| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
kimono81 | Reprise du message précédent :
Message édité par kimono81 le 18-02-2011 à 18:48:02 |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 18:46:14 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | J'aime pas les Inrocks, mais le fait qu'ils n'aiment pas The king of limbs en fait une vendetta personnelle contre RH? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
kimono81 | Les Inrocks et Radiohead, c'est une longue histoire, ils avaient démoli "Pablo Honey", ils s'en sont jamais remis je crois. |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 18:59:07 ![]()
|
kimono81 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 18-02-2011 à 19:16:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Sur la critique des inrocks, mis a part qu'ils parlent très peu de l'album je la trouve plutot bien sentie, concernant une première écoute, ils ont bien retranscrit le truc AMHA.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 20:09:52 ![]()
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Bon, je commence VRAIMENT a croire qu'on va avoir la suite de l'album demain.
Message édité par muzzy91 le 18-02-2011 à 22:14:57 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:12:27 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Oui.... calmons nous, on verra... En tout cas moi ca me ferais chier d'avoir payé le gros pack pour ces 8 titres quoi... (ce que je n'ai pas fait)
Message édité par muzzy91 le 18-02-2011 à 22:28:07 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Jileo | C'est pas que le cd n'est pas bien mais je trouve que ça manque de morceaux plus punchy. |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 00:37:22 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 08:13:55 ![]()
|
--------------- Last.fm |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Splinter :[ | Globalement c'est quand même bien pourri. Je n'ai jamais été fan du virage electro-cryptique que le groupe a pris en 2000 avec Kid A (celui qui conteste cela est quand même bien marrant) et là ce n'est quasiment que ça... Effectivement on dirait un album solo de Thom Yorke... J'ai détesté The Eraser... --------------- Last.fm |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
openbuntu | ça c'est chié quand même ^^ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 12:33:45 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Give up the Ghost --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:43:23 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | essaye sheraf, parait qu'ils étaient number one --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
W0r1dIndu5tri35 |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp |
--------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 16:56:12 ![]() Il faut attendre minuit |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Bbelgarion :o | La basse de Little by Little |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |