| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 16:35:46 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pykchnetz ヌジャベス | Drapal !
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
crushedtoapoulpe SWAG |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Chais pas --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Arf, l'EP My Iron Lung c'est le premier truc que j'ai acheté de Radiohead (en même temps que le single de Fake Plastic Trees, mais ça c'est plus anecdotique). Message édité par Pykchnetz le 19-03-2009 à 12:59:27 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Guerney Halleck |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C’est typiquement le genre de chanson qu’on ne remarque pas au début. On est à la fin de l’album, y a un Lucky au final bruyant qui vient de vider les lieux et qui te laisse un peu exsangue ; bref, au début c’est juste « le morceau calme qui finit l’album ». Mais en fait c’est une vraie perle --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Parrapa pas le modal | Je sais pas si c'est déjà passé mais http://wowow.co.jp/music/radiohead/special/ |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 22:40:51 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
zero is enough |
Par contre, j'ai jamais accroché à Amnesiac et à Hail to the Thief bizarement, alors que Amnesiac reste dans la ligné de Kid A (même session d'enregistrement pour KidA et Amnesiac il me semble Message édité par zero is enough le 01-05-2009 à 22:22:01 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
audioslave227 virez le slave227 | si si c'est ça. Kid A est plus "carré" (si on peut dire ça de RH), alors que Amnesiac a plus de titres barrés, sans base rythmique. Mais bon, rien que pour I Might Be Wrong et Who and Whose Army, il vaut tout le reste
*J'aurais pas du me lancer dans la description des albums de RH, c pas possible en fait Message édité par audioslave227 le 01-05-2009 à 22:32:05 --------------- Last.fm |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
zero is enough | Justement j'avais bien accroché à you & whose army en live, ça m'avait donné envie de retenter amnesiac et au final j'ai pas accroché. --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Massinho Padawan d'Esculape | J'ai fouillé un peu le lien donné et ceux dans le lien, apparemment ils ont fait 17 secondes exactement, apparemment ce serait 16.8 secondes plutot, le but étant que le rythme soit calé. par exemple sur idioteque, les tacs et boums sont synchrones, chose qui n'est pas le cas sur le lien donné. Et la lumière vint de Youtube, un mec a fait ca pour tous les morceaux de l'album, le mix étant appelé Kid 17. Les plus impressionants, Kid A, Morning Bell, Idioteque et EIIRP. La synchronisation est primordiale, sinon ca tourne à la cacophonie. Idioteque 17: http://www.youtube.com/watch?v=2R9rbgQcDIg Morning Bell 17 : http://www.youtube.com/watch?v=pCs [...] re=related Kid A : http://www.youtube.com/watch?v=i7h [...] annel_page Message édité par Massinho le 02-05-2009 à 18:25:36 --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 18:48:05 ![]() Bah oui, mais c'est évident qu'avec des morceaux très rythmiques comme sur KidA ce genre d'astuce fonctionne, c'est pareil pour tout... |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 20:10:35 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 21:47:13 ![]()
|
Kede |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | |
nafou |
Kede | c'est beau |
c3po All my life, all my dreams.... | <3 |
Skkatterwave Cult of Boognish |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 14:36:50 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=khJqJtanHPo . Wah bordel, Harrowdown Hill en live Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 14:46:46 |
lunabulle |
|
Skkatterwave Cult of Boognish | There There Message édité par Skkatterwave le 20-07-2009 à 17:46:40 |
doudogre | Depuis dimanche j'ai écouté The Present Tense une 20aine de fois.
|
Kede | moi c'est all for the best qui passe en boucle même si elle est pas de lui, quelle cover Message édité par Kede le 21-07-2009 à 17:10:06 |
Kede | song inédite dédiée au dernier tommy (poilu anglais de la première gm) décédé en juillet
|
lunabulle | Encore une petite nouvelle, rien que pour le plaisir des oreilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |