| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Folk music & Singers/songwriters |
Handsome devil | Reprise du message précédent : --------------- Zvarri ! |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 21:14:28 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un petit up pour les 100 ans de Woody Guthrie:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
- Mandrill - | Tenez, en fouinant dans les 45-tours du paternel, au milieu des habituels tubes 60's et de trucs de jazz, j'ai trouvé ça:
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 19-07-2012 à 13:31:29 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Petit up pour:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bouli |
Lugz • | Oui, je n'allais pas créer un topic alors qu'il y en a un qui existe déjà. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 15:10:38 ![]() ![]() |
Lugz • |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Lugz • | Bon bon bon, je pense que je ne trouverais pas mieux que Joni Mitchell |
Lugz • | Hello les gens, ceux qui connaissent Murray Head, chanteur britannique, qui a connu le succès dans les années 80, vous le classez dans le style musique folk ? |
BoraBora Dilettante | Non.
Lugz • | Comme quoi il ne faut pas se fier au wikipedia fr qui le classe en musique folk |
BoraBora Dilettante |
Lugz • | First Aid Kit - My Silver Lining
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Riviera 76, le Woodstock oublié 1H de concert en France.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Y'a des noms sur la listes des artistes que je ne connais pas et que je ne trouve pas sur les zinternets. Genre : Nana et Dusty beat Sorzino Message cité 1 fois Message édité par muzah le 24-07-2026 à 15:42:49 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne comprend pas comment des gens ont pu lui renouveler leur confiance après les fiascos précédents.
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 27-07-2026 à 12:08:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Bob Dylan pour moi
|
BoraBora Dilettante | --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |