| |||||
| Auteur | Sujet : Kyo, vous aimez? |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 00:24:54 ![]() ![]() |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 25-07-2005 à 00:53:32 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
joc90 | Personnellement, j'ai emballé toutes mes copines sur des chansons de kyo donc oui j'aime bien |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Flo-52 | J'aime pas Kyo |
joc90 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:25:12 ![]() ![]() |
tinkywinky | A vendre : CD de KYO, quasiement pas servi ; comme neuf |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Moi ce qui me dérange avec ce groupe c'est pas qu'il existe, on peut trouver pire, mais c'est de le voir classé comme "rock" parfois.
|
bertronic | a chier ! du korn refroidi ! |
lalap567 | Sujet : Kyo, vous aimez? |
joc90 | up |
RED BULL un jour, je serai un buffle | putain j'avais pas vu,comparer Korn à Kyo faut le faire Message édité par RED BULL le 26-07-2005 à 16:51:41 --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
scroutch bière compliant |
faut surtout le faire d'écrire "comparé" et non "comparer" --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
RED BULL un jour, je serai un buffle | t'as du mal voir garçon Message édité par RED BULL le 26-07-2005 à 16:55:10 --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Venividivicious Psn: vulvor | ce soir y a kyo et superbus a juan les pins a la pinede, juste apres le festival du jazz, ça baisse legerement d'un cran niveau culturel! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
RED BULL un jour, je serai un buffle | tiens tiens,les grands groupes pour apprenties rockeuses se rencontrent,il ne manque plus que avril lavigne,placebo et green day --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
RED BULL un jour, je serai un buffle | je parlais du dernier album mon cher parceque avec le titre americain idiot faut dire que c'était un peu trop hype à mon gout --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
RED BULL un jour, je serai un buffle | ah bon moi je ne vois aucune différence entre le succès qu'a reçu le dernier album des deux groupes et ce qu'ils ont fait pour attirer l'attention,pour moi c'est la meme chose.
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
|
|
|
mari kyo | Je suis désolé du message que j'ai posté, je n'aurai pas dû. Mais je ne connais pas encore ce site et je pensais que c'était encore un site de jeunes "rockeurs" critiquant kyo parceque "ça fait bien" comme on en trouve beaucoup sur le net, mais je vois que ce n'est pas le cas. C'est sûr, je n'ai que 14ans et je n'aurai pas dû poster ce message, je m'en escuse. Par contre je maintiens que j'apprécie kyo et qu'il n'y a pas que des jeunes à leurs concerts. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mini-mousaille ♡♥♡ |
bravo pour cet effort d'écriture... |
Kephset |
mari kyo | Non. Mais il y a une part importante de fans entre 19 et 20 ans et même plus |
mari kyo | ouais j'ai fais un effort d'écrire francais, c'est pas plus mal comme ca ! |
mari kyo | mini mousaille, j'écoute aussi des groupe plus anciens, mais dans kyo certaines personnes recentent les chansons différement d'autres |
mini-mousaille ♡♥♡ | oouais, et puis t es une fille, 14 ans...ça va, tu pourrais ecouter de la soupe genre rnb etc. |
Flo-52 | Ben Kyo c'est de la soupe quand même. |
mari kyo | nan le r'n'b et le rap c'est pas vraiment mon truc ! moi c'est plutôt le pop-rock, mais j'évoluerai avec le temps ! |
mari kyo | kyo c'est pas de la soupe ! d'ailleurs t'entends quoi par "soupe" flo 52 ? |
Flo-52 | Musique plate qui ne me donne donc aucune émotion, qui est formattée et lassante = soupe (mais c'est un avis très personnel et on ne pourra sûrement pas se mettre d'accord sur une définition de soupe) |
mari kyo | c'est ton avis ! mais c'est pas du tout le mien ! moi ça me procure des émotions et c'est pas du tout lassant, pour moi |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous aimez les gosses ? | le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) |
| Toyota Matrix Aimez vous? | Frank Sinatra vous aimez ? |
| De quoi aimez vous le plus parler ? | Vous aimez François Perusse ? |
| bush? vous aimez?? | La citroen C2, vous aimez bien ou pas ? |
| L'Alsace : pourquoi vous aimez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Kyo, vous aimez? | |