| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 08:37:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2008 à 19:10:28 ![]() Demain soir, Radiohead |
mini-mousaille ♡♥♡ | je vais les voir a Arras, yen a d autres ici? |
lunabulle | Etant originaire de là bas et attendant ça depuis des années, bien sur que j'y vais |
marcelbroll | Je confirme c'était le gros son hier, quelques photos pour vous donner envie |
tibo2002 C'est très content. | Comme pour tous les concerts en grosse salle... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:46:39 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | tu le recuperes comment quand c comme ça ? |
tibo2002 C'est très content. | Il est consigné et tu reviens le chercher à la fin.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lunabulle | bon, ceux qui seront bien placés (style balcons de la grand-place) j'espère que vous apporterez quelques photos voire vidéos |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Buta43 chie la classe | pour ceux qui ont la chaine virgin17, le concert est diffusé ce soir il me semble... (j'ai vu sur le programme "radiohead, concert." ça doit bien etre celui là.. ) Message édité par Buta43 le 06-07-2008 à 15:50:57 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
tibo2002 C'est très content. | http://www.virgin17.fr/Programmes/ [...] 1215025200
Boris 41 | Il s'agit du concert des Eurockéennes de 2003. Il est bien indiqué dans la grille des programmes mais il faut bien mettre "dimanche 06 juillet", par défaut la page affiche vendredi dernier. |
tibo2002 C'est très content. | han ok merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-JLL- Wait ... What ? | Yep problème je peut pas enregistrer les deux --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kaxxymo |
[Morpheus81] |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Ricco Retour au pays | Ca commence --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays | wat --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Jibidi Bonhomme de neige | Sur France4 on a eu droit à Nude, 7éme de la setlist. Normalement on aura droit à la 17ème. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
tibo2002 C'est très content. | Ils passent plein d'autres trucs en attendant. c'est super chouette, Sigur Ross. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jibidi Bonhomme de neige | LA 17ème c'est Bodysnatchers P'tain ça me tue à chaque intervention de Ray on entend le concert derrière Message édité par Jibidi le 06-07-2008 à 22:57:28 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Ricco Retour au pays | Je zappe et je rate.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Jibidi Bonhomme de neige | Ca se comprend un peu par rapport aux gens qui ont payé pour y être, mais c'est super frustrant --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Splinter :[ | En tout cas visiblement il pleut donc je suis bien content d'être au chaud chez moi --------------- Last.fm |
tibo2002 C'est très content. | Ah putain c'est reckoner derrière --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jibidi Bonhomme de neige | Clair Argh on entend Reckoner derrière
Message édité par Jibidi le 06-07-2008 à 23:08:01 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
darksword publicitaire | quelqu'un peut me mp l'addresse du flux ?
Message édité par darksword le 06-07-2008 à 23:13:58 |
tibo2002 C'est très content. | http://video-direct.france4.fr/player.php?id=222
Jibidi Bonhomme de neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |