| |||||
| Auteur | Sujet : [Vive le rap français] 93 Hardcore |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 00:51:20 ![]() ![]() |
torpi Au travail !!! |
|
LuX_ |
ubik75 il est 23h12 | Marrante cette chanson. Ya moyen de voir la tête de l'auteur par curiosité ? |
Alisteroid |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 00:58:25 ![]()
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Ca vous amuse de taper sur le Rap d'une manière générale ou bien c'est juste un genre? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 01:03:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 01:04:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 01:05:52 |
Alisteroid |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Vous connaissez le rap quebecois ? loco locass - groove grave
|
mogg |
|
|
Atigrou |
Alisteroid |
inclassable |
xsnake34 So Useless... |
|
xsnake34 So Useless... |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 22:55:06 ![]() c'est du second degré le truc de mafia extremiste ? |
Ren' |
|
korrigan73 Membré |
|
mogg |
|
Zorglub52 |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 12-04-2006 à 14:48:57 |
Magicpanda Pushing the envelope | quand on est Nietzschéen on doit pas avoir de probleme avec le racisme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orazur |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Magicpanda Pushing the envelope | Et bien il faut porter plainte pour la justice établisse si il s'agit d'un texte raciste ou non , et si quelles doivent etre les réparations le cas échéant.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AngX bleu 485 |
Magicpanda Pushing the envelope | voila la chanson d'ou provient le début
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-04-2006 à 15:14:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | Voila les sites où tu as du trouver l'info
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-04-2006 à 15:18:29 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le racisme anti blanc anti français dans le rap | + français ? + européens ? |
| + français ? + européens ? | Les médias=anti-français? |
| Marre du système scolaire français! | français et grammaire .... aidez moi lol |
| Chevrolet se lance sur le marche français !! | questionnaire pour les français |
| Donner aux français de quoi avoir un logement correct | Recherche livre sur Lizzie Borden en Français ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Vive le rap français] 93 Hardcore | |