| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:52:05 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... |
|
guillaumeb86 | Perso, j'attends la sortie CD en magasin. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo |
Ca tombe bien tu attendra moins longtemps xD
|
kimono81 | Mais y a aucun morceau qui circule ? Vous achetez sans avoir écouté ? (Je ne doute pas de la qualité cependant) Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 14-02-2011 à 21:21:36 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kimono81 |
Jileo | Bah ils ont bien le droit de se faire de la thune facile |
kimono81 | C'est sûr, ils sont tellement dans la dèche. |
Jileo | |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 21:52:18 ![]() ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige |
COMMENT ?! Message édité par Jibidi le 14-02-2011 à 22:12:00 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jileo | C'est juste 15 step sur la BO non ? Pas de quoi en faire un fromage ... |
kimono81 | Non non apparemment c'est bien un morceau à part : Hearing Damage - Thom Yorke |
Guerney Halleck | Il y a un truc que je ne comprends pas. Ca sert à quelque chose de pre-order si on veut juste acheter la version wav samedi prochain? |
Jileo |
Jileo |
|
kimono81 |
|
Jileo | ok |
compote pomme poire | leur site avait déjà buggé à l'époque des commandes pour "in rainbows" si je me souviens bien.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
MrFreeze Don't Panic | le prix de l'album format wav est 50% plus elevé que le mp3, on nous prendrait pas un peu pour des cons par hasard --------------- I have a bad feeling about this |
guillaumeb86 |
Ah merci, je ne comprenais pas le sens de la phrase de Gromrom.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jibidi Bonhomme de neige | Apparemment, 8 morceaux sur l'album. J'attends d'autres sources pour être sur. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:32:49 ![]()
|
Splinter :[ | L'album sort aussi sous la forme d'un simple CD à la fin du mois de mars. Du coup je suis deg de dépenser 37 euros pour l'édition collector dont je me tape grave... --------------- Last.fm |
Jileo | C'était un peu sur qu'il sort en cd normal |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jileo | Mouai bon, ça change pas le faite que tu pouvais attendre avant de commander |
guillaumeb86 |
Bizarre de penser ça. Ça serait quand même se priver de la majorité des personnes qui achètent leur musique.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
kimono81 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 19:22:24 ![]() ne sachant rien de la qualité pour le moment...
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jileo | Ouai il peut très bien y avoir un titre de 20 minutes |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |