| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:01:10 ![]() |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 22:01:10 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | J'irai ptete le voir à Bxl ou Paris --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gunsman La bonne affaire... | Drapal ! |
-JoyDivision- Le groupe, pas le camp |
--------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ils ont du gout ces anglais: http://fr.canoe.ca/divertissement/ [...] xnews.html
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2011 à 20:20:43 ![]() Mettre Oasis dans ce classement |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2011 à 13:53:50 ![]() 2 fois en plus. |
RolandMcDonald half man, half alf | Oasis ? --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 11:55:19 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | ils sont séparé maintenant.... enfin pour quelques mois. Quand les caisses seront vides ils devraient reformer le groupe |
omagico | Radiohead - The King of Limbs !!
Message édité par omagico le 14-02-2011 à 11:03:32 |
c3po All my life, all my dreams.... |
omagico | ca été avec un immense plaisir...comme quoi 6 mois de veille quotidienne... |
Splinter :[ |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 12:25:59 ![]()
|
Jileo | Un poil abusé la différence sur le pack entre le mp3 ou wave |
omagico | Bon bah j'ai craqué pour le coffret.. Et il se demanda ce qu'il allait bien pouvoir écouter ce Week End... |
W0r1dIndu5tri35 | Le site est certainement submergé... Suffit de revenir dans 3 jours --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Splinter :[ | Moi ça a planté la première fois, je n'ai pas eu de mail de confirmation de la part de PayPal. Du coup, j'ai recommandé et j'ai reçu le mail de confirmation, donc tout est bon a priori --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Jileo | Et comparer à "in rainbows" il est moins cher non ? Il me semble que c'était dans les 50€ |
skeye |
Jileo |
|
omagico |
|
skeye |
nafou | MP3 version is a 320K constant bit rate file. --------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 15:27:20 ![]()
|
skeye |
Jileo | Coffret préco |
Jileo |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 16:45:51 ![]()
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |