| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
Rapport au journal, ouais --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 18:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 18:58:04 ![]() Oui d’ailleurs il parait qu'en écoutant à l'envers un passage précis de l'album, on entend un appel à Satan |
Gencives_de_porc | Combien de Mo la version mp3 à 320k?
--------------- Jeu passionnant : MMO de gestion du monde --> http://www.erepublik.com/en/referrer/Gang2rue (pour m'avoir en parrain) |
Jileo | 87Mo en mp3. |
Jibidi Bonhomme de neige | Ce sont des suppositions de fans le fait qu'il y ait une nouvelle surprise pour aujourd'hui ?
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Bon sinon 3e lecture de la soiree et j'aime --------------- I have a bad feeling about this |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 06:35:00 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 10:55:21 ![]() |
Splinter :[ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 12:10:25 ![]()
|
lecharcutierdelinux | Salut à tous,
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 11:46:05 ![]() J'ai un peu la même approche, mais il faut dire que j'ai découvert ce groupe très tardivement ( il y a 1 an |
aGaB The prime time of your life | J'étais un peu comme ça (Radiohead découvert y'a 3/4 ans quand même). Mais l'année dernière j'ai écouté un peu plus "The Bends" et y'a de très bonne chose quand même. |
lecharcutierdelinux |
|
--------------- Last.fm |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Last.fm |
Jibidi Bonhomme de neige | Et si on trouve des titres excellents sur tous les albums, on fait quoi ? (pas écouté le dernier) Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 21-02-2011 à 14:02:42 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
W0r1dIndu5tri35 | J'aime Pablo Honey (même si j'écoute plus souvent Itch que Pablo Honey). --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
aGaB The prime time of your life |
Message édité par aGaB le 21-02-2011 à 14:51:33 |
lecharcutierdelinux | Je viens de reecouter l'album, non j'peux pas, ça me fait chier de le dire car j'adore radiohead mais c'est nul.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lecharcutierdelinux | Ben c'est à ça que ça me fait penser, ça tourne en boucle, en arriere plan dans une pièce, sans véritable refrain... |
lecharcutierdelinux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lecharcutierdelinux | Ouai mais la voix a thom yorke me fait penser aux drogués en train de comater... lol |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonty | Je trouve l'album excellent, j'ai eu beaucoup mois de mal que pour Hail to the thief. Pour moi c'est une longue chanson, ma préféré est ( et largement) Codex, une de mes chansons préférés sur toute leur disco. |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le riff de Little by Little --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lecharcutierdelinux |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:13:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:14:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 21:15:43 ![]()
|
Guerney Halleck | Separator est un morceau tout en majesté. Ca commence comme une petite ballade sympatoche, mais rapidement on décolle, et d'un coup tout le reste de l'album parait tout petit. Ils nous ont déjà fait le coup avec les chansons qui closent the bends (street spirit) et surtout ok computer (the tourist). |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |