| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent : --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:16:11 ![]() ![]() |
darksword publicitaire | oué mais non je suis à l'étranger. Il me faudrait l'adresse exacte que je puisse rerouter ca |
Splinter :[ |
tibo2002 C'est très content. | C'était court mais c'était bon.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jibidi Bonhomme de neige | Je pense pas qu'ils aient eu le choix, au début de l'émission ils étaient encore en "négociation" pour pouvoir diffuser des chansons --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Last.fm |
tibo2002 C'est très content. | Videotape, il est chiant, ce morceau. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jibidi Bonhomme de neige | Videotape maintenant
Message édité par Jibidi le 06-07-2008 à 23:28:47 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige | NNNAAAAAANNNNN C'EST PARANOID ANDROID --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 23:32:43 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Je connais très mal queen a part les tubes, je te dis ca tout de suite --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ducky9 |
|
Boris 41 | Quel pied s'était de les voir enfin dans ma ville natale ! Impressionnant même si le son (trop de basses évidemment...) laissait à désirer.
|
Boris 41 |
|
pablo el picaso Born a lover.. | Petit retour sur hier soir
--------------- Topic Depeche Mode |
pablo el picaso Born a lover.. |
Boris 41 | Il ne l'était pas réellement, la preuve avec les vidéos de France 4, s'est juste qu'il y avait 100 fois trop de basses... J'espère qu'une version complète sortira en dvd live ou sur iTunes pour que l'on puisse se faire une vraie opinion sur la performance musicale. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kede | mon premier concert de rh, que j'ai trouvé énorme |
monsieurorange Optimisation Team Member | j'attendais aussi Lucky, 2+2=5 et Karma Police, mais bon on peut pas tout avoir --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
CharLee | Photos de la soirée ici !!
Message édité par CharLee le 08-07-2008 à 14:01:10 |
tibo2002 C'est très content. | Les liens sont inversés --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
CharLee |
|
klemton Chic et pas cher | Je m'étais déjà fait la remarque à Bercy, Tom a une notion de la dance assez.... personnelle --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 07-09-2025 à 18:33:06 |
Message cité 1 fois Message édité par pablo el picaso le 01-05-2011 à 20:43:19 --------------- Topic Depeche Mode |
lunabulle |
|
-JLL- Wait ... What ? | En plus, comme ils fouillaient à l'entrée et que les photos étaient interdites Bon la fouille était sommaire, mais le réflex avec le sac, comme ils les ouvraient, pas sur que ce soit passé. Et ca m'aurait fait chier de le laisser en consigne pour ma part. C'est clair que le bon plan c'était d'être à une fenêtre avec le télé et le pied. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 09-07-2008 à 14:40:24 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
CharLee | Faut croire que j'ai eu de la chance : j'ai directement montré mon brige (un sony H9) en disant que c'etait pas a but professionnel, le mec m'a laissé passer |
Nono non, pas le petit robot | Ouais en fait ca passait tranquille les APN... |
-JLL- Wait ... What ? | Ouep bridge et apn ca pouvait passer (surtout que je les ai vue fouiller les sac c'était limite de la palpation pour faire au plus rapide). Mais le reflex avec le télé monté dessus, je suis pas sur que ce serait passé (et encore je parle pas du sac photo), et même si j'habite pas loin ça m'aurait fait chier de devoir le redéposer chez moi. Edit : en plus me connaissant, si pas le sac avec moi j'aurais passer mon temps à faire gaffe à mon appareil et moins profité du concert. Message édité par -JLL- le 09-07-2008 à 15:12:10 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |