| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 21:57:41 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Splinter :[ |
theredled ● REC | En ce moment on se croirait dans les 80s, quand tous les membres des ex-gros groupes des 70s se mélangeaient entre eux pour faire des disques pourris Sauf que là ya ptet qqs bons trucs Entre ce projet-là, Them Crooked Vultures, CHICKENFOOT, The Hyenes + Cali Message édité par theredled le 03-10-2009 à 21:43:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nafou |
Pykchnetz ヌジャベス | J'ai écouté In Rainbows en boucle aujourd'hui au taf.
Message édité par Pykchnetz le 05-02-2010 à 20:54:00 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG | In rainbows est hélas très médiocre. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 21:11:38 ![]() ![]() |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Pykchnetz ヌジャベス | ...comme Videotape, par exemple +1 pour la saveur du groupe posé, ça se ressent très bien dans 15 Step (rhaa, cette gratte nonchalante Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-02-2010 à 22:53:02 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 17:27:54 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=vhz6jqqOuw4
|
kimono81 |
|
Tu m'étonnes Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 15-02-2010 à 14:55:32 --------------- Last.fm |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
--------------- Last.fm |
aGaB The prime time of your life |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 16:59:27 ![]()
|
--------------- Last.fm |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
moonty |
liv06 |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 20:39:56 ![]() Concert ce soir à 23h50 sur Virgin 17. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Jibidi Bonhomme de neige |
Kede | http://www.youtube.com/watch?v=chfq0g1iN4Y
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Massinho Padawan d'Esculape | Si il y avait encore quelque doute sur le talent de Thom Yorke :
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
c3po All my life, all my dreams.... | Pour ceux qui veulent écouter le live d'Atoms for Peace à l'Orpheum Theatre : http://www.youtube.com/watch?v=b-_aijDvN7A
--------------- Radiohead | Noir Désir |
lunabulle | Ca serait bien que tu réactualises le 1er post, au passage |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 21:35:38 ![]() J'en peux plus, JE VEUX UN NOUVEAU LP.
|
nafou |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:01:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |