffe au détournement de mineur quand même  :o

---------------
n°6176418
Flo-52
Posté le 25-07-2005 à 22:14:24  profilanswer

J'aime pas Kyo  :fou:  

Ecoutez Nosfell et Nihil (merde ils chantent en anglais  :D )
Le premier album de Luke est sympa aussi.

:hello:

n°6176495
joc90
Posté le 25-07-2005 à 22:25:12  profilanswer

Kephset a écrit :

Fait gaffe au détournement de mineur quand même  :o

elles avaient 18 ans et étaient consentantes  :p  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 22:25:12  profilanswer

n°6176658
tinkywinky
Posté le 25-07-2005 à 22:41:32  profilanswer

A vendre : CD de KYO, quasiement pas servi ; comme neuf

n°6176728
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 25-07-2005 à 22:47:24  profilanswer

Moi ce qui me dérange avec ce groupe c'est pas qu'il existe, on peut trouver pire, mais c'est de le voir classé comme "rock" parfois.
Sinon je trouve que c'est à chier, ya pas d'autres mots.

n°6177130
bertronic
Posté le 25-07-2005 à 23:37:02  profilanswer

a chier ! du korn refroidi !

n°6177389
lalap567
Posté le 26-07-2005 à 00:19:48  profilanswer

Sujet : Kyo, vous aimez?  

Non.

n°6178782
joc90
Posté le 26-07-2005 à 08:58:50  profilanswer

up

n°6182017
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 26-07-2005 à 16:42:06  profilanswer

putain j'avais pas vu,comparer Korn à Kyo faut le faire :ouch:  :ouch:

Message édité par RED BULL le 26-07-2005 à 16:51:41

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°6182055
scroutch
bière compliant
Posté le 26-07-2005 à 16:45:31  profilanswer

RED BULL a écrit :

putain j'avais pas vu,comparé Korn à Kyo faut le faire :ouch:  :ouch:

faut surtout le faire d'écrire "comparé" et non "comparer" [:aloy]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6182123
RED BULL
Posté le 26-07-2005 à 16:52:13  profilanswer

t'as du mal voir garçon :o et puis ta phrase sans le il c'est pas français,on peut aller loin comme ça :o .

Message édité par RED BULL le 26-07-2005 à 16:55:10

---------------
n°6182394
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-07-2005 à 17:23:27  profilanswer

ce soir y a kyo et superbus a juan les pins a la pinede, juste apres le festival du jazz, ça baisse legerement d'un cran niveau culturel! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°6182451
RED BULL
Posté le 26-07-2005 à 17:33:49  profilanswer

tiens tiens,les grands groupes pour apprenties rockeuses se rencontrent,il ne manque plus que avril lavigne,placebo et green day  :o .

imaginez la rencontre de ces groupes et je ne compte meme plus le nombre de cris de filles de 13 ans  :o .

---------------
n°6182490
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 17:39:07  profilanswer

RED BULL a écrit :

tiens tiens,les grands groupes pour apprenties rockeuses se rencontrent,il ne manque plus que avril lavigne,placebo et green day  :o .

imaginez la rencontre de ces groupes et je ne compte meme plus le nombre de cris de filles de 13 ans  :o .

:??:  :fou:  
J'te f*** Redbull !  :sol:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6182507
RED BULL
Posté le 26-07-2005 à 17:42:51  profilanswer

je parlais du dernier album mon cher parceque avec le titre americain idiot faut dire que c'était un peu trop hype à mon gout :o

---------------
n°6182638
Gontran56
BlinkGT
Posté le 26-07-2005 à 18:04:49  profilanswer

RED BULL a écrit :

je parlais du dernier album mon cher parceque avec le titre americain idiot faut dire que c'était un peu trop hype à mon gout :o

Tu dis surtout ça car il a été plus médiatisé que les autres, et ça fait chier un bon nombre de gens qu'un groupe marche bien, je ne sais pas pourquoi mais faudrait apparemment qu'un groupe reste quasiment dans l'anonymat pour que celui-ci ne subisse ce genre d'âneries. :o  

Ils ont fait un titre qui leur plaisait, que ça soit trop hype pour certain peut-être, mais Green Day ce ne sont pas non plus des noobs en matière de rock. Les filles de 13 ans étaient encore dans les couilles de leur père quand ils ont sorti leur 1er album, c'est pas non plus de leur faute si aujourd'hui ça plaît à un public plus large qu'il y a 10 ans !! [:spamafote]

Kyo est une toute autre chose par contre... :o

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6182945
RED BULL
Posté le 26-07-2005 à 18:59:02  profilanswer

ah bon moi je ne vois aucune différence entre le succès qu'a reçu le dernier album des deux groupes et ce qu'ils ont fait pour attirer l'attention,pour moi c'est la meme chose.

cependant comme je l'ai précisé les 2 groupes n'ont pas la meme carrière.

il est dommage de passer par des chansons pourries pour faire venir à soi des personnes qui n'y connaissent rien au style d'un groupe.

---------------
n°6184831
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-07-2005 à 23:25:41  profilanswer

RED BULL a écrit :

Faudrai voir à pas tout mélanger...

n°6184852
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-07-2005 à 23:27:09  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Tu dis surtout ça car il a été plus médiatisé que les autres, et ça fait chier un bon nombre de gens qu'un groupe marche bien, je ne sais pas pourquoi mais faudrait apparemment qu'un groupe reste quasiment dans l'anonymat pour que celui-ci ne subisse ce genre d'âneries. :o  

Ils ont fait un titre qui leur plaisait, que ça soit trop hype pour certain peut-être, mais Green Day ce ne sont pas non plus des noobs en matière de rock. Les filles de 13 ans étaient encore dans les couilles de leur père quand ils ont sorti leur 1er album, c'est pas non plus de leur faute si aujourd'hui ça plaît à un public plus large qu'il y a 10 ans !! [:spamafote]

Kyo est une toute autre chose par contre... :o

Je plussoie à mort  :o

n°6184874
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-07-2005 à 23:28:50  profilanswer

RED BULL a écrit :

ah bon moi je ne vois aucune différence entre le succès qu'a reçu le dernier album des deux groupes et ce qu'ils ont fait pour attirer l'attention,pour moi c'est la meme chose.

cependant comme je l'ai précisé les 2 groupes n'ont pas la meme carrière.

il est dommage de passer par des chansons pourries pour faire venir à soi des personnes qui n'y connaissent rien au style d'un groupe.

:sleep:

n°6185128
mari kyo
Posté le 26-07-2005 à 23:55:35  profilanswer

Je suis désolé du message que j'ai posté, je n'aurai pas dû. Mais je ne connais pas encore ce site et je pensais que c'était encore un site de jeunes "rockeurs" critiquant kyo parceque "ça fait bien" comme on en trouve beaucoup sur le net, mais je vois que ce n'est pas le cas. C'est sûr, je n'ai que 14ans et je n'aurai pas dû poster ce message, je m'en escuse. Par contre je maintiens que j'apprécie kyo et qu'il n'y a pas que des jeunes à leurs concerts.

n°6185146
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 23:57:25  profilanswer

mari kyo a écrit :

Je suis désolé du message que j'ai posté, je n'aurai pas dû. Mais je ne connais pas encore ce site et je pensais que c'était encore un site de jeunes "rockeurs" critiquant kyo parceque "ça fait bien" comme on en trouve beaucoup sur le net, mais je vois que ce n'est pas le cas. C'est sûr, je n'ai que 14ans et je n'aurai pas dû poster ce message, je m'en escuse. Par contre je maintiens que j'apprécie kyo et qu'il n'y a pas que des jeunes à leurs concerts.

forcement, il faut bien qq un pour conduire la voiture :whistle:

---------------
El predicator du topic foot
n°6185179
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-07-2005 à 00:02:38  profilanswer

mari kyo a écrit :

bravo pour cet effort d'écriture... :jap:  

néanmoins, KYO, c'est de la merde. C'est normal que personne ici soit receptif a ton discours et à leur musique.

toutefois, ils sont sincères. Mais je te conseille de découvrir des groupes des années 70/80 afin de te faire une culture musicale, a 14 ans, c'est tout le bien que je peux te souhaiter :)

n°6185190
Kephset
Posté le 27-07-2005 à 00:04:00  profilanswer

mari kyo a écrit :

Bah en fait ici y'a au moins un topic unique par style de musique et pleins de topics sur divers chanteurs et groupe donc il y en a pour tous les goûts. Et niveau population, c'est très divers !

PS : En tout cas tu t'es mise au français c'est déjà pas mal !

---------------
n°6185206
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 00:06:12  profilanswer

Non. Mais il y a une part importante de fans entre 19 et 20 ans et même plus

n°6185210
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 00:07:33  profilanswer

ouais j'ai fais un effort d'écrire francais, c'est pas plus mal comme ca !

n°6185224
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 00:10:00  profilanswer

mini mousaille, j'écoute aussi des groupe plus anciens, mais dans kyo certaines personnes recentent les chansons différement d'autres

n°6185246
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-07-2005 à 00:13:15  profilanswer

oouais, et puis t es une fille, 14 ans...ça va, tu pourrais ecouter de la soupe genre rnb etc.

n°6185255
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 00:15:11  profilanswer

Ben Kyo c'est de la soupe quand même.

n°6185265
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 00:16:54  profilanswer

nan le r'n'b et le rap c'est pas vraiment mon truc ! moi c'est plutôt le pop-rock, mais j'évoluerai avec le temps !

n°6185271
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 00:17:52  profilanswer

kyo c'est pas de la soupe ! d'ailleurs t'entends quoi par "soupe" flo 52 ?

n°6185378
Flo-52
Posté le 27-07-2005 à 00:36:00  profilanswer

Musique plate qui ne me donne donc aucune émotion, qui est formattée et lassante = soupe (mais c'est un avis très personnel et on ne pourra sûrement pas se mettre d'accord sur une définition de soupe)

n°6185415
mari kyo
Posté le 27-07-2005 à 00:43:27  profilanswer

c'est ton avis ! mais c'est pas du tout le mien ! moi ça me procure des émotions et c'est pas du tout lassant, pour moi

n°6185425
korrigan73
Membré
Posté le 27-07-2005 à 00:45:36  profilanswer

mari kyo a écrit :

c'est ton avis ! mais c'est pas du tout le mien ! moi ça me procure des émotions et c'est pas du tout lassant, pour moi

perso je pense que c'est aussi de la soupe, mais t'en fait pas, les gouts pour la zique ca evolue et t'auras vite fait d'oublier ca au profit de qq chose de mieux en grandissant ;)

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vous aimez les gosses ?le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)
Toyota Matrix Aimez vous?Frank Sinatra vous aimez ?
De quoi aimez vous le plus parler ?Vous aimez François Perusse ?
bush? vous aimez??La citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
L'Alsace : pourquoi vous aimez ? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)