| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique: Power Metal. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:47:16 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | ah l'avant dernier était à chier --------------- #MarcheFort |
Elmoricq | Renegade, bien sûr.
Message édité par Elmoricq le 07-05-2007 à 22:04:45 |
AngX bleu 485 | A voté :
--------------- #MarcheFort |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sinon le 1er pour moi. j'ai pas mal hésité avec le 2e. |
Elmoricq | Ah tiens, je ne l'ai jamais écouté celui-ci (edit : chapter V). Ni Threshold d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 07-05-2007 à 22:09:44 |
AngX bleu 485 |
Elmoricq | J'connais que les quatre premiers de la liste -------------- Message édité par Elmoricq le 07-05-2007 à 22:10:46 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:10:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | super les votes |
AngX bleu 485 | On est divisé --------------- #MarcheFort |
Elmoricq | C'est joli en plus, faudrait que quelqu'un vote pour le choix 7 pour compléter le tableau |
AngX bleu 485 | Bon je vais aller faire chier mon disquaire pour qu'il me fasse écouter le dernier Freedom Call. --------------- #MarcheFort |
tHr@sHo Heavy Metal forever | A voté "Legacy of king" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 07-05-2007 à 23:10:59 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
En résumé: un album que j'ai pas pu écouter assez fort (il est tard). Mais j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'il aurait fallu une guitare supplémentaire... mais ça vient peut-être de l'enregistrement ou des mes enceintes pourrites Message édité par Cestuila le 07-05-2007 à 23:31:10 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
metalyogi Chevelu à poil court | Je m'abstient pour le vote en cours. Hammerfall je connais pas assez, meme si j'aurais tendance a voter Glory to the brave |
Le Profanateur Passéiste désincarné | votes |
sidorku Ultime Boeing 747 | Chapter V Message édité par sidorku le 08-05-2007 à 11:42:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 | Tu fais bien --------------- #MarcheFort |
sidorku Ultime Boeing 747 | Chapter V, Crimson Thunder ou Glory to the Brave --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bap175 | Hammerfall, franchement le groupe de heavy speed le + ridicule à mes yeux... --------------- .:: Last.fm ::. |
AngX bleu 485 |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est bourrin mais je vois pas en quoi c'est plus ridicule qu'un Manowar ou Rhapsody --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
AngX bleu 485 |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
bap175 | Enlève Angra, Evergrey, Sonata Arctica et Symphony X de ta liste s'il te plaît Je disais juste que Hammerfall et Rhapsody sont hyper kitsh et sans grande autre qualité... --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |