| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 19:33:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 19:33:12 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | mon live preferé reste salamanca 2002. enorme de bout en bout |
Kede |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ça n'est pas parce que le groupe en a marre de cette chanson qu'elle en devient mauvaise et puis l'apprécier n'est pas forcement preuve que l'on est pas un vrai fan.
|
pablo el picaso Born a lover.. | Radiohead avait repris une chanson d'Oasis, en se foutant un peu d'eux Message édité par pablo el picaso le 11-08-2008 à 15:46:03 --------------- Topic Depeche Mode |
Abstro | wa c'est vieux ce truc |
lp-c | Qaund je pense que je les ai ratés à Nimes et que des dizaines de gus vendaient leurs places moins cher qu'à la fnac devant l'entrée Message édité par lp-c le 12-08-2008 à 20:40:50 |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 23:39:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:39:00 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 14:53:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 23:40:32 ![]() |
Little_Magician |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2008 à 02:23:31 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 00:29:33 ![]() |
|
The_monk Mieux que Zico ! | J'ai reçu ça par mail si ça peut servir :
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2008 à 14:01:26 ![]() 1€ la piste, y'a 6 pistes... |
nafou | un peu naze ouais sachant que tu vas forcement acheter les 6
--------------- air-radiohead.com |
nafou | le dernier concert de la tournée vient d'avoir lieu à Tokyo --------------- air-radiohead.com |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 23:07:00 ![]() P'tin, la set list de rêve, ils en font toujours un peu plus pour les japonais |
The_monk Mieux que Zico ! | Manquait quand même un Karma police ou un Iron Lung --------------- à 2° du décrochage |
Jibidi Bonhomme de neige | Ils peuvent pas non plus jouer les 6 albums =D --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
aurel Fraggueur en liberté | 7 !! |
Jibidi Bonhomme de neige | P'tain j'étais sur que j'allais me planter --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
ludo2604 kitsch' me if u can |
CharLee | Radiohead pour le commun des mortels = Karma Police et Creep...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
lunabulle | Alors que je parlais musique (et donc radiohead), une fille me dit qu'elle même est fan inconditionnelle et qu'elle écoute depuis des années, notamment une de leur chanson dont elle est tombée amoureuse au point de l'avoir sur son téléphone et de l'écouter en boucle. Message cité 2 fois Message édité par lunabulle le 16-10-2008 à 22:58:30 |
|
caudacien |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je sais pas si c'est passé ici, déjà : http://covermesongs.blogspot.com/2 [...] nbows.html
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 11:12:40 ![]()
|
Kede |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, vous pensez que ça peut se trouver kek part, la partoche de piano de "You and Whose Army", vers la fin du morceau ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 12:20:49 ![]()
|
nafou | un grammy pour radiohead Message cité 1 fois Message édité par nafou le 10-02-2009 à 10:29:51 --------------- air-radiohead.com |
Venividivicious Psn: vulvor | j'suis deg, la video se lance pas chez moi, g un ecran noir, que ce soit sous kmplayer ou wmp --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
The_monk Mieux que Zico ! | Essaye vlc. --------------- à 2° du décrochage |
Venividivicious Psn: vulvor | Yep ça marche avec vlc, par contre g des petites coupures de temps en temps au niveau du son, je pense pas que ça vienne de moi, sachant que g aucun probleme pour decoder les fichiers hd en temps normal Message édité par Venividivicious le 10-02-2009 à 15:49:56 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |