| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 09:44:06 ![]() ![]() |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Hey, chui allé au concert du 10 juin, tout simplement merveilleux A un moment, vers la fin du concert, Thom Yorke a fait un solo piano, il a dit qu'on pouvait choper cette chanson sur le net ( Meilleur moment : "You and whose army", j'en ai encore des frissons Message cité 1 fois Message édité par VoltaZeplon le 12-06-2008 à 10:28:06 --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | Merki, et pardon, je lirai avant de poster, promis --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
audioslave227 virez le slave227 | Est-ce qu'il y a des gens qui retournent sur Montpellier apres le concert du 14 ? Je recherche une voiture pour du covoiturage. Message édité par audioslave227 le 12-06-2008 à 19:05:50 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 20:16:24 ![]() moi je dors chez une charmante jeune fille près d'Avignon
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 08:56:57 ![]()
|
zero is enough | http://totalnirvana.free.fr/radiohead/ pas écouté mais apparemment bonne qualité j'attends le boot de mardi avec impatience
( et au passage de ce forum ?) Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 14-06-2008 à 10:12:18 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
174flo | Merci --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 10:29:36 ![]() ![]() |
174flo | Puisque c'est son choix, honorons le --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Rhhhhaaaa punaise comment que c'etait trop bon hier soir!!!!!
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | trop bien ce concert hier soir 01. Reckoner Premier Rappel : Second Rappel : 23. Bangers’n’Mash Message édité par Ekinox06210 le 16-06-2008 à 01:08:58 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 04:41:47 ![]()
|
tranlu | Voici le bon lien : http://totalnirvana.free.fr/radioh [...] France.rar Sinon bonne setlist à Nimes aussi : Message cité 1 fois Message édité par tranlu le 16-06-2008 à 15:04:17 |
nafou |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
nafou |
lp-c |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 01:43:06 ![]() Le prochain concert c'est le 5 juillet à Werchter... |
lunabulle | Je n'ai cité que les concerts français...
|
PaGaN |
|
Magicpanda Pushing the envelope | extraordinaire écoute de no surprise à l'instant --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 21-06-2008 à 19:41:52 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oui, c'est casse-couilles, mais je pense pas que ca va durer tres longtemps, parce que au final y'en a pas mal qui se retrouvent avec des palces sur les bras le soir du concert, et qui finalement se rendent compte qu'ils perdent des sous... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
audioslave227 virez le slave227 | A Nîmes, j'ai quand croisé un revendeur parisien qui était devant Bercy 5 jours plus tôt !!!
--------------- Last.fm |
Ekinox06210 Sabai Sabai | ben ila pas réussi a les refiler sur ebay, alors il tente sa chance directement sur place.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pas sur.... a chaque fois que j'ai acheté des places a ces gens là, je les ai payés a prix coutant. et pas juste 5 minutes avant le concert. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 23:41:44 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:41:11 ![]() oui, quand ils voient le nombre de "vendeurs " ils flippent et lachent leurs places |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:41:58 ![]() bon sinon si yen a qui veulent les concerts français en audio, mp |
Splinter :[ | Les vidéos du live "In The Basement" (dans la cave de Nigel Godrich) sont en vente sur iTunes (7,99 euros les 10) et franchement ça vaut le coup --------------- Last.fm |
- Mandrill - |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |