Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Vive le rap français] 93 Hardcore

n°8152572
massamu
Posté le 13-04-2006 à 12:26:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Personelement j'aimais enormement ca a leur epoque mais plus maintenant.
Je t'assure on trouve vraiment de tres bonnes choses aujourd'hui dans le rap, et pour moi le rap n'a jamais été aussi bon.

Suffit de fouiller, d'ecouter, de chercher :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:26:53  profilanswer

n°8152581
Lugz
Posté le 13-04-2006 à 12:27:33  profilanswer

AngX a écrit :

Certes poétiquement parlant ça ne vole pas très haut le rap

Comment juger lorsque qu'on connaît pas le sujet??? à part deux, trois phases????

je voudrais comprendre. :)

n°8152590
Lugz
Posté le 13-04-2006 à 12:28:39  profilanswer

ah jcromprend mieux c'est fan de black métal

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 13-04-2006 à 12:28:55
n°8152614
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 12:31:35  answer

massamu a écrit :

Personelement j'aimais enormement ca a leur epoque mais plus maintenant.
Je t'assure on trouve vraiment de tres bonnes choses aujourd'hui dans le rap, et pour moi le rap n'a jamais été aussi bon.

Suffit de fouiller, d'ecouter, de chercher :)

Je n'en doute pas, mais j'ai changé de style, ça fait quelques années que je trouve mon bonheur dans la Trance Suisse et Hollandaise, dans des Events de plus de 40.000 personnes, des raves hallucinantes etc...  
ça ne m'empeche pas d'etre ouvert a tout (ou presque, le genre de truc que j'ai pu telecharger sur ce topic ça me met juste hors de moi et me file la gerbe) :jap:  
Peut-etre que le fait d'avoir jouer en concervatoir quelques année d'un instrument de musique ça aide aussi a depasser le stade skyrock pour le rap, europe2 pour le rock et nrj le samedi soir pour la techno ;)

Y a vraiment du bon (et du turbo pourri) partout, après chacun a ses préférences musicales :jap:

n°8152653
massamu
Posté le 13-04-2006 à 12:36:34  profilanswer

Sa existe ca  :ouch:  

C'est clair que c'est un revirement total de bord niveau musical, mais l'important c'est de kiffer :)

Personelement je suis FOU de rap francais, cependant j'aime beaucoup de chose, j'ecoute de la variet, du rock (oui oui), Rnb, Soul etc...

Sincèrement une personne qui aime vraiment la musique ne peut pas s'arreter a un seul et unique style, sinon il ment :)

n°8152669
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:38:13  profilanswer

massamu a écrit :

Ta généralisation ne me plait pas du tout, et c'est etre totalement inculte rapologiquement que dire de cette musique qu'elle n'est pas poétique.

Clairement si du rap tu ne connais que NTM et Tandem (et encore de Tandem tu ne dois surement connaitre que cette musique la) et bien faudrait peut etre évité de donné un avis sur "le rap en regle general."

Et sur ta seconde critique, est-ce que parceque tu ne  vois pas les chretiens protester c'est qu'il ne le font pas ?
Et est-ce parceque les chretiens ne protestent pas quand on attaque leur croyances, toutes les autre religions doivent faire pareil ?
Et bien non.

Et ne compare pas le pakistant et lourdes, va comparé deux endroits aillant un niveau social et de developement equivalent.
Il n'y a eut aucun mort par exemple au Maroc pour les caricatures, ni meme de blessés.

Je ne parle ici que des Lyrics de Sniper cité plus haut il faudrait comprendre que je n'attaque pas le RAP en général. On va être clair comme ça :jap:

Et pour ce qui est des chrétiens, ils ne prêtent que peu d'attention lorsque l'on se moque d'eux, eh oui c'est "La religion qui n'est qu'amour" :o il ne faut pas l'oublier, et puis c'est autre débat: Peut-on rire de tout? Pour des raisons d'éthiques on dira facilement non...

---------------
#MarcheFort
n°8152677
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 12:39:08  answer

massamu a écrit :

Sa existe ca  :ouch:  

C'est clair que c'est un revirement total de bord niveau musical, mais l'important c'est de kiffer :)

Personelement je suis FOU de rap francais, cependant j'aime beaucoup de chose, j'ecoute de la variet, du rock (oui oui), Rnb, Soul etc...

Sincèrement une personne qui aime vraiment la musique ne peut pas s'arreter a un seul et unique style, sinon il ment :)

Oui ça existe, c'est meme la plus appréciée et la plus connue dans le milieu :)

Après completement d'accord avec toi, ça serait vraiment idiot de se mettre des oeillères et de passer a coté de plein de bonnes choses qui ne font pas parti du meme style musical.

n°8152690
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 12:40:30  profilanswer

AngX a écrit :

Et pour ce qui est des chrétiens, ils ne prêtent que peu d'attention lorsque l'on se moque d'eux, eh oui c'est "La religion qui n'est qu'amour" :o il ne faut pas l'oublier, et puis c'est autre débat: Peut-on rire de tout? Pour des raisons d'éthiques on dira facilement non...

On peut rire de toute, mais manifestement pas avec n'importe qui...  :sarcastic:  

n°8152692
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:40:38  profilanswer

Lugz a écrit :

ah jcromprend mieux c'est fan de black métal

Au mais pas que ça, Power Métal, métal mélodique, métal symphonique, gothique, industrial, Black et Death Métal... mais aussi Electro-industrial, electro-goth, Dark-electro-klash etc... Darkwave, coldwave... power-noise, hardcore, speedcore etc...

[:dawa]

---------------
#MarcheFort
n°8152701
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-04-2006 à 12:41:23  profilanswer

AngX a écrit :

Certes poétiquement parlant ça ne vole pas très haut le rap, après pour ce qui est des caricatures de Mahomet c'est comme les blagues sur Jesus qui touche plus d'un milliard de personnes mais ce n'est jamais pris au sérieux comme les plaisanteries sur le pape, mais par contre dès qu'on touche au "grand" Mahomet et à l'Islam :o... pathétique...
D'ailleurs ils ont remis ça au Pakistant en faisant 29 morts écrasés, j'ai jamais entendu qu'à Lourdes il y avait des morts... étrange [:cupra]

Et pour mes black métaleux :love: comme dirait Marduk "Christraping black metal!"  

[:t-w]

Ok, dans ce cas si tu es pour la liberté d'expression, ne dis rien pour le rap qui insulte l'Etat.
Depuis quand insulter un Etat est plus grave qu'insulter le Dieu de millions de personnes?
Sinon t'iras lire le topic qui parlait de la comparaison du Pape à Hitler par les guignols et tu verras que j'ai eu la même réaction.
La seule chose que je demande aux gens c'est de la cohérence. Soit on est pour la liberté d'expression et dans ce cas on accepte toute provocation, soit on est plus pour le respect des gens et dans ce cas on s'offusque pour tout manque de respect.
Mais avoir le cul entre deux chaises et retourner sa veste comme ça nous arrange c'est tout simplement l'expression d'une belle stupidité.

NB: Je ne parles pas que pour les gens de ce forum, j'ai eu à faire face à des réactions similaires IRL.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 12:41:23  profilanswer

n°8152727
massamu
Posté le 13-04-2006 à 12:44:34  profilanswer

AngX a écrit :

Au mais pas que ça, Power Métal, métal mélodique, métal symphonique, gothique, industrial, Black et Death Métal... mais aussi Electro-industrial, electro-goth, Dark-electro-klash etc... Darkwave, coldwave... power-noise, hardcore, speedcore etc...

[:dawa]

Ha c'est pour ca, a la base t'es un mec Dark, t'es un mec qui fait du noise, donc c'est normal que tu sois d'accord avec rien  :whistle:  

Et le pire c'est que jsuis sur qu'entre amateur de "Dark electro jsais pas koi" et un de "Power noise jsais pa skoi" sa se tire dans les pattes  

"nan c'est nous les plus dark !"  
"nan moi jfait plus de noise que toi !"

:o

n°8152734
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:45:00  profilanswer

force_jaune a écrit :

Ok, dans ce cas si tu es pour la liberté d'expression, ne dis rien pour le rap qui insulte l'Etat.
Depuis quand insulter un Etat est plus grave qu'insulter le Dieu de millions de personnes?
Sinon t'iras lire le topic qui parlait de la comparaison du Pape à Hitler par les guignols et tu verras que j'ai eu la même réaction.
La seule chose que je demande aux gens c'est de la cohérence. Soit on est pour la liberté d'expression et dans ce cas on accepte toute provocation, soit on est plus pour le respect des gens et dans ce cas on s'offusque pour tout manque de respect.
Mais avoir le cul entre deux chaises et retourner sa veste comme ça nous arrange c'est tout simplement l'expression d'une belle stupidité.

NB: Je ne parles pas que pour les gens de ce forum, j'ai eu à faire face à des réactions similaires IRL.

Certes, mais cela peut être pris pour du racisme anti-blanc de tel lyrics, et comme je l'ai dit, Légion 88 on trouve pas ça à la fnac alors il n'y a pas de raisons c'est quand même grave de proférer de telles paroles. :/

Ps:

Citation :

Loi du 13 Juillet 1990, dite loi Gayssot

Art. 1er. - Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.

---------------
#MarcheFort
n°8152758
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-04-2006 à 12:47:19  profilanswer

AngX a écrit :

Certes, mais cela peut être pris pour du racisme anti-blanc de tel lyrics, et comme je l'ai dit, Légion 88 on trouve pas ça à la fnac alors il n'y a pas de raisons c'est quand même grave de proférer de telles paroles. :/

Ps:

Citation :

Loi du 13 Juillet 1990, dite loi Gayssot

Art. 1er. - Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.

Oui enfin représenter Mohamet en terroriste c'est du racisme anti-musulman. Et Charlie Hebdo tu le trouves en bureau de tabac :spamafote:

n°8152759
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:47:31  profilanswer

massamu a écrit :

Ha c'est pour ca, a la base t'es un mec Dark, t'es un mec qui fait du noise, donc c'est normal que tu sois d'accord avec rien  :whistle:  

Et le pire c'est que jsuis sur qu'entre amateur de "Dark electro jsais pas koi" et un de "Power noise jsais pa skoi" sa se tire dans les pattes  

Si pour toi écouter Sister of Mercy, Depeche Mode, Malaria ça fait de moi quelqu'un de "Dark" aussi :D je prends ça comme un compliment :o

Message cité 1 fois
Message édité par AngX le 13-04-2006 à 12:51:29

---------------
#MarcheFort
n°8152776
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 12:49:01  profilanswer

Ca ne vaudra jamais un bon Sniper aussi [:je suis un con]

n°8152780
massamu
Posté le 13-04-2006 à 12:49:29  profilanswer

AngX a écrit :

Si pour toi écouter Sister of Mercy, Depeche Mode, Malarie ça fait de moi quelqu'un de "Dark" aussi :D je prends ça comme un compliment :o

Bah c'est toi qui l'a dit au dessus que t'etais a fond dans la Dark musique.

En meme temps je connais meme pas les groupes que tu cite :D

n°8152791
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:51:08  profilanswer

force_jaune a écrit :

Oui enfin représenter Mohamet en terroriste c'est du racisme anti-musulman. Et Charlie Hebdo tu le trouves en bureau de tabac :spamafote:

Oui mais ça ne touche pas notre état, et nos moeurs, même si ce n'est pas bien que c'est facile de faire de telles choses, la majorité des Français peuvent en rire eux aussi, comme disait l'autre: On peut rire de tout mais avec tout le monde ça se confirme donc... Mais là où ça devient intolérable pour beaucoup c'est lorsque l'on crache ouvertement sur la France alors qu'on y vient s'y reposer pour ses avantages sociaux... désolé mais là c'est le monde à l'envers, honnêtement si la France est si nulle qu'ils le disent, on ne force personne à rester qu'on soit clair :o.

---------------
#MarcheFort
n°8152794
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:52:02  profilanswer

massamu a écrit :

Bah c'est toi qui l'a dit au dessus que t'etais a fond dans la Dark musique.

En meme temps je connais meme pas les groupes que tu cite :D

Je m'en doute oui :), d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas sacrifié mon quota de poulet aujourd'hui  [:rofl]

---------------
#MarcheFort
n°8152806
massamu
Posté le 13-04-2006 à 12:53:49  profilanswer

AngX a écrit :

Oui mais ça ne touche pas notre état, et nos moeurs, même si ce n'est pas bien que c'est facile de faire de telles choses, la majorité des Français peuvent en rire eux aussi, comme disait l'autre: On peut rire de tout mais avec tout le monde ça se confirme donc... Mais là où ça devient intolérable pour beaucoup c'est lorsque l'on crache ouvertement sur la France alors qu'on y vient s'y reposer pour ses avantages sociaux... désolé mais là c'est le monde à l'envers, honnêtement si la France est si nulle qu'ils le disent, on ne force personne à rester qu'on soit clair :o.

La France est un pays de liberté, ou tu as le droit et le devoir de te plaindre quand ca ne va pas.

Si tout ceux qui on un probleme devaient quitté la France, t'aurais plus d'etudiant, plus de cheminots, plus de retraité, plus de professeurs, plus de chercheurs etc... en gros plus personne.

Donc evite le genre de phrase comme "ON ne force personne" ou tu crois parlé au nom de la république, ca sera pour un autre jour.

n°8152815
massamu
Posté le 13-04-2006 à 12:54:35  profilanswer

AngX a écrit :

Je m'en doute oui :), d'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas sacrifié mon quota de poulet aujourd'hui  [:rofl]

Ha pas con !

Tu me fais bien pensé que j'ai pas lapidé ma soeur et ma tante, ni arraché un portable et braqué la boulangère.

Merde jsuis en retard sur mon planning !

hein....

n°8152821
Lugz
Posté le 13-04-2006 à 12:55:36  profilanswer

Citation :

la France est un pays de flics,
à tous les coins d'rue y'en a 100,
pour faire règner l'ordre public
ils assassinent impunément.

n°8152825
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 12:56:13  profilanswer

Quand une personne affirme avec une ridicule fierté qu'il reste dans un pays pour pomper ses ressources tout en gerbant dessus et pronant sa destruction, je suis désolé mais ça justifie pour ceux la au moins le fait qu'ils n'aient rien a fouttre ici. Si ils sont si mal ici, qu'ils trouve une solution, sans développer de haine et de la communiquer au plus possible [:icon3]

n°8152829
massamu
Posté le 13-04-2006 à 12:56:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand une personne affirme avec une ridicule fierté qu'il reste dans un pays pour pomper ses ressources tout en gerbant dessus et pronant sa destruction, je suis désolé mais ça justifie pour ceux la au moins le fait qu'ils n'aient rien a fouttre ici. Si ils sont si mal ici, qu'ils trouve une solution, sans développer de haine et de la communiquer au plus possible [:icon3]

Avec leur vente de disques ils payent surement plus d'impots que toi monsieur :)

n°8152832
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:57:11  profilanswer

massamu a écrit :

La France est un pays de liberté, ou tu as le droit et le devoir de te plaindre quand ca ne va pas.

Si tout ceux qui on un probleme devaient quitté la France, t'aurais plus d'etudiant, plus de cheminots, plus de retraité, plus de professeurs, plus de chercheurs etc... en gros plus personne.

Donc evite le genre de phrase comme "ON ne force personne" ou tu crois parlé au nom de la république, ca sera pour un autre jour.

Oui mais la je trouve que les plaintes sont faites avec trop de vulgarité et de haine, ok on peut se plaindre et dire qu'on a marre de ce système mais de là à dire:  

Citation :

On se fou de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

et

Citation :

La France aux Français, tant que j'y serais ce sera
impossible

Entre la CGT qui fait grève et ça désolé mais il y a un fossé immense...

---------------
#MarcheFort
n°8152837
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2006 à 12:57:43  profilanswer

force_jaune a écrit :

On parie combien que les gars qui veulent voir des paroles comme celles de Sniper censurées étaient les premiers à brandir la liberté d'expression pour l'affaire des caricatures de Mahomet?
Insulter Mahomet c'est insulter 700 millions de personnes. Insulter la France c'est (vraiment) au pire insulter 63 millions de personnes.
Il me semble pas que Charlie Hebdo ait été censuré...
Même si pas beaucoup vont venir l'avouer, je pense qu'il y a un nombre incalculable de français qui ont réagi violement aux paroles de rap, et qui ont minimisé à côté l'impact des caricatures de Mahomet.  
C'est pathétique...

non, tu dis de la merde :/
le blaspheme n'est pas une insulte.
on est dans un pays laic, pas dans une theocratie...
alors tes amalgames foireux merci de les eviter.
jamais charlis hebdo n'a ecrit des trucs aussi horrible que ca au premier degré...

n°8152855
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 12:59:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

jamais charlis hebdo n'a ecrit des trucs aussi horrible que ca au premier degré...

Merci... :jap:

---------------
#MarcheFort
n°8152862
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 13:00:13  answer

massamu a écrit :

et entre le rap côte ouest ou côte est [:at war with emo]

n°8152877
massamu
Posté le 13-04-2006 à 13:01:16  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Personelement j'en ai rien a foutre que le blaspheme soit autorisé ou pas, moi il me touche et tant que ce sera le cas, je le dirais.

n°8152880
massamu
Posté le 13-04-2006 à 13:01:40  profilanswer

Tu compare le rap de bretagne et le rap de strasbourg  :lol:

n°8152881
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 13:01:43  profilanswer

massamu a écrit :

Avec leur vente de disques ils payent surement plus d'impots que toi monsieur :)

Peu importe. Je me contre fous totalement de l'économie, de l'argent, c'est la plus grande des futilitées humaines. Ce qui m'agace chez eux c'est qu'ils confinent un climat de haine dans cette situation de tension et de précaritée qui est bien réele, stigmatise en créant un ennemi (l'homme blanc), créant un racisme implicite qui ne fais qu'accelerre la degenerescence de la situation des banlieues. Ce que tu couvres comme étant un cri de desespoir est une machinerie accelerant ce cercle vicieux qui fais sombrer les citées dans un climat qui ne fais que s'empirer, laissant les perspectives d'ameliorer cette situation s'ammincir a l'impossible.

n°8152891
massamu
Posté le 13-04-2006 à 13:02:53  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Peu importe. Je me contre fous totalement de l'économie, de l'argent, c'est la plus grande des futilitées humaines. Ce qui m'agace chez eux c'est qu'ils confinent un climat de haine dans cette situation de tension et de précaritée qui est bien réele, stigmatise en créant un ennemi (l'homme blanc), créant un racisme implicite qui ne fais qu'accelerre la degenerescence de la situation des banlieues. Ce que tu couvres comme étant un cri de desespoir est une machinerie accelerant ce cercle vicieux qui fais sombrer les citées dans un climat qui ne fais que s'empirer, laissant les perspectives d'ameliorer cette situation s'ammincir a l'impossible.

Personne n'a eut la meme vie et le meme vecu. Donc n'oblige pas autrui a pensé comme toi, vu qu'il n'a pas la meme experience de la vie que toi.

Pour ce qui est des impots, c'etais pour ta phrase sur "pomper les avantages sociaux"

n°8152894
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 13:03:30  profilanswer

massamu a écrit :

Personelement j'en ai rien a foutre que le blaspheme soit autorisé ou pas, moi il me touche et tant que ce sera le cas, je le dirais.

C'est pas ma faute si tu t'dentifie a une personnage fictif. C'est pathologique, comme un fan de claude François s'indignerais que quelqu'un le caricature :o

n°8152906
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2006 à 13:04:31  profilanswer

massamu a écrit :

si le blaspheme te touche je n'en ai rien a foutre. :jap:
mon pays me garanti le droit au blaspheme, je suis donc parfaitement dans mon droit de l'utiliser.
dans ces lyrics de rap y'a de l'appel a la haine, et ca c'est INTERDIT en france.
ils n'ont donc pas le droit de chanter ca.
point barre.
si ca ne te plait pas, ok, mais faire des amalgames foireux afin de faire passer des theses pourries c'est non. :/

n°8152917
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 13:05:43  profilanswer

massamu a écrit :

Personne n'a eut la meme vie et le meme vecu. Donc n'oblige pas autrui a pensé comme toi, vu qu'il n'a pas la meme experience de la vie que toi.

Pour ce qui est des impots, c'etais pour ta phrase sur "pomper les avantages sociaux"

Etrange mais les Polonais étaient entassés dans des corronds et jusqu'à preuve du contraire qui a un problème avec les Polonais aujourd'hui ?  
Désolé mais ils ne font que prouver leur manque de volonté et d'intelligence...

---------------
#MarcheFort
n°8152921
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2006 à 13:06:14  profilanswer

massamu a écrit :

avoir un vecu different ne t'empeche pas de respecter les lois.
que tu sois né a neuilly ou a la courneuve tu te dois de respecter les memes lois.
donc pas de chanson pareilles.
si tu veux denoncer des situations dramatique, c'est legitime, tu peut parfaitement le faire sans insulte...

n°8152922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-04-2006 à 13:06:18  profilanswer

massamu a écrit :

Je ne les oblige pas a penser comme moi, je constate qu'elever la haine pour la haine ne construit rien, mais détruit. Et s'ils venaient a être interdit, ça ne serais pas mieu car ça donnerais encore plus de légitimitée a la violence. C'est une impasse, un pas de trop a été déjà franchit. Tu ne le payes peut-être pas au quotidien, mais moi je le vis en tant que petitbourgeois blanc du centre-ville, alors que je suis fils d'ouvrier réduit aux allocs solidaritée... [:spamafote]

Citation :

C'est ce qu'ils revendiquent, hein ;)

n°8152933
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 13:07:53  profilanswer

AngX a écrit :

Etrange mais les Polonais étaient entassés dans des corronds et jusqu'à preuve du contraire qui a un problème avec les Polonais aujourd'hui ?  
Désolé mais ils ne font que prouver leur manque de volonté et d'intelligence...

oh une hiérarchisation des ethnies suivant le critère de l'intelligence [:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8152945
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2006 à 13:09:09  profilanswer

la question a écrit :

oh une hiérarchisation des ethnies suivant le critère de l'intelligence [:huit]

Ils cultivent leurs problèmes et s'enfoncent chaque jour dans un gouffre plus profond encore... Il n'y a pas de hiérarchie ici, juste un triste constat.

---------------
#MarcheFort
n°8152960
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 13:10:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

avoir un vecu different ne t'empeche pas de respecter les lois.
que tu sois né a neuilly ou a la courneuve tu te dois de respecter les memes lois.
donc pas de chanson pareilles.
si tu veux denoncer des situations dramatique, c'est legitime, tu peut parfaitement le faire sans insulte...

pourtant qd le fils Villep1 se fait interpeller pour tapage nocturne, dégradation et possession de stupéfiants, ça se termine pas comme ça se termine pour le Jean-claude ou le rachid. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8152968
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 13:11:26  answer

massamu a écrit :

je vois pas trop le rapport  :heink:  

si les musiciens perpertuent un climat de tension je vois pas le rapport avec le vecu, au contraire ils devraient essayer de passer un message aux autres en expliquant que les jeunes ne sont pas obligé de sombrer dans la violence. (chose d'ailleurs que certains rappeurs font :jap: )

c'est pas tellement le rap que je comdamne mais plutot ceux qui se servent du rap pour faire passer un message violent. En gros les abrutis quoi  :whistle:

n°8152971
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2006 à 13:11:34  profilanswer

la question a écrit :

pourtant qd le fils Villep1 se fait interpeller pour tapage nocturne, dégradation et possession de stupéfiants, ça se termine pas comme ça se termine pour le Jean-claude ou le rachid. :o

prends pas des exemple pourris stp...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le racisme anti blanc anti français dans le rap+ français ? + européens ?
+ français ? + européens ?Les médias=anti-français?
Marre du système scolaire français!français et grammaire .... aidez moi lol
Chevrolet se lance sur le marche français !!questionnaire pour les français
Donner aux français de quoi avoir un logement correctRecherche livre sur Lizzie Borden en Français !
Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)