| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 22:03:48 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-02-2011 à 22:19:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 21-02-2011 à 22:14:02 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
bidibulle houg ! | je connaissais pas cette expression.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Vlà la mauvaise foi
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 21-02-2011 à 22:52:16 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
choupane |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Peut être qu'il a essayé d'écouter un CD vierge ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 07:04:00 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 22-02-2011 à 09:57:53 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-02-2011 à 10:28:41 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 10:25:26 ![]() Son premier rot aussi est resté dans toutes les mémoires |
crushedtoapoulpe SWAG | C'est une oeuvre difficile, cela dit, et au passage un vibrant hommage au chant guttural de Tuva. Message édité par crushedtoapoulpe le 22-02-2011 à 10:38:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | N'empêche, ils ont même pas mis "Super Collider" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Peut être que je finirais par trouver suffisemment bon KoL, par contre je maintiendrais toujours que cet album est décevant malgrès tout. Message édité par muzzy91 le 22-02-2011 à 11:15:08 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
aurel Fraggueur en liberté | Un nouvel album de Radiohead ! Rien que ca |
Jileo | Mars |
mini-mousaille ♡♥♡ | qui achète encore des CD? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jileo | Moi. |
Splinter :[ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
BoraBora Dilettante | Moi aussi.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
drrobert All you need is cash |
skeye |
W0r1dIndu5tri35 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Surtout quand ca coute 36€ Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 22-02-2011 à 17:04:37 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
skeye |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | C'est ce que j'ai fait! Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 22-02-2011 à 17:09:04 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
skeye |
http://albumsono.20minutes-blogs.f [...] yorke.html --------------- Can't buy what I want because it's free - |
guillaumeb86 | Je me demande si Yorke n'a pas fait ce clip exprès pour se faire parodier --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
W0r1dIndu5tri35 | Vivement le prochain Elliott Smith ! --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Jibidi Bonhomme de neige | http://www.nerve.com/music/ranked- [...] st-to-best
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
leyee1603 | je suis d'accord sur les 3 premiers et pablo honey serait dans le top 4 --------------- Mon FEEDBACK |
crushedtoapoulpe SWAG | Je n'ai jamais compris l'engouement pour In rainbows, un des albums les plus fades qu'il m'aient été donnés d'écouter. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] T'habites ... | Mon topic sur le mini ipod il est passé ou ? |
| Topic Aviation | topic des choses curieuses dont on se demande a quoi elle servent... |
| Topic sur New rose hotel | [TOPIC UNIK] Neo-Metal |
| SLAYER | Tournée d'adieu | [topic officiel] Van Helsing !! |
| The Day after Tomorrow [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! | |